Jump to content


Photo

Coronavirus avant tout.


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
19595 replies to this topic

#16741 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,742 posts

Posted 02 March 2021 - 20:22 PM

img_20210225_083055.jpg?w=251&h=544


img-20210215-wa0000.jpg?w=394&h=269



#16742 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,219 posts

Posted 02 March 2021 - 20:40 PM

Madame s est également faite Astrazenequer à son boulot ce matin, pour l instant tout va bien.

#16743 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,696 posts

Posted 03 March 2021 - 07:29 AM

Madame s est également faite Astrazenequer à son boulot ce matin, pour l instant tout va bien.

Mes hommages à madame Verte  :flowers:



#16744 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,987 posts

Posted 03 March 2021 - 07:46 AM

Et pendant ce temps, imperturbable, Elsa aligne les contrepèteries comme à la parade.
Chapeau l'artiste !

On dirait un défilé de l'armée rouge. Le matos défile sans qu'on sache toujours ce que c'est, mais avec le sentiment de l'abondance.

#16745 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,499 posts

Posted 03 March 2021 - 08:53 AM

Après au niveau gestion administrative, ils ont quand même un passé, une organisation assez historique en la matière...

La logistique à l'époque c'était autre chose tomatookc.gif


On dirait un défilé de l'armée rouge. Le matos défile sans qu'on sache toujours ce que c'est, mais avec le sentiment de l'abondance.

Et la peur que ca te pête à gueule



#16746 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,272 posts

Posted 03 March 2021 - 11:22 AM

On dirait un défilé de l'armée rouge. Le matos défile sans qu'on sache toujours ce que c'est, mais avec le sentiment de l'abondance.

Dans l'armée rouge, le capitaine veut défiler mais le commandant l'engueule !   :w00t:



#16747 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,987 posts

Posted 03 March 2021 - 12:04 PM

Dans l'armée rouge, le capitaine veut défiler mais le commandant l'engueule !   :w00t:

Tu es une sorte de lance roquettes multiples.un tel talent au lycée pour répondre aux enseignants, ça doit être magique...

#16748 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,499 posts

Posted 03 March 2021 - 13:36 PM

Dans l'armée rouge, le capitaine veut défiler mais le commandant l'engueule !   :w00t:

Bon avoue : tu bosses au canard enchaîné ?  :fume:



#16749 Babé03

Babé03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,838 posts

Posted 03 March 2021 - 13:45 PM

Bon avoue : tu bosses au canard enchaîné ?  :fume:



À ce propos, l'album de La Comtesse, c'en est une ?
Comme je suis nul à ce jeu, je demande...

#16750 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,515 posts

Posted 03 March 2021 - 14:12 PM

À ce propos, l'album de La Comtesse, c'en est une ?
Comme je suis nul à ce jeu, je demande...

Sur l'album de la Comtesse, en est une assurément ...



#16751 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,272 posts

Posted 03 March 2021 - 14:25 PM

Tu es une sorte de lance roquettes multiples.un tel talent au lycée pour répondre aux enseignants, ça doit être magique...

Peut-etre... Jamais mis les pieds dans un lycée, à part l'école communale de mon bled, rien d'autre !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#16752 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts

Posted 03 March 2021 - 14:41 PM

À ce propos, l'album de La Comtesse, c'en est une ?
Comme je suis nul à ce jeu, je demande...

 

Non. Le titre de la rubrique vient d'une comtesse réelle qui a autorisé le canard à utiliser son nom (pour faire chier son mari). Depuis la rubrique à changé de nom, et il n'y a toujours pas de contrepèteries. Ce qui n'empêche pas les gens d'en chercher, malgré le fait que l'auteur de la rubrique a expliqué à de nombreuses reprise que c'était inutile.



#16753 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,921 posts

Posted 03 March 2021 - 15:18 PM

 

bof, à peine une pichenette pour nous, hein RCV ?

C'est clair on a connu pire :D



#16754 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,419 posts

Posted 03 March 2021 - 15:47 PM

Lançons un atelier. Je propose : comtesse / foire. :w00t:

 

A vos plumes ! (Si vous voulez que l'on se taise, baillez moi-donc une plume ! :P)



#16755 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,921 posts

Posted 03 March 2021 - 15:51 PM

Madame s est également faite Astrazenequer à son boulot ce matin, pour l instant tout va bien.

Je fus piqué hier matin et jusque la ça va comme disait le mec qui tombait du 100 eme étage pour l instant le seul effet secondaire que j ai c'est que quand je ferme les yeux je vois Will Carling qui me dit Good Game, j espère que ça va s'estomper a la longue B)