Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#18226 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 14:37

Comme leberger, tout faux.

L'argument de ceux qu'on pas d'arguments : Si tu critiques quelque chose t'es jaloux. Du coup il n'y a plus rien à critiquer, tout est parfait.

Moi je cite Poutine c'est celui qui dit qui l'est :P

Y a bien quelques jaloux dans le tas non ?  :D

Bon sinon moi j'ai un SUV, bin ouais ...... Et c'est pas mal comme charrette !  Bon, c'est pas ma faute, c'est un caprice de ma femme !  :D

Sinon, je trie mes dechets, j'ai une maison basse consommation Classe A, pompe à chaleur et tout le bazar .... J'ai un petit potager 100 % bio, je fais du compost, je récupère l'eau de pluie et pas de glyphosate ni aucun insecticides... Je ne fais pas de croisières sur des paquebots fumants, et je prend rarement l'avion . Ah J'oubliais, on fait aussi du covoiturage avec la voisine pour emmener les gamins à l'école... Voila voila ....... 

Alors qui c'est qui avait raison :rolleyes:

Donc moi, je fais rien de tout ça, je veux laisser la terre la plus pourrie aux suivants je tiens un décompte des Pandas et des Ours blancs qui crèvent par ma faute.

Mais pourquoi est il comme ça me direz vous :

parceque.jpg

On a pas le cul sorti des ronces parce que même si on vaccine 100% de ceux qui veulent être vaccinés on sera encore très loin des 90% nécessaires.

Je serais pour le passeport vaccinal histoire de susciter des vocations, j irais même jusqu à une promo, pour deux vaccinés AZ dans la même famille un repas gratos dans l étoilé le plus proche de chez vous + 2 places de ciné gratuite et comme la maison ne recule devant rien pour vous faire plaisir je vous rajoute non pas une non pas deux mais 4 places gratos pour le match de votre choix dans le stade de votre choix. B)

#18227 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 14:41

et ouvrir les nouvelles centrales à fusion nucléaire indispensables , 

à l'opposé de celles existantes à fission nucléaire à fermer 

déjà on va essayer de faire marcher les centrales EPR... à commencer par Flamanville s'ils y arrivent un jour!

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#18228 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 14:44

et ouvrir les nouvelles centrales à fusion nucléaire indispensables

C'est loin d'être au point cette affaire au moins au niveau exploitation.

#18229 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 14:46

déjà on va essayer de faire marcher les centrales EPR... à commencer par Flamanville s'ils y arrivent un jour!

Nos ingénieurs EDF sont les meilleurs du monde, comme nos épidémiologistes...

#18230 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 14:51

Nos ingénieurs EDF sont les meilleurs du monde, comme nos épidémiologistes...

Dont le meilleur maintenant est notre bon président.

• Yellow aime ceci

#18231 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 14:57

Je serais pour le passeport vaccinal histoire de susciter des vocation, 

ca va pas plaire a tous le monde  :D

https://www.lemonde....20_1651302.html

• journey63 aime ceci

#18232 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 15:05

ca va pas plaire a tous le monde  :D

https://www.lemonde....20_1651302.html

Quand j étais gamin j ai connu des gens qui avaient la polio, pour les générations d'après guerre la vaccination c'était un progrès immense, ne plus avoir tout un tas de saloperies dont les gens crevaient ou restaient handicapés. Et maintenant les gens ont plus peur du vaccin que de la maladie, il s'est passé quoi en 50 ans, une épidémie de connerie :ermm:

• gigi, journey63, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#18233 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 321 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 15:10

faut pas se leurrer pour le moment, c'est plutot méthode douce pour convaincre, surtout avec les polémiques AZ, mais quand on en aura terminé avec les volontaires, on passera à la méthode forte : pas de vaccin ? pas d"ecole/creche/ephad voir pas de transport. Et les personnels soignants pas toujours exemplaires en la matière vont devoir y passer. D'ici là on peu raisonnablement penser que les pénuries de doses seront derrière nous et qu'on pourra peut etre envisager une liberté de choix entre les différents vaccins, surtout qu'il devrait y'en avoir d'autres homologués (diffusion du johnson immiente, le curvac avant l'été, sanofi d'ici la fin de l'année s'ils ont appris à se servir d'une balance, peut etre spoutnik pour les joueurs ... )

