j'arrive à penser que Chloroquine ou Remdesivir c'est pas
le pied ni l'un ni l'autre
Posted 02 May 2020 - 07:52 AM
Posted 02 May 2020 - 07:55 AM
Posted 02 May 2020 - 07:58 AM
Des centaines de médecins lancent des procédures contentieuses pour chercher l'irresponsabilité au plus haut niveau et pour la liberté de faire leur métier. La remontée de terrain, c'est aussi ça. Raoult n'est pas seul au monde. Il concentre les coups et rayonne un mépris évident pour ceux qui tiennent les manettes, mais il est très loin d'être isolé . La violence de son procès contraste singulièrement avec la bonhommie du commentaire sur ceux qui prennent les décisions de ne pas soigner ou avec des médocs garantis 100% sans effet secondaire au séminaire de Bali que d'autres pays ont déjà rejetés. Raoult roule en dacia. Ceux qui le taillent tout en haut comptent les morts et c'est à peu près le seul truc qu'ils font sans se contredire d'un jour à l'autre.Des cas prouves ? 0. On a toujours rien qui montre que les gens recuperent mieux quand ils prennent HCQ + Azithromycine, que quand ils n'en prennent pas.
Pour les endroits a 0 mort, a part des iles ou des regions tres peu denses, j'en vois pas beaucoup.. chloroquine ou pas :-/
Posted 02 May 2020 - 08:34 AM
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
Vraiment des incapables !
Si je peux avoir des doutes pour ce qui concerne Raoult, je n'en ai pas le moindre pour les truffes qui gèrent ce projet sans la moindre remise en question. Cette différence de traitement va finir par devenir très génante.
Et pour reprendre un bout de propos de JHHV : "Il est temps de passer de la bombe à chiotte dans les cabinets ministériels où la santé publique a remplacé la médecine."
Après près de 8 semaines de confinement on a encore et toujours des gens qui le chopent.
Mais ils l’attrapent où, comment ? On cherche à savoir en "hauts lieux", des infos ???
Posted 02 May 2020 - 09:14 AM
Des centaines de médecins lancent des procédures contentieuses pour chercher l'irresponsabilité au plus haut niveau et pour la liberté de faire leur métier. La remontée de terrain, c'est aussi ça. Raoult n'est pas seul au monde. Il concentre les coups et rayonne un mépris évident pour ceux qui tiennent les manettes, mais il est très loin d'être isolé . La violence de son procès contraste singulièrement avec la bonhommie du commentaire sur ceux qui prennent les décisions de ne pas soigner ou avec des médocs garantis 100% sans effet secondaire au séminaire de Bali que d'autres pays ont déjà rejetés. Raoult roule en dacia. Ceux qui le taillent tout en haut comptent les morts et c'est à peu près le seul truc qu'ils font sans se contredire d'un jour à l'autre.
1) Je ne voie pas le rapport entre législation francaise qui empéche les médecin de faire leur travail et les propos de Raoult? Car oui il faut dénoncer la loi francaise qui ne fait pas confiance au praticien et se couvre de tout.
Mais cela n'exclue pas de dénoncer aussi les propos totalement hallucinant de Raoult entre "le Covid 19 c'est fini la chloroquine va sauver le monde" et dire "La chloroquine semble avoir des effets il faut qu'on poursuivre dans cette voix afin de mesurer tout cela" y a une différence il me semble qui fait que les gens ne se jette pas sur la chloroquine en pharmacie et ne font pas d'auto médication....
2) Encore une fois je tiens le paris que Raoult n'a jamais travailler sur le terrain et vu des patients. Lui tous ce qui l'interese c'est de mettre son nom sur une étude. C'est sa sa Lamborghini à lui: avoir son nom écrit et repris et ca à bien plus de valeur qu'une voiture qui reste éphémère et vite oublié. Alors qu'un écrit ça reste dans le temps et marque.....
Et ca ne vous gène pas vous qu'un laboratoire de médecine et de biologie emploie les sous de l'état pour payer un thésard en communication?
3) Ceux qui le contredisent, bossent sur des remèdes aussi, seulement eux ne passe pas leur temps à faire des vidéo ou vouloir communiquer à tous prix dans les média même si Raoult les y obligent.
Sinon voilà par exemple les soutient de ce cher monsieur. Les commentaire plus bas sont éloquent...
https://resistancere...u-bas-monsieur/
Alors si on cherche un bouffon pour le roi des populistes (ou la reine) et distraire le peuple Raoult en serait un parfait représentant.
Posted 02 May 2020 - 09:15 AM
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
Vraiment des incapables !
Si je peux avoir des doutes pour ce qui concerne Raoult, je n'en ai pas le moindre pour les truffes qui gèrent ce projet sans la moindre remise en question. Cette différence de traitement va finir par devenir très génante.
Et pour reprendre un bout de propos de JHHV : "Il est temps de passer de la bombe à chiotte dans les cabinets ministériels où la santé publique a remplacé la médecine."
Après près de 8 semaines de confinement on a encore et toujours des gens qui le chopent.
Mais ils l’attrapent où, comment ? On cherche à savoir en "hauts lieux", des infos ???
à force de mettre les amis des amis à la tête de cabinets ministériels et à la tête de commissions x ou y nous obtenons ce que l'on voit actuellement, un grand flou artistique. écoutons ceux qui savent, il y en a mais les pauvres sont noyés aux milieu des incompétents
Posted 02 May 2020 - 09:45 AM
Il est bien pratique Raoult, pendant qu'il capte l'attention, les incapables restent dans l'ombre, trop heureux.
