Il y a intérêt, à ce rythme on sera tous vaccinés en mars 2022 d après les estimations.
Au rythme de Patrick Juvet? on sera tous morts
Posted 01 April 2021 - 20:10 PM
Il y a intérêt, à ce rythme on sera tous vaccinés en mars 2022 d après les estimations.
Posted 01 April 2021 - 22:36 PM
non je pense que tout s'accélère ..
Posted 02 April 2021 - 07:23 AM
non je pense que tout s'accélère ..
Cela semble être le cas
VaccinTracker Covid19 : nombre de français vaccinés - CovidTracker
Posted 02 April 2021 - 08:03 AM
notre planche de salut ..
Posted 02 April 2021 - 08:50 AM
jusqu'à présent , c'est le moins qu'on puisse dire
Covid-19 : l'OMS accuse la vaccination européenne d'une lenteur «inacceptable»
Posted 02 April 2021 - 09:31 AM
parce que les autres, ils ont de quoi s'enthousiasmer?
C'est cela que je ne comprend pas et qui m'agace au plus haut point
on parle des "pauvres jeunes", de leurs jeunesses sacrifiées (sans dec... les mots ont un sens et une importance) mais les autres catégories d'âges, c'est cool pour eux, c'est le paradis, ils en chient pas, que ce soit mentalement ou financièrement?
chaque âge a ses problèmes, et tous sont importants par rapport a l'instant.
donc admettons, les jeunes, les pauvres, c'est dur pour eux..? oui, ok, on est d'accord, mais après, une fois qu'on a dit ca, on fait quoi?
on reste la dessus, on se morfond et on les plaint sans cesse comme maintenant a longueur d'articles de journaux, ou on avance?
j'ai ma réponse, comme sur un terrain, couiner n'a jamais fait avancer
Justement, ils ne couinent pas. Ils font la fête (enfin pas tous). Ils assument les risques qu'ils prennent.
Qui couine ? Ben justement c'est les vieux. Nous les vieux qui avons eu une jeunesse, comme jamais auparavant.
Les vieux, ne veulent pas crever. Normal. Alors qu'ils s'enferment chez eux. Tu peux tout te faire livrer à domicile, donc peu de risque de contagion.
Mais non, je déconne, les vieux, ils veulent sortir, ils en ont le droit. Sortir vite, en profiter le plus vite, car un jour proche ils vont mourir.
Posted 02 April 2021 - 09:58 AM
Justement, ils ne couinent pas. Ils font la fête (enfin pas tous). Ils assument les risques qu'ils prennent.
Qui couine ? Ben justement c'est les vieux. Nous les vieux qui avons eu une jeunesse, comme jamais auparavant.
Les vieux, ne veulent pas crever. Normal. Alors qu'ils s'enferment chez eux. Tu peux tout te faire livrer à domicile, donc peu de risque de contagion.
Mais non, je déconne, les vieux, ils veulent sortir, ils en ont le droit. Sortir vite, en profiter le plus vite, car un jour proche ils vont mourir.
S ils ne prenaient que des risques pour eux ça serait pas un problème, mais si le virus galope ça doit pas être le cas.
C'est les vieux qui se qualifient de génération sacrifiée, t as de la friture sur ton sonotone.
Posted 02 April 2021 - 10:29 AM
S ils ne prenaient que des risques pour eux ça serait pas un problème, mais si le virus galope ça doit pas être le cas.
C'est les vieux qui se qualifient de génération sacrifiée, t as de la friture sur ton sonotone.
+1
Posted 02 April 2021 - 10:48 AM
Posted 02 April 2021 - 10:50 AM
j'aime ..
Posted 02 April 2021 - 11:30 AM
C'est dommage, de le prendre en piquouse.
Et puis, je préfère attendre le vaccin polonais.
Posted 02 April 2021 - 11:41 AM
Quelle faute de gout !
Il n'y a pas mieux que le vaccin marseillais.
Posted 02 April 2021 - 11:41 AM
https://www.lamontag...onnes_13935702/
L'ARS attentive, avec ses antécédents, de lire ça me laisse très perplexe.
Comment suivre des personnes qui refusent un dépistage ???
Posted 02 April 2021 - 11:44 AM
Quelle faute de gout !
Il n'y a pas mieux que le vaccin marseillais.
Le problème c'est qu'il faut du temps pour réaliser les 51 injections.
Posted 02 April 2021 - 11:44 AM
Erreur.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users