Ironiquement les pro-Raoult se découvrent un intérêt soudain pour la rigueur scientifique. 
C'était moins flagrant les dernières semaines quand il s'agissait de parler randomisation et groupe témoin. 
Faut peut être arrêter de vouloir classé les gens (pour mieux les discréditer...) dans les cases anti et pro.
Tu es gentil George mais par moment tes posts sur Raoult ne sont pas dans la justesse et l'équilibre (c’est mes mots...), et je ne prétend d'ailleurs pas que les miens le soient.
Et je n'est rien vu ou lu de ta part sur la rigueur de la publication de Lancet.
Comme disait Coluche : il est des gens qui ont des déceptions sélectives, les miennes sont successives.
De ce que je lis ici la très très grande majorité des intervenants cherchent la vérité et aussi à comprendre, je trouve cela plutôt louable.
On ne peut prétendre défendre des valeurs et s'interdire de les interroger, sous peine de les menacer et de faire d'autres "lits".
Les vidéos que j'ai mis en ligne hier ont des contenus pas équilibrés à 100%, rien ne l'est.
Elles sont pour moi un rappel nécessaire d'une certaine réalité certaine.
On est passé d'un pays qui avait les moyens (seul obligation médicale) à un pays qui bien qu'on nous le cache a du choisir à un moment donné qui il soigne ou pas.
Ceux qui ont fait des choix financiers de réduction de moyens n'ont pas eu à faire ces arbitrages là puisqu'ils les ont de facto "déléguer" aux soignants, un grand merci pour eux !
Ces gens là (comme le chantait Brel) osent venir affirmer le contraire aux yeux de tous à travers des médias petits commis.
Leur attitudes, leurs mensonges éhontés sont pour moi bien plus graves que les conneries (qui ne le sont, elles non plus, sans doute pas à 100%...) de Raoult et son concours de bite mondiale.
Je rappellerai pour mémoire également un lien mis par Silhouette je crois ou Binôme du Financial Times avec des courbes comparatives de mortalité par pays qui montrent bien les conséquences des choix de ceux qui nous dirigent. Alors que par ailleurs ils avaient des infos et autres alertes depuis longtemps leur permettant de faire d'autres choix justement.