B and B n'est pas si vieux que cela. La preuve il y avait à cette époque des images qui bougent
Richard Anthony "Nouvelle vague" | Archive INA - YouTube
Posted 08 April 2021 - 07:07 AM
B and B n'est pas si vieux que cela. La preuve il y avait à cette époque des images qui bougent
Richard Anthony "Nouvelle vague" | Archive INA - YouTube
Posted 08 April 2021 - 08:33 AM
Il a quand même vachement grossi le virus non ?
Twix est lui un rusé , il drague même de chez lui , sa femme ne peut rien voir
c'est un métier
Je voulais te tenir au courant de ma collection de chaussures
Posted 08 April 2021 - 09:18 AM
annulé
Posted 08 April 2021 - 09:40 AM
ça à toujours un look d'enfer ...
Faut dire aussi, que les bagnoles d'aujourd'hui, ressemblent plus à des tracteurs Cournil, qu'à des déesses.
Posted 08 April 2021 - 09:41 AM
Faut dire aussi, que les bagnoles d'aujourd'hui, ressemblent plus à des tracteurs Cournil, qu'à des déesses.
ca ... le mauvais gout tout ca (et au passage c'est méchant pour le cournil
)
enfin j'ai bon espoir que la mode du suv soit en train de passer
Posted 08 April 2021 - 09:46 AM
ca ... le mauvais gout tout ca
(et au passage c'est méchant pour le cournil
)
Ecologiquement parlant ce serait un énorme bienfait c'est certain
Posted 08 April 2021 - 09:48 AM
)
bien d'accord , çà ressemble à rien
Posted 08 April 2021 - 09:58 AM
)
Oh que non, j'aurais bien voulu en avoir un. Mais pour bien moins cher j'ai eu un vieux Someca qui tourne comme une horloge. Cournil c'est trop coté, enfin pour moi.
NB: Pas de fantasme Mr Clyde. Avec le Someca, tu n'emballes que du foin !
Posted 08 April 2021 - 10:00 AM
Cournil est au SUV ce que Sanofi est au vaccin (pour revenir au sujet)
Posted 08 April 2021 - 10:03 AM
)
Alors la je pense pas, les femmes adorent ça, elles s'y sentent en sécurité car surélevées, c'est pratique pour les familles et c'est plus commode pour le vieux qui peuvent rentrer a hauteur.
C'est peut être pas très glamour pour les fanas de bagnole dont je ne fais pas partie, mais comme pour moi la voiture est un outil autant qu il me soit le plus pratique possible. Et question écologie, je suis pas sur que ce soit bien pire que le reste et notamment les voitures électriques qui sont une belle arnaque.
Posted 08 April 2021 - 10:05 AM
Il a quand même vachement grossi le virus non ?
Je voulais te tenir au courant de ma collection de chaussures
classe élégance l'art aux pieds
mais bon , une question se pose
Comment les cailloux ont-ils appris à entrer dans les chaussures mais n'ont jamais appris à en sortir ?Posted 08 April 2021 - 10:11 AM
Alors la je pense pas, les femmes adorent ça, elles s'y sentent en sécurité car surélevé, c'est pratique pour les familles et c'est plus commode pour le vieux qui peuvent rentrer a hauteur.
C'est peut être pas très glamour pour les fanas de bagnole dont je ne fais pas partie, mais comme pour moi la voiture est un outil autant qu il me soit le plus pratique possible. Et question écologie, je suis pas sur que ce soit bien pire que le reste et notamment les voitures électriques qui sont une belle arnaque.
Mr RCV, n'oubliez pas qu'il est d'autres écoles pour que ces dames soient bien élevées.
Posted 08 April 2021 - 10:17 AM
Alors la je pense pas, les femmes adorent ça, elles s'y sentent en sécurité car surélevées, c'est pratique pour les familles et c'est plus commode pour le vieux qui peuvent rentrer a hauteur.
C'est clair d'ailleurs on ne devrait plus dire voiture éléctrique mais voiture nucléaire (en france) ou voiture au charbon (en allemagne)
Posted 08 April 2021 - 10:19 AM
la mode des suv (plus lourds moins aéro) à annihilé les progrès réalisés en terme de consommation moteur :
https://www.francetv...le_4097291.html
Posted 08 April 2021 - 10:40 AM
la mode des suv (plus lourds moins aéro) à annihilé les progrès réalisés en terme de consommation moteur :
Oui mais comme c'est le femmes qui décident majoritairement de l achat de la bagnole familiale ben ça va pas changer de sitot.
Si la pollution était un argument recevable ça se saurait depuis le temps
0 members, 9 guests, 0 anonymous users