Pour ce qui me concerne : un peu cotonneux après la première dose, un doliprane et ça repart !
Et zéro rigidité
Posté 06 mai 2021 - 15:45
Pour ce qui me concerne : un peu cotonneux après la première dose, un doliprane et ça repart !
Posté 06 mai 2021 - 17:23
Tu n'es pas le premier à me dire qu'il y'a peu de risque que je passe plusieurs jours dans le mal, mais pour l'instant ceux dans ma famille qui ont été vacciné l'ont très mal supporté (les deux injections j'entends), mon père et mes trois oncles notamment pour ce qui est du plus près, ça a été trois jours de fièvre pour le moins atteint et une semaine pour mon père qui a oscillé entre 38 et 39 toute la huitaine d'après vaccination.Je suis pas medecin, mais a moins d'etre particulierement sensible aux vaccins, 3-4 jours de fievre ca parait peu plausible vu les retours des vaccines que ce soit ici ou en France. La plupart des gens ont ~ 24 heures maximum, et rien qui ne soit gerable avec du doliprane (ou equivalent) si tu dois vraiment "fonctionner". La plupart des effets secondaires apparaissent entre 12 et 24 heures, donc tu peux essayer jouer sur l'heure de ton rendez-vous aussi (par exemple te faire vacciner le matin pour esperer avoir les effets secondaires le soir / la nuit suivante, et etre d'attaque le matin suivant). Bien sur c'est un risque, si t'as pas de bol ca te mettra mal pendant plusieurs jours, et ca peut etre une galere. Et dans une situation correctement geree, tu aurais eu acces au vaccin avant de devoir reprendre un metier au contact du public ... ... ...
Posté 06 mai 2021 - 17:24
Et zéro rigidité
très fin.
Posté 06 mai 2021 - 17:27
Je suis un mauvais gitan moi, j'ai
un travail honnête! Une couverture !
C'est pas l'envie qui me manque perso, mais ça va attendre la mi-septembre pour le vaccin même si créneau disponible.
Je peux pas me permettre de faire 3-4 jours de fièvre en cas de réaction au remède sachant que les marchés réouvrent d'ici une dizaine de jours et qu'il va falloir aller bosser tout les jours pendant 3 mois et demi.
T'es bizarre comme gitan !! C'est jamais malade un gitan !
Posté 06 mai 2021 - 17:36
T'es bizarre comme gitan !! C'est jamais malade un gitan !
![]()
![]()
Posté 06 mai 2021 - 17:41
Faut que je te passe le numéro de tél de mon système immunitaire, vous avez des choses à vous dire apparemment.
Ou alors t'es pas gitan !
Posté 06 mai 2021 - 17:59
Tu n'es pas le premier à me dire qu'il y'a peu de risque que je passe plusieurs jours dans le mal, mais pour l'instant ceux dans ma famille qui ont été vacciné l'ont très mal supporté (les deux injections j'entends), mon père et mes trois oncles notamment pour ce qui est du plus près, ça a été trois jours de fièvre pour le moins atteint et une semaine pour mon père qui a oscillé entre 38 et 39 toute la huitaine d'après vaccination.
Pourtant ils avaient pris le Doliprane de pré-piquouze comme recommandé par le médecin mais ça a eu l'effet d'un cautère sur une jambe de bois, c'est cela qui m'inquiète perso, si c'est familiale j'ai peur de rater 3-4 jours de travail (ce qui en plein été est loin d'être anodin pour mon portefeuille)
Après c'est vrai que ça ne veut rien dire car c'est du cas par cas souvent, mais voilà quoi, si de manière infinitésimal je passe 3 jours au pieu au lieu de faire mon travail...surtout en ayant été confiné là où le travail est le moins bon, ça va pas le faire du tout.
Malheureusement, si tu as plusieurs exemples comme ca dans ta famille proche, je comprends ton inquietude :-/ Difficile de dire si c'est vraiment familial / genetique mais ca fait reflechir, je comprends tout a fait.
Posté 06 mai 2021 - 18:29
Peut il y avoir un lien avec le groupe sanguin Silhouette ?
A défaut d'avoir des retour sur les vaccinés en effets secondaires, les cas covid que je connais ou dont j'ai eu vent sont quasi tous A ou AB.
C'est quel vaccin Gourine ?
Perso pfizérisé (1ere dose) il y a 48h avec un paracétamol pris en rentrant. Une douleur progressive et de plus en plus marqué et assez nette au point de piqure dans les premières heures, latente durant 36h et depuis nada, c'est tout.
Posté 06 mai 2021 - 18:40
A défaut d'avoir des retour sur les vaccinés en effets secondaires, les cas covid que je connais ou dont j'ai eu vent sont quasi tous A ou AB.
Perso pfizérisé (1ere dose) il y a 48h avec un paracétamol pris en rentrant. Une douleur progressive et de plus en plus marqué et assez nette au point de piqure dans les premières heures, latente durant 36h et depuis nada, c'est tout.
Je pense pas, c'est sans doute plus une combinaison de "pas de chance", un systeme immunitaire plus ou moins reactif (qui a une composante genetique et une composante liee aux infections virales precedentes), et une pre-exposition au SARS-CoV-2. La derniere partie pourrait etre important: en theorie, vu la dose d'ARN delivree, les personnes qui auraient deja ete infectees et serait deja (partiellement) immunisees pourraient avoir des effets secondaires bien plus marques.
Posté 06 mai 2021 - 19:38
Posté 06 mai 2021 - 21:33
Posté 07 mai 2021 - 06:11
TGIF comme on dit à Simpsonville
Posté 07 mai 2021 - 06:24
Vous êtes jeunes et vous voulez être vaccinés? Rendez service à votre commune
Posté 07 mai 2021 - 10:42
J'ai reçu ce jour ce lien par mail, 16 ans déjà...
file:///C:/Users/Fred/AppData/Local/Temp/tres%20fort%20BUSH1.MP4
bon à priori ça ne marche pas en copier coller ?
P'tre celui ci
https://www.facebook...00403430841317/
YES
0 members, 1 guests, 0 anonymous users