Le transporteur peut-il savoir ce qu'il y a dans les colis sans les ouvrir ?
Difficile de savoir si c'est une console de jeu pour passer le temps, des rations, des produits de santé ou autre. Même les croquettes pour chien évoquées plus haut.
Vaut-il mieux se faire livrer ces choses là ou aller dans le supermarché du coin où le risque de faire une queue dans laquelle les distances de sécurité ne sont pas respectées est non négligeable.
Vraie question, pas juste rhétorique.
La ou je boss, les produits de santé sont identifiés par un croix style pharmacie sur le colis (afin de sortir le matériel de protection en cas de casse.)
Par habitude tu reconnais au moins la moitié des colis. Par exemple ce matin je le livre une grosse enveloppe avec un mention "ne pas livrer au voisin". Je sais que c'est des graines de cannabis à planter venant d'un site légal en Espagne (je ne comprendrai d'ailleurs jamais comment on peux livrer ça).
Ensuite tu as tous les colis style meuble (chaises tabouret...) jeux extérieurs (trampoling, piscine gonflable) ou tu as le dessin dessus.
Les cartons de pinard ben format et poids identiques à celui que tu achete avec ecrit trés fragile.
Pour les croquettes, un grand carton rectangulaire de 25 kg que tu as du mal à porter car du coup il n'est pas rigide du tout