Darwin aura essayéune intuition qui n'engage que moi ..
autant je fais confiance à Pfizer et Moderna
autant les autres ...

Coronavirus avant tout.
Posté 03 mars 2021 - 19:06
Posté 03 mars 2021 - 19:08
Madame verte se porte bien H+34.
Sentant une ouverture, je vais tenter une approche ce soir mais avec le risque qu un symptôme genre mal de crâne apparaissent brusquement comme de par hasard....
La technique consiste à arriver dans la chambre avec un doliprane dans un verre !
- tiens ma chérie !
- mais j'ai pas mal à la tete !
- Aaaaaaaah bien bien !!!!!!!
- cocotte 63, Le Marseillais, RCV06 et 1 autre aiment ceci
Posté 03 mars 2021 - 19:44
et si elle a mal à la tête je me soupoudre le sexe de Doliprane et je lui propose si elle veut le prendre en comprimé à sucer ou en suppositoire c est ça ?La technique consiste à arriver dans la chambre avec un doliprane dans un verre !
- tiens ma chérie !
- cocotte 63, Rugby ? et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 03 mars 2021 - 20:30
Dommage, répondre en contrepèterie,tu en as deux qui explosent de rire, dont le prof (ou pas).Peut-etre... Jamais mis les pieds dans un lycée, à part l'école communale de mon bled, rien d'autre !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 03 mars 2021 - 21:10
Dommage, répondre en contrepèterie,tu en as deux qui explosent de rire, dont le prof (ou pas).
Le top étant l'élève qui contrepète sans savoir. J'annonce une évaluation l'autre jour. L'un d'entre eux me demande pourquoi ils n'ont jamais le choix dans la date.
- Jesus Hans Hubert Vorme, cocotte 63, Silhouette et 1 autre aiment ceci
Posté 03 mars 2021 - 21:39
J'aimais bien dire un truc horrible, comme Elza, et me délecter de voir un ou deux pouffer ou s'étouffer au milieu d'une morve indifférence.Le top étant l'élève qui contrepète sans savoir. J'annonce une évaluation l'autre jour. L'un d'entre eux me demande pourquoi ils n'ont jamais le choix dans la date.
Posté 03 mars 2021 - 22:10
Ben, moi Astra où pas, je suis preneur.....Mais j'ai pas le droit...
Moi c'est fait depuis hier, ce soir un peu ramollo mais ça va encore
une intuition qui n'engage que moi ..
autant je fais confiance à Pfizer et Moderna
autant les autres ...
Je t'ai connu plus ouvert
La technique consiste à arriver dans la chambre avec un doliprane dans un verre !
- tiens ma chérie !
On sent l expérience d'années de pratique
Posté 03 mars 2021 - 22:41
Keane est la
Je pense pas que ce soit une bonne intuition pour le coup. Meme si les autres vaccins n'atteignent pas le meme niveau (exceptionnel) d'efficacite, il n'y a pas de raison de croire qu'ils sont inutiles ou dangereux.
c'est la technologie clairement innovante qui me séduit
Posté 03 mars 2021 - 23:13
Moi c'est fait depuis hier, ce soir un peu ramollo
Posté 04 mars 2021 - 07:59
bientôt vacciné au taf, pile le bon age et quelques kilos pour un IMC à 30, c'est les citères
Posté 04 mars 2021 - 07:59
Et le PSG !
Sans Neymar, ni Mbappe, ni Keane, ni Di Maria et avec Icardi sur une seule jambe, on se croirait à l'OM !
Et l'autre jambe, il l'a amputée ?!...
- Parigot_Paris et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 04 mars 2021 - 08:07
Je suis désolé ptolémée On est pas dans une boutique de smartphone. Il faut se faire vacciner et tous. À croire que l'on est tous très satisfait du mode de vie actuel.
c'est la technologie clairement innovante qui me séduit
- thurfin et journey63 aiment ceci
Posté 04 mars 2021 - 08:42
Je suis désolé ptolémée On est pas dans une boutique de smartphone. Il faut se faire vacciner et tous. À croire que l'on est tous très satisfait du mode de vie actuel.
D'autant que je ne pense pas qu'il soit dans la population à risque.
Et il y' a aussi un critère de cout, vacciner quelqu'un avec du pfizer c'est 30€, avec du johnson ou du AZ c'est environ 8€
Posté 04 mars 2021 - 09:36
Et l'autre jambe, il l'a amputée ?!...
amputer les jambes , ce n'est plus d’actualité....
Posté 04 mars 2021 - 10:08
amputer les jambes , ce n'est plus d’actualité....
surtout qu'il n'y a plus de parachute
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users