Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#18211 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 10:42

ma deudeuche plus les pompes à RCV 

et c'est un carton avec les yins B)

la présence possible à tout moment de Madame Alex sur le forum fait que ce message s'autodétruira dans les 15 secondes B)

lioq.jpg

• diomedea aime ceci

#18212 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 10:46

Cournil est au SUV ce que Sanofi est au vaccin (pour revenir au sujet)

:)

035Cournil-1200x799-1.jpg

le Cournil , extraordinaire 4X4 qui passe vraiment vraiment partout  :rolleyes:

#18213 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 11:00

Alors la je pense pas, les femmes adorent ça, elles s'y sentent en sécurité car surélevées

Je ne suis pas sûr que finir sur le toi dès que quelqu'un éternue ça rentre dans la définition de la sécurité. :)

Pour les anglophobes (à 10s) :

« Oh non je ne peux pas dépasser cette rangée de SUV »

« T'inquiète pour les SUV, il y a une petite courbe dans 100m »

• RCV06 aime ceci

#18214 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 364 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 11:02

Oui mais comme c'est le femmes qui décident majoritairement de l achat de la bagnole familiale ben ça va pas changer de sitot.

Si la pollution était un argument recevable ça se saurait depuis le temps :D

Mouais enfin tu remarqueras que ceux qui gueulent le plus après les SUV ou 4x4 sont souvent ceux qui n'ont pas les moyens de se les payer ! Ou alors ils parlent de vieux bourriers avec 500 000 au compteur consommant 20 liitres et fumant comme des paquebots........  ^_^  

• RCV06 aime ceci

#18215 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 405 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 11:25

Mouais enfin tu remarqueras que ceux qui gueulent le plus après les SUV ou 4x4 sont souvent ceux qui n'ont pas les moyens de se les payer ! Ou alors ils parlent de vieux bourriers avec 500 000 au compteur consommant 20 liitres et fumant comme des paquebots........  ^_^  

heu non.. tout faux !!

#18216 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 11:37

Comme leberger, tout faux.

L'argument de ceux qu'on pas d'arguments : Si tu critiques quelque chose t'es jaloux. Du coup il n'y a plus rien à critiquer, tout est parfait.

#18217 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 11:39

Alors la je pense pas, les femmes adorent ça, elles s'y sentent en sécurité car surélevées, c'est pratique pour les familles et c'est plus commode pour le vieux qui peuvent rentrer a hauteur.

C'est peut être pas très glamour pour les fanas de bagnole dont je ne fais pas partie, mais comme pour moi la voiture est un outil autant qu il me soit le plus pratique possible. Et question écologie, je suis pas sur que ce soit bien pire que le reste et notamment les voitures électriques qui sont une belle arnaque. :D

Complétement d'accord avec toi sur la voiture électrique, mais pour le reste je te conseille de comparer les consommations de carburant des SUV en regard des autres véhicules.

Tu verras, l'impact écologique est largement défavorable ( je parle des SUV qui n'ont aucun autre intérêt que d'être à la mode et pas des véritables 4x4 qui ont une réelle utilité en montagne en hiver par exemple)

#18218 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 11:55

le Cournil c'est rustique , tape cul , tout ce que tu veux , mais dans la neige dans la boue tu peux voir venir  :rolleyes:

Cournil-02.jpg

#18219 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 364 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 12:24

Comme leberger, tout faux.

L'argument de ceux qu'on pas d'arguments : Si tu critiques quelque chose t'es jaloux. Du coup il n'y a plus rien à critiquer, tout est parfait.

Y a bien quelques jaloux dans le tas non ?  :D

Bon sinon moi j'ai un SUV, bin ouais ...... Et c'est pas mal comme charrette !  Bon, c'est pas ma faute, c'est un caprice de ma femme !  :D

Sinon, je trie mes dechets, j'ai une maison basse consommation Classe A, pompe à chaleur et tout le bazar .... J'ai un petit potager 100 % bio, je fais du compost, je récupère l'eau de pluie et pas de glyphosate ni aucun insecticides... Je ne fais pas de croisières sur des paquebots fumants, et je prend rarement l'avion . Ah J'oubliais, on fait aussi du covoiturage avec la voisine pour emmener les gamins à l'école... Voila voila ....... 

• journey63 aime ceci

#18220 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 160 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 12:43

Y a bien quelques jaloux dans le tas non ?  :D

Bon sinon moi j'ai un SUV, bin ouais ...... Et c'est pas mal comme charrette !  Bon, c'est pas ma faute, c'est un caprice de ma femme !  :D

Sinon, je trie mes dechets, j'ai une maison basse consommation Classe A, pompe à chaleur et tout le bazar .... J'ai un petit potager 100 % bio, je fais du compost, je récupère l'eau de pluie et pas de glyphosate ni aucun insecticides... Je ne fais pas de croisières sur des paquebots fumants, et je prend rarement l'avion . Ah J'oubliais, on fait aussi du covoiturage avec la voisine pour emmener les gamins à l'école... Voila voila ....... 

C'est presque parfait

Tu n'as plus qu'à changer de bagnole  :P

• George Abitbol et Alex chocolatines aiment ceci

#18221 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 13:02

stickers-humour-nice-suv.jpg

#18222 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 13:03

et sinon maintenant tu as le SUV électrique ! on a réussi à boucler la boucle, et en plus t'as des primes (jusqu'à un certain montant d'achat) ou pas de TVS et carte grise gratos ! il n'y a pas à dire, on a des très bons chez les décideurs !

La voiture électrique c'est cool, et puis c'est pas comme si on craignait d'avoir un black out s'il nous arrivait une période de grand froid sur le territoire entre Janvier et Mars, tout ça avec un parc de voitures électriques grossissant, tout en souhaitant fermer nos centrales  :wacko:

• journey63 et RCV06 aiment ceci

#18223 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 131 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 14:01

Covid-19 : pourquoi le retour à la vie normale passe désormais par 90 % d’adultes vaccinés (france24.com)

#18224 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 307 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 14:02

Après la roue tourne à tourner,  voici je croive qu'on veut me faire porter le bouc émissaire.

• Alex chocolatines aime ceci

#18225 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 14:05

et sinon maintenant tu as le SUV électrique ! on a réussit à boucler la boucle, et en plus t'as des primes (jusqu'à un certain montant d'achat) ou pas de TVS et carte grise gratos ! il n'y a pas à dire, on a des très bons chez les décideurs !

La voiture électrique c'est cool, et puis c'est pas comme si on craignait d'avoir un black out s'il nous arrivait une période de grand froid sur le territoire entre Janvier et Mars, tout ça avec un parc de voitures électriques grossissant, tout en souhaitant fermer nos centrales  :wacko:

et ouvrir les nouvelles centrales à fusion nucléaire indispensables , 

à l'opposé de celles existantes à fission nucléaire à fermer 

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users