Je suis pour le moins sceptique sur ses préconisations médicales et en opposition absolue avec son avis sur le climat.
La contradiction peut être portée à l'évidence mais utiliser une publication fasciste pour le faire ça relève du caniveau.
On ne choisit pas ses parents ni sa famille comme le dit si bien la chanson, on peut être fabricant de détergents et se retrouver embarrassé d'un promoteur que l'on a pas choisi... l'amalgame est a gerber !
Personne ici, ou très peu, n'est dupe des travers de Raoult.
Mais je constate que pour l'heure ceux qui lui reprochent ses méthodes (je trouve cet aspect justifié) n'ont toujours pas été capable de faire la démonstration du contraire ou d'en atténuer la portée en respectant la dite méthode qu'ils préconisent, les clowns !
Quel paradoxe que de les affranchir eux des griefs réservés au "druide".
En marge de ça, tous les soirs, un croque morts en chef (rémunéré DGS) vient présenter un décompte qui pourrait l'être par un simple bandeau.
Pas la moindre explication sur l'éventuelle(s) origine(s) de ces nouvelles contaminations ???
Est ce dans des lieux publiques, en faisant des courses alimentaires, à la pharmacie, chez le médecin, au travail, où, comment ???
Posted 02 May 2020 - 09:56 AM
Ben j'ai pas l'impression..
Et ma publication fachiste est juste là pour rapeller que la communication de ce gars est plus dangereuse pour notre démocratie et nos vie que son traitement qui pour l'instant n'a pas prouver grand chose. Et qu'il faut donc avoir conscience que lorsqu'on en le porte au nu comme le fait Jesus on fait le jeu des extrèmistes qui en ont fait leur héros....
Sinon pour l'origine de ces nouvelle infections, l'hopital en est peu être une grand partie non?
Les gens qui bossent et ceux qui ne respecte le confinement, un père qui bosse et ramene le virus et contamine toutes la famille à la maison ect etc Ce virus a quand même encore beaucoup de façon de circuler...
Et a priori on ne sais ps bien aussi sur le temps d'incubation et du développement de ce virus. aussi rien ne dit qu'il y aiat pas des contaminé d'avant le confinement encore qui se déclare maintenant.
Posted 02 May 2020 - 10:05 AM
Il est bien pratique Raoult, pendant qu'il capte l'attention, les incapables restent dans l'ombre, trop heureux.
Je suis pour le moins sceptique sur ses préconisations médicales et en opposition absolue avec son avis sur le climat.
La contradiction peut être portée à l'évidence mais utiliser une publication fasciste pour le faire ça relève du caniveau.
On ne choisit pas ses parents ni sa famille comme le dit si bien la chanson, on peut être fabricant de détergents et se retrouver embarrassé d'un promoteur que l'on a pas choisi... l'amalgame est a gerber !
Mais je constate que pour l'heure ceux qui lui reprochent ses méthodes (je trouve cet aspect justifié) n'ont toujours pas été capable de faire la démonstration du contraire ou d'en atténuer la portée en respectant la dite méthode qu'ils préconisent, les clowns !
Quel paradoxe que de les affranchir eux des griefs réservés au "druide".
En marge de ça, tous les soirs, un croque morts en chef (rémunéré DGS) vient présenter un décompte qui pourrait l'être par un simple bandeau.
Pas la moindre explication sur l'éventuelle(s) origine(s) de ces nouvelles contaminations ???
Est ce dans des lieux publiques, en faisant des courses alimentaires, à la pharmacie, chez le médecin, au travail, où, comment ???
Trop heureux ou trop peureux ?...
Posted 02 May 2020 - 10:07 AM
Posted 02 May 2020 - 10:25 AM
La date du déconfinement c'est bien le 11 Mai, non ?
J'ai pas rêvé ?!?
Alors pourquoi la plupart des commerces, auto-entrepreneurs vont ouvrit le 4 Mai ?
On fait bien ce qu'on veut en France...
Il m’a semblé voir il y a quelques pages auparavant qu’on était pas loin de la dictature...
Etonnant non ?
Posted 02 May 2020 - 10:41 AM
J'ai pas lu, je suis trop occupé à lire les discussions sur la reprise du top 14 ^^Il ma semblé voir il y a quelques pages auparavant quon était pas loin de la dictature...
Etonnant non ?
Posted 02 May 2020 - 10:49 AM
Vous ne vous trompez jamais ?
Sur des petits trucs, peut-être. Sur les grands trucs, non.
Même quand au début vous avez minimisé l’importance de l’épidémie, que vous avez parlé de grippette ?
Je n’ai jamais dit ça, c’est faux. J’ai dit qu’on ne sait jamais comment une maladie nouvelle va évoluer.
Carrément ?
Posted 02 May 2020 - 10:55 AM
Carrément ?
Là il est bon pour etre maire de Marseille ! Peut etre meme plus !! De la graine de champion !
Posted 02 May 2020 - 12:16 PM
La date du déconfinement c'est bien le 11 Mai, non ?
J'ai pas rêvé ?!?
Alors pourquoi la plupart des commerces, auto-entrepreneurs vont ouvrit le 4 Mai ?
On fait bien ce qu'on veut en France...
sauf erreur j'ai pas vu çà
la Belgique et le Canada c'est le 4 mai
la France c'est le 11 mai
0 members, 3 guests, 0 anonymous users