Jump to content

Photo

Coronavirus avant tout.

• This topic is locked This topic is locked
19595 replies to this topic

#10456 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 October 2020 - 20:04 PM

C'est vrai que les flics sont pas gâtés.

Les mecs sont hais par la majorité, traités de racistes, de leches boules du gouvernement. Doivent encadrer des manifestations ou t'as 99% de chance que ça déborde depuis 2 ans, et bien sur les week-end donc ta vie privée tu te la met là ou je pense. Et bien sûr si tu veux rendre un coup qu'un pseudo anarchiste t'a envoyé pour te défouler ben c'est filmé et t'es viré.

Et là en leur rajoute des sorties nocturnes pour pas s'ennuyer. Si tu as une femme tu peux lui dire adieu et on se revoit au divorce.

Attention je ne défend pas les bavures policières quand elles arrivent. Mais je me dis que c'est pas un métier agréable, que peu de personnes aimeraient le faire et que c'est pour ça que tu peux y retrouver de temps en temps des gens avec des profils peu adaptés au poste. Car les seuls postulants. Et ça va pas s'arranger à l'avenir.

Courage à eux d'ailleurs. Franchement quand je me ferai choper à 21h30 complétement cramé et n'ayant pas vu l'heure passé, ben j'accepterai qu'ils soient un peu dur avec moi et de prendre 135€ car moi ensuite je rentre et lui reste dans sa caisse avec son collègue à se faire chier une bonne partie de la nuit.

• steph, Yellow, Le Sanglier Arverne and 4 others like this

#10457 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,535 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2020 - 20:12 PM

C'est vrai que les flics sont pas gâtés.

Les mecs sont hais par la majorité, traités de racistes, de leches boules du gouvernement. Doivent encadrer des manifestations ou t'as 99% de chance que ça déborde depuis 2 ans, et bien sur les week-end donc ta vie privée tu te la met là ou je pense. Et bien sûr si tu veux rendre un coup qu'un pseudo anarchiste t'a envoyé pour te défouler ben c'est filmé et t'es viré.

Et là en leur rajoute des sorties nocturnes pour pas s'ennuyer. Si tu as une femme tu peux lui dire adieu et on se revoit au divorce.

Attention je ne défend pas les bavures policières quand elles arrivent. Mais je me dis que c'est pas un métier agréable, que peu de personnes aimeraient le faire et que c'est pour ça que tu peux y retrouver de temps en temps des gens avec des profils peu adaptés au poste. Car les seuls postulants. Et ça va pas s'arranger à l'avenir.

Courage à eux d'ailleurs. Franchement quand je me ferai choper à 21h30 complétement cramé et n'ayant pas vu l'heure passé, ben j'accepterai qu'ils soient un peu dur avec moi et de prendre 135€ car moi ensuite je rentre et lui reste dans sa caisse avec son collègue à se faire chier une bonne partie de la nuit.

J'approuve en totalité ce post -!!!!! Tellement rare de lire de tels commentaires, que je like avec plaisir !!!! :hat:

• Le Sanglier Arverne likes this

#10458 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,842 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2020 - 07:04 AM

Un truc que je me disais, on prend plein de mesures pour palier aux manques des services de santé, mais quid de ce qui concerne les flics, ça fait au moins 2 ou 3 ans qu ils sont au taquet, gilets jaunes, manif en tous genres, attentats, maintenant il faut qu ils vérifient que toutes les nouvelles mesures sont bien suivies, mais quand est ce qu ils vsont faire leur vrai boulot, à savoir lutter contre la délinquance sous toutes ses formes.

Le coté logique m'échappe un peu entre le fait de mettre un couvre feu mais de permettre aux gens de se barrer ailleurs la ou il n y en a pas.

Je regarde c'est dans l air, ils sont déjà entrain de parler de dérogations pour différents motifs :D

Il ne faudrait pas qu'il y ait des dérogations pour tout et n'importe quoi, sinon ça ne veut plus rien dire...

