Comme leberger, tout faux.
L'argument de ceux qu'on pas d'arguments : Si tu critiques quelque chose t'es jaloux. Du coup il n'y a plus rien à critiquer, tout est parfait.
Moi je cite Poutine c'est celui qui dit qui l'est
Y a bien quelques jaloux dans le tas non ?
Bon sinon moi j'ai un SUV, bin ouais ...... Et c'est pas mal comme charrette ! Bon, c'est pas ma faute, c'est un caprice de ma femme !
Sinon, je trie mes dechets, j'ai une maison basse consommation Classe A, pompe à chaleur et tout le bazar .... J'ai un petit potager 100 % bio, je fais du compost, je récupère l'eau de pluie et pas de glyphosate ni aucun insecticides... Je ne fais pas de croisières sur des paquebots fumants, et je prend rarement l'avion . Ah J'oubliais, on fait aussi du covoiturage avec la voisine pour emmener les gamins à l'école... Voila voila .......
Alors qui c'est qui avait raison
Donc moi, je fais rien de tout ça, je veux laisser la terre la plus pourrie aux suivants je tiens un décompte des Pandas et des Ours blancs qui crèvent par ma faute.
Mais pourquoi est il comme ça me direz vous :
On a pas le cul sorti des ronces parce que même si on vaccine 100% de ceux qui veulent être vaccinés on sera encore très loin des 90% nécessaires.
Je serais pour le passeport vaccinal histoire de susciter des vocations, j irais même jusqu à une promo, pour deux vaccinés AZ dans la même famille un repas gratos dans l étoilé le plus proche de chez vous + 2 places de ciné gratuite et comme la maison ne recule devant rien pour vous faire plaisir je vous rajoute non pas une non pas deux mais 4 places gratos pour le match de votre choix dans le stade de votre choix.