Je suis désolé de ce qui t'es arrivé. Mais ce que tu dis est inexact: quand t'es déjà très malade (au point d'aller a l'hosto), c'est trop tard pour la chloroquine
Faux.
Une étude française non encore publiée mais en passe de l'être (mais bon hein, vu l'épisode Lancet, on va par ergoter, hein !! même les adeptes du "double aveugle randomiser" peuvent pas la ramener) prouve apparemment (vous voyez, moi, j'y met les formes) qu'avec la prise de chloroquine, on a 25% de chance de sortir plus rapidement de l’hôpital (mais aucun effet sur la mortalité)
mais ca doit être une connerie, a n'en pas douter...
Une fois de plus, tu t'emplois à faire passer les autres pour des cons... Tu excelles, je pense que c'est plus fort que toi.
je plussoie, et c'est sur que ca donne pas envie d'avoir une discussions calme et posée...donc autant s'abstenir
Et pour faire référence a un message de remerciement dans un autre topic, celui ci se tient uniquement parce que les gens qui pensent différemment s’abstiennent de poster, car les tenants de la méthode veillent a tout ramener a Raoult...TOUT et TOUS les jours...
Raoult, c'est le doigt... la lune, je sais pas trop ou elle est mais il serait bon d'essayer de regarder dans sa direction.