Mais à mon avis, un couvre-feu est moins contraignant que le confinement qu'on a eu ; une heure de sortie par jour et pas une minute de plus, ça a été assez dur à vivre !

Le couvre-feu, s'il y en avait un ici à Clermont, ça ne me gênerait pas du tout, je ne sors jamais le soir ou la nuit.

Mais bon, je parle pour moi, je sais qu'il y a des gens que ça embêterait.

• twiX likes this

#10459 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2020 - 07:58 AM

Il ne faudrait pas qu'il y ait des dérogations pour tout et n'importe quoi, sinon ça ne veut plus rien dire...

Mais à mon avis, un couvre-feu est moins contraignant que le confinement qu'on a eu ; une heure de sortie par jour et pas une minute de plus, ça a été assez dur à vivre !

Le couvre-feu, s'il y en avait un ici à Clermont, ça ne me gênerait pas du tout, je ne sors jamais le soir ou la nuit.

Mais bon, je parle pour moi, je sais qu'il y a des gens que ça embêterait.

tu nous racontes des histoires ... :P 

en France, les contaminations chez les plus de 65 ans ont triplé en six semaines

• ELSAZOAM and RCV06 like this

#10460 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2020 - 08:43 AM

Probablement plus à cause des enfants et petits enfants que des sorties nocturnes desdits anciens.

• cetotomatos likes this

#10461 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2020 - 08:49 AM

Probablement plus à cause des enfants et petits enfants que des sorties nocturnes desdits anciens.

bien évidemment , juste l'envie de chambrer Elsa  :P

• ELSAZOAM and George Abitbol like this

#10462 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,842 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2020 - 08:59 AM

Mon cher Ptolémée, c'est bien pour ça que je reste chez moi le soir (et la nuit) !   ^_^

bien évidemment , juste l'envie de chambrer Elsa  :P

Je suis comme le Pommard que les femmes aiment bien chambré...   :rolleyes:  B) Par contre, elles n'aiment pas le marc trop doux !   :ermm:

• Jesus Hans Hubert Vorme, Ptolémée and Alex chocolatines like this

#10463 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,317 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2020 - 09:03 AM

Macron a dit qu on en avait au moins jusqu à l été prochain, donc il ne doit pas avoir trop confiance dans les recherches de vaccins ou traitements  en cours

Peut être considère t'il que c'est le délai minimum pour une évaluation fiable.

Fontanet du conseil scientifique (qui a son oreille) est de cet avis en terme de délai.

• RCV06 likes this

#10464 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2020 - 09:09 AM

Et les thés dansants plus les lotos B)

• cetotomatos, Ptolémée and George Abitbol like this

#10465 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,026 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2020 - 09:12 AM

pas plus de 6 personnes pour les festivités. Putain je vais être obligé de revendre mon audi a8 pour une a6 :crying:

• cetotomatos and RCV06 like this

#10466 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2020 - 09:13 AM

121832058_3629153310468797_8876382716564

• cetotomatos, marco43, RCV06 and 1 other like this

#10467 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2020 - 09:32 AM

Mon cher Ptolémée, c'est bien pour ça que je reste chez moi le soir (et la nuit) !   ^_^

Je suis comme le Pommard que les femmes aiment bien chambré...   :rolleyes:  B) Par contre, elles n'aiment pas le marc trop doux !   :ermm:

comme tu parles de Pommard , tu viens de me donner une

idée .. j'en ai une ou deux qui m'énervent chaque fois que je

passe devant ...

• ELSAZOAM likes this

#10468 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,842 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2020 - 10:22 AM

Et les thés dansants plus les lotos B)

Ben moi, je danse comme un ballot...   :ermm:

• Alex chocolatines likes this

#10469 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,460 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2020 - 12:10 PM

La bonne nouvelle, c'est pour les chiens ! Il vont encore servir d'excuse pour sortir, et du coup, les balades en soirée vont se multiplier ! 

• ELSAZOAM, RCV06 and binôme like this

#10470 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2020 - 12:32 PM

ça avance ..doucement 

Coronavirus: Trois vaccins pourraient être ... - Reuters.

