Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#18271 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 783 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 10:08

Non, non, je ne confonds pas

1976 rejet de l'autorisation de mise sur le marché par les Pays Bas

1978 rejet de l'autorisation de mise sur le marché en Belgique

Pendant ce temps la France accorde l'autorisation de mise sur le marché en 1979 et la renouvelle en 1992 et en 1997

2003/2004 retrait du marché en Espagne et en Italie

Novembre 2009 retrait du médicament Médiator en France

Soit 33 ans après les Pays Bas et 6 ans après le duo Espagne/Italie

Procès en 2021 qui effectivement renforce la défiance envers les autorités de santé en remettant des défaillances avérées à la une de l'actualité en pleine pandémie et en plein débat sur la non dangerosité d'un vaccin.

Ce qui fait quand même plutôt désordre.

Ou quand le temps des affaires judiciaires télescope le temps de la pandémie qui tous deux ne lisent pas l'heure à la même horloge

C'est parce que tu disais que le procès n'avait débuté que la semaine dernière, ce qui n'a rien à voir.

#18272 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 324 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 10:10

C'est fait pour moi AZ 1ère dose 

Ressortissant français pas besoin d'attendre l'âge de 60 ans comme les locaux maintenant

2ème dose le 1 juillet à 9h50 

j'exige le tapis rouge

pas envie de servir de modèle au centre Pompidou avec des tuyaux partout 

next ...

du coup en Espagne deuxième dose en AZ ou en Pfizer ?

#18273 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 10:40

je la voyait arriver celle là ! et je redoute fort que çà crée la grosse polémique ..

bien que ce soit apparemment la seule alternative , ça me semble pour le moins pas trés sérieux ... :blink:

AstraZeneca : les moins de 55 ans devront recevoir une deuxième dose d'un autre vaccin, recommande la Haute Autorité de sant

Monsieur Ptolémée , comme moi vous êtes vacciné contre la Covid 

comme moi faites confiance à votre toubib et pas aux articles journalistiques polémiques ( Victor )

je vous suggère donc de foncer sur les vieilles buses  3 fois par jour matin midi et soir et de laisser tomber les sites , Radios et TV anxiogènes que le monde entier nous envie  

Bon, alors maintenant, passons aux questions techniques ! Avez-vous prévu un endroit discret et classe pour faire honneur à la réputation Française ?

du coup en Espagne deuxième dose en AZ ou en Pfizer ?

aucune idée , en plus je m'en tape , je laisse la main à ma toubib qui décidera pour moi , totale confiance

Quand à Madame beaucoup plus jeune que RCV.... :D  elle sera servi en dernier 

• RCV06 aime ceci

#18274 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 624 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 10:47

C'est parce que tu disais que le procès n'avait débuté que la semaine dernière, ce qui n'a rien à voir.

alors, c'est sans doute que je me suis mal exprimé car ce n'est pas ce que je voulais dire.

Je voulais juste dire que ramener à la une des médias les défaillances des autorités de santé par le biais du procès du Médiator, en pleine crise de confiance des français envers les dites autorités il y avait mieux comme timing. :rolleyes:

• Le Marseillais aime ceci

#18275 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 10:48

comme moi faites confiance à votre toubib et pas aux articles journalistiques polémiques ( Victor )

je vous suggère donc de foncer sur les vieilles buses  3 fois par jour matin midi et soir et de laisser tomber les sites , Radios et TV anxiogènes que le monde entier nous envie  

Bon, alors maintenant, passons aux questions techniques ! Avez-vous prévu un endroit discret et classe pour faire honneur à la réputation Française ?

aucune idée , en plus je m'en tape , je laisse la main à ma toubib qui décidera pour moi , totale confiance

Quand à Madame beaucoup plus jeune que RCV.... B) elle sera servi en dernier 

ça au moins c'est envoyé , direct le Ptolémée dans les ronces ... :bush:

#18276 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 10:55

ça au moins c'est envoyé , direct le Ptolémée dans les ronces ... :bush:

choix entre la folie nerveuse et la folie des sens 

vous hésitez ?