#18234 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 15:19

faut pas se leurrer pour le moment, c'est plutot méthode douce pour convaincre, surtout avec les polémiques AZ, mais quand on en aura terminé avec les volontaires, on passera à la méthode forte : pas de vaccin ? pas d"ecole/creche/ephad voir pas de transport. Et les personnels soignants pas toujours exemplaires en la matière vont devoir y passer. D'ici là on peu raisonnablement penser que les pénuries de doses seront derrière nous et qu'on pourra peut etre envisager une liberté de choix entre les différents vaccins, surtout qu'il devrait y'en avoir d'autres homologués (diffusion du johnson immiente, le curvac avant l'été, sanofi d'ici la fin de l'année s'ils ont appris à se servir d'une balance, peut etre spoutnik pour les joueurs ... )

Ca c'est pareil, comment on peut concevoir que les mecs qui sont sensés te soigner et donc t'inciter a te faire vacciner ne le font pas eu même.

On imagine mal un mec qui construit des avions et qui te dit moi par contre je monte pas dedans c’est beaucoup trop dangereux.

Rien ne nous dit que ces nouveaux n auront pas moins d'effets secondaires que l AZ. D'ailleurs Pfizer a lui aussi de jolis effets secondaires comme tout vaccin et tout medoc mais personne n en parle.

Chiffres donnés hier, risque pour une personne de +de 65 ans de mourir du covid, 1/100, risque de faire une trombose avec AZ, 1/100000

#18235 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 586 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 15:21

Quand j étais gamin j ai connu des gens qui avaient la polio, pour les générations d'après guerre la vaccination c'était un progrès immense, ne plus avoir tout un tas de saloperies dont les gens crevaient ou restaient handicapés. Et maintenant les gens ont plus peur du vaccin que de la maladie, il s'est passé quoi en 50 ans, une épidémie de connerie :ermm:

Assez de temps pour que les gens a qui tu poses la question aujourd'hui n'aient pas connu et vu de leur yeux ces maladies...

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#18236 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 082 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 15:21

et ouvrir les nouvelles centrales à fusion nucléaire indispensables , 

Toutafé ce ne sont pas les écolos qui sauveront la planète mais les scientifiques. quand ceux de cadarache auront trouvé la solution on pourra se déplacer, se chauffer, produire etc sans réchauffement climatique, pollution, gaz à effet de serre etc.

restera juste à régler les problème de la surpopulation mondiale( et ca c'est pas gagné)

#18237 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 15:27

Assez de temps pour que les gens a qui tu poses la question aujourd'hui n'aient pas connu et vu de leur yeux ces maladies...

Quand ils auront bien tous refusé les vaccins pour eux et leurs enfants dans quelques années ils comprendront par l exemple l étendue de leur bêtise.

Une famille de français a réintroduit la rougeole dans un pays d' Amérique du sud je ne sais plus lequel, pour rappel on peut en crever de la rougeole.

• journey63 aime ceci

#18238 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 15:44

Quand ils auront bien tous refusé les vaccins pour eux et leurs enfants dans quelques années ils comprendront par l exemple l étendue de leur bêtise.

Une famille de français a réintroduit la rougeole dans un pays d' Amérique du sud je ne sais plus lequel, pour rappel on peut en crever de la rougeole.

pourquoi les Français sont encore réticents aux vaccins ?

les scandales multiples et variés en sont les principaux 

vecteurs de défiance 

Vaccins : pourquoi sommes-nous si méfiants ?

• bazooka aime ceci

#18239 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 160 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 15:49

Il y a encore quelques jours, à peine plus d'un membre sur deux du personnel soignant était vacciné (53% de mémoire). Un épidémiologiste interrogé disait que ce n'était sans doute pas lié à AZ, puisqu'on observe la même proportion de refus de se faire vacciner contre la grippe.
Pas gagnés, les 90% ...

#18240 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2021 - 15:56

37% des 5 729 personnes en réa ont plus de 70 ans

60% des 30 904 hospitalisés Covid ont plus de 70 ans

https://www.cascoron...fr/stats/france

Merci à nos compatriotes de plus de 70 ans qui ne veulent pas se faire vacciner depuis le 18 janvier 2021...

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users