+ ses travaux sur la mémoire de l'eau et de la téléportation quantique de l'ADN ... 
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
Et des hélicoptères militaires qui ont amené au moins 4 patients, ont atterri sur le parvis du CODIS ( source : mes yeux)

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
Je l'ai vu passé au dessus de la maison, comme l'A400.
Je crois que depuis le début du confinement ces passages de transports de malades sont les moments les plus anxiogènes que j'ai vécu. Autant pour le boulot, tu pense à ton taf et à te protéger, en ayant la pandémie dans un coin de la tête, autant là ça me met un coup derrière la tête. Tu es dans ton jardin, tu as coupé les infos, tu arrives à "oublier", tu sirote une bière pendant que les gamins jouent tranquille... tout est calme vu que les activités sont à l'arrêt, et au loin tu entends l'hélico arriver. Toi tu es peinard et au dessus de toi ya quelqu'un dans un état grave que l'on va tenter de sauver, mais qui sera loin de chez lui, sans la présence de ses proches... Les gamins se demandent aussi pourquoi il y a ce gros avion alors qu'il est interdit de voyager, pourquoi il y a les militaires...
Si tu veux "couper" avec l'info pour essayer de penser à autre chose, tu peux, mais ces passages au dessus de nous te rappellent vite que tu est confiné et pas en vacances....