y'en a aucun sur ce forum
Faut inscrire Madame !
Posted 09 April 2021 - 13:37 PM
y'en a aucun sur ce forum
Faut inscrire Madame !
Posted 09 April 2021 - 13:58 PM
Faut inscrire Madame !
pas nécessaire
Madame promène son cœur sur les ringards de sa folie
Madame promène un con qui assure que Madame est jolie
honteux
Posted 09 April 2021 - 14:50 PM
je la voyait arriver celle là ! et je redoute fort que çà crée la grosse polémique ..
bien que ce soit apparemment la seule alternative , ça me semble pour le moins pas trés sérieux ...
l'annonce fait effectivement un peu bricolage, mais c'est quelque chose qui était sur la table depuis quelques semaines.
https://plus.lesoir....e-la-menace-des
Après le but c'est de rassurer y'a de la défiance et le AZ est mort en europe, espérons que les autres fabricants assurent leurs livraisons. Les doses d'az commandées vont finir dans le fond de l'onu.
Posted 09 April 2021 - 14:55 PM
Bon, pas mal d'entre vous balancent sur les SUV, mais allez y pour voir, faisez moi rêver ........ C'est quoi vos charrettes ?????? C15 de 1990, Express de la meme époque ? Peut etre une Renault 25 turbo DX ?????
Un vieux Sprinter pour ceux qui tirent une caravane ?
A moins que tout le monde ne roule en Telsla ????? Mais bon, les charrettes à batteries ......... C'est la fausse bonne idée écolo hein !?
Moi j'ai le fardier de Cugnot
je la voyait arriver celle là ! et je redoute fort que çà crée la grosse polémique ..
bien que ce soit apparemment la seule alternative , ça me semble pour le moins pas trés sérieux ...
Tu crois que Véran va se faire filmer pour la deuxiéme?
Posted 09 April 2021 - 15:12 PM
Donc plutot que la deuxieme dose d'un vaccin qu'on a teste et dont on connait les (tres tres tres rares) potentiels effets secondaires, on va improviser avec un mix de deux vaccins qui n'a jamais ete essaye... Et les gens preferent ca... ok.
Posted 09 April 2021 - 15:19 PM
Donc plutot que la deuxieme dose d'un vaccin qu'on a teste et dont on connait les (tres tres tres rares) potentiels effets secondaires, on va improviser avec un mix de deux vaccins qui n'a jamais ete essaye... Et les gens preferent ca... ok.
la clientèle aime le buzz et le clic à tout va
les médias ne vont pas s'en priver
mieux vaut lire les Pieds Nickelés et Pim Pam Poum ou regarder certains débuts de matchs de l'ASM , au moins on rigole
Posted 09 April 2021 - 15:45 PM
Une partie des doses de l'AstraZ servira à vacciner les plus de 55 ans pour leur 2eme injection...l'annonce fait effectivement un peu bricolage, mais c'est quelque chose qui était sur la table depuis quelques semaines.
https://plus.lesoir....e-la-menace-des
Après le but c'est de rassurer y'a de la défiance et le AZ est mort en europe, espérons que les autres fabricants assurent leurs livraisons. Les doses d'az commandées vont finir dans le fond de l'onu.
Posted 09 April 2021 - 15:48 PM
Mais les couillons de quoi bordel?Une partie des doses de l'AstraZ servira à vacciner les plus de 55 ans pour leur 2eme injection...
C'est mon cas et si je refuse l'AstraZ pour ma 2eme dose, il se passera quoi ?... Pas sur qu'on veuille me vacciner avec autre chose.
Dans l'affaire, ce sont les + de 55 ans ayant reçu une 1ère dose de AstraZ qui sont les couillons !
Quelque part, j'en veux un peu à mon toubib qui m'a appelé et m'a incité à me faire piquer avec l'AstraZ. Bon, je n'avais qu 'à refuser, mais je me suis dit que ce serai fait sans savoir ce qu'il se passerait ensuite !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 09 April 2021 - 15:56 PM
pas nécessaire
Madame promène son cœur sur les ringards de sa folie
Madame promène un con qui assure que Madame est jolie
honteux
Madame et Monsieur Parker-Barrow ont donc été faire un tour à Séville.
Posted 09 April 2021 - 16:02 PM
Moi j'ai le fardier de Cugnot
Pour compléter. Je n'imagine pas une seconde que mon toubib me propose un mix. D'abord parce que je ne suis pas "éligible", ensuite si tel était le cas je demanderais à avoir mon rappel astrazeneca avec astrazenecaDonc plutot que la deuxieme dose d'un vaccin qu'on a teste et dont on connait les (tres tres tres rares) potentiels effets secondaires, on va improviser avec un mix de deux vaccins qui n'a jamais ete essaye... Et les gens preferent ca... ok.
Posted 09 April 2021 - 16:04 PM
Mais les couillons de quoi bordel?
Tu as lu le lien de RCV sur les effets comparatifs des différents vaccins lorsque tu émettais des doutes, tu as même liké...
Bref tu joues un peu beaucoup à te faire peur.
Tu n'as pas un sous vaccin, et le médecin ne t'a pas vendu un truc. Ensuite, il se passera que tu seras vacciné. Comme moi en mai lorsque je me referai astrazénéquer.
Les couillons de quoi ?... C'est à nous (les + de 55 ans) qu'on refile un vaccin que plus personne ne veut !
Pourquoi ce vaccin était déconseillé aux + de 656 ans au départ ?
Pourquoi l'Agence Européenne du Médicament a dit fut un temps qu'il n'y avait aucun lien entre ce vaccin et les cas de thrombose ?
Pourquoi ce vaccin n'est distribué qu'aux médecins généralistes et aux pharmaciens et pas aux vaccinodromes?
Tout ça ce sont des questions que je me pose et auxquelles j'attends qu'on me réponde...
Mais finalement, couillon ou pas, je pense que j'irai quand même me faire vacciner pour ma 2ème dose, même si c'est avec l'AstraZ. En tous cas, mon toubib ne me dira pas que c'est mauvais pour moi, il me louera même les bienfaits de ce vaccin.
Tu comprendras quand même que je suis en droit de me poser des questions, ça me regarde puisque ça concerne ma santé ; je ne suis pas un chien qu'on va piquer contre la rage et qui ne pourra pas donner son avis !
PS : si j'ai liké le commentaire de RCV, ça ne veut pas dire que je l'approuve, ça veut dire que je l'ai lu et que j'ai pris note (pas d'autres moyens pour faire différemment) !
Posted 09 April 2021 - 16:06 PM
Madame et Monsieur Parker-Barrow ont donc été faire un tour à Séville.
oui c'est notre destination de week-end privilégiée
Somptueuse Séville
Posted 09 April 2021 - 16:08 PM
Dans l'affaire, ce sont les + de 55 ans ayant reçu une 1ère dose de AstraZ qui sont les couillons !
Des couillons qui se protègent partiellement d'une pandémie parce qu'il y a un très faible risque (moins d'une chance un million) de faire une thrombose ?
Je dois être couillon aussi alors.
Posted 09 April 2021 - 16:14 PM
oui c'est notre destination de week-end privilégiée
Somptueuse Séville
Pour la route:
Posted 09 April 2021 - 16:17 PM
Des couillons qui se protègent partiellement d'une pandémie parce qu'il y a un très faible risque (moins d'une chance un million) de faire une thrombose ?
Je dois être couillon aussi alors.
En plus ces memes couillons ont plus de chances de perdre un macth de CC à la piaule que de canner du vaccin anti covid !
ça les empêche pas de croire à un miracle !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users