#18277 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 10:57

choix entre la folie nerveuse et la folie des sens 

vous hésitez ?

pas une seconde

#18278 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 11:01

pas une seconde

0dka.gif

#18279 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 11:31

Mouais enfin tu remarqueras que ceux qui gueulent le plus après les SUV ou 4x4 sont souvent ceux qui n'ont pas les moyens de se les payer ! Ou alors ils parlent de vieux bourriers avec 500 000 au compteur consommant 20 liitres et fumant comme des paquebots........  ^_^  

Merci Alex. Je viens de prendre un pain.

Au chocolat.

-boxe02-

Autre chose, pour le "culturel", il se dessine une possibilité d'ouvrir les festivals à 5 000 personnes assises.

- Quid du sport ?

- Question subsidiaire: les organisateurs de spectacle déclinent la possibilité, l'organisation dans ses conséquences ne serait pas rentable. Qui du sport ?

#18280 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 645 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 11:58

Et pendons les par les couilles !!!

Et donnons leur Castex comme dirigeant !
  • Bart Simpson aime ceci

#18281 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 313 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 12:08

Selon Chalençon en garde à vue, il s'agirait d'une œuvre utile.

Dans cette nouvelle version dépourvue d'arêtes, des ministres viendraient faire des tests culinaires pour étudier la faisabilité d'une ré ouverture des restaurants.

L'objectif serait de se passer des gestes barrières avant de consommer un menu quoi qu'il en coute.

D'autres, pendant ce temps là ou après tentent de contribuer à la découverte et au développement de vaccin hors périmètre industriel...

Il se murmure qu'un porte parle dûment informé par une invitation jugée douteuse par ses services aurait omis de donner l'alerte prétextant avoir jeté par inadvertance l’article 40 à la poubelle avec d'autres épluchures.

On le voit bien, cette affaire devrait nous révéler au final un joli fond de sauce copieusement garni.

https://www.facebook...24272376&type=3

#18282 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 403 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 12:24

Au chocolat.

-boxe02-

Autre chose, pour le "culturel", il se dessine une possibilité d'ouvrir les festivals à 5 000 personnes assises.

- Quid du sport ?

- Question subsidiaire: les organisateurs de spectacle déclinent la possibilité, l'organisation dans ses conséquences ne serait pas rentable. Qui du sport ?

Au chocolat.

-boxe02-

- Quid du sport ?

L'erreur est de raisonner en nombre de personnes plutôt qu'en pourcentage de remplissage .......  5 000 au stade de France, c'est pas comme 5 000 à Deflandre ! (oui, je cite La Rochelle, car c'est un sujet pour Bart ça !  ^_^ ) .

• Bart Simpson aime ceci

#18283 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 12:29

Moi, les anti-vaccins, c'est leur problème, je m'en tape, mais laissons les volontaires se faire vacciner.....

C'est aussi le notre, car s'ils sont trop nombreux ils plombent l immunité collective donc ça repousse le retour a une vie normale que ces cons la réclame en plus, et ça peut faciliter l émergence de variants qui peuvent remettre en cause l efficacité des vaccins voir être plus dangereux et toucher d'autres populations que les vieux.

J'ajouterais qu'en plus ça discrimine les gens qui veulent se faire vacciner et ne peuvent pas pour des raisons médicales, ainsi que les gens qui se sont fait vacciner mais qui n'ont pas eu les effets (les vaccins n'étant pas efficaces à 100%).

D'ailleurs une décision de la CEDH vient de tomber hier. Saisie (notamment) par des anti-vax tchèques qui voulaient inscrire leur enfant dans une école qui refusait pour éviter de mettre en danger ses élèves, la CEDH estime que l'obligation vaccinale est effectivement une ingérence dans lexercice du droit à la vie privée, mais une ingérence légitime et proportionnée au regard de lobjectif recherché.
  • RCV06 aime ceci

#18284 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 082 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 13:21

Quand à Madame beaucoup plus jeune que RCV.... :D  elle sera servi en dernier 

Alex, tu vas noyer les jeunes qui n'ont sans doute pas compris.

#18285 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 13:25

Alex, tu vas noyer les jeunes qui n'ont sans doute pas compris.

y'en a aucun sur ce forum  B)

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1)