La Triumph ne doit plus faire partie des rêves d'enfant !

Coronavirus avant tout.
Posté 07 avril 2021 - 12:12
Posté 07 avril 2021 - 12:14
pas besoin de tout çà pour emballer ..
Posté 07 avril 2021 - 12:20
j'ai pas besoin de tout çà pour emballer ..
Quand j'étais jeune je rêvais d'entrer dans une Triumph cabriolet et je n'ai jamais été en mesure de m'offrir ce plaisir.
Il y a un ou deux ans, l'âge venu et la situation financière s'améliorant j'ai voulu m'en acheter une, j'ai pris rendez vous avec un vendeur, cependant je ne l'ai pas acheté .........une fois installé dedans, je ne pouvais plus en sortir !!!
Une alternative en cabriolet ?
- journey63, Ptolémée, diomedea et 1 autre aiment ceci
Posté 07 avril 2021 - 12:23
Quand j'étais jeune je rêvais d'entrer dans une Triumph cabriolet et je n'ai jamais été en mesure de m'offrir ce plaisir.
Il y a un ou deux ans, l'âge venu et la situation financière s'améliorant j'ai voulu m'en acheter une, j'ai pris rendez vous avec un vendeur, cependant je ne l'ai pas acheté .........une fois installé dedans, je ne pouvais plus en sortir !!!
- cocotte 63 et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 07 avril 2021 - 12:26
j'ai pas besoin de tout çà pour emballer ..
Monsieur Ptolémée à l'affut , l'air de rien
La classe
- cocotte 63 aime ceci
Posté 07 avril 2021 - 12:47
je révais aussi d'une triumph, mais n'étant pas mécano j'ai opté pour un truc dans l'esprit, fiabilité nippone en plus, la MX5 NA
ça existe en modèle 1970 ? , plutôt années 1990 non ?
La Triumph ne doit plus faire partie des rêves d'enfant !
Holà, en 1970, je n'étais pas un enfant mais un homme encore jeune
- twiX aime ceci
Posté 07 avril 2021 - 12:56
je révais aussi d'une triumph, mais n'étant pas mécano j'ai opté pour un truc dans l'esprit, fiabilité nippone en plus, la MX5 NA
Pour la fiabilité, je préfère la version chinoise SARS-COV 2
- cocotte 63 aime ceci
Posté 07 avril 2021 - 13:00
https://fr.wikipedia...et_bancaire[33]
Tout se perd
Oui, ils ont « allégé » les dispositions. De là à dire que la Suisse a mis fin au secret bancaire, il y a un pas.
Et c'est toujours un parasite fiscal (parmi tant d'autres).
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 07 avril 2021 - 13:16
Les russes font de la politique mais fournissent des vaccins. Nous on fait de la politique.
Tous les pays producteurs font la même chose.
Les US qui n'homologuent pas AZ, en interdisent l'export.
La Chine fait beaucoup de mousse, mais rien n'a été envoyé aux Palestiniens,
L'inde a interdit les exports depuis ses labos d'embouteillage,
La Russie fait de la politique avec...
A mon sens, "L'enculé" aurait plutôt été celui qui exporte les vaccins (alors que toud les autres les gardent) et je vois bien la France (si on avait eu la volonté de faire un vaccin)...
Posté 07 avril 2021 - 13:21
Les russes font de la politique mais fournissent des vaccins. Nous on fait de la politique.
Les russes n'arrivent pas à monter en charge sur les volumes. Ils signent des contrats de licence à tour de bras pour industrialiser leur produit.
Oui, ils ont « allégé » les dispositions. De là à dire que la Suisse a mis fin au secret bancaire, il y a un pas.
Et c'est toujours un parasite fiscal (parmi tant d'autres).
oui enfin là tout de meme ils ont l'obligation de répondre aux demandes judiciaires.
Bref c'est plus vraiment le meilleur endroit ou planquer du pognon sale.
Posté 07 avril 2021 - 13:26
On comprend mieux les réactions de certaines blouses blanches quand Macron leur a demandé de faire des efforts supplémentaires
Posté 07 avril 2021 - 13:44
et sinon l'ENT et Ma classe à la maison by le CNED... BIEN ou BIEN!
Vous avez 3 heures Messieurs les professeurs !!! au lieu d'envahir le forum et de vendre des chinoiseries à vos élèves ...
Posté 07 avril 2021 - 13:52
L'école en distanciel, on bricole, on fait au mieux, mais alors voilà bien un truc auquel je ne m'habituerai pas
Classe virtuelle ce matin, pas de souci technique, c'est déjà ça
Posté 07 avril 2021 - 13:58
pour finir avec ce HS, voir pas trop, (coronavirus à l'école), un prof (par chance ma fille ne l'a plus cette année...) qui dit à ses élèves de 3ième la semaine dernière: : "bon la semaine prochaine je mets en place des visios !!! Nan ça va pas, je rigole..."
pas à dire, y 'a toujours autant de claques qui se perdent... quel baltringue celui-là !
- Toorop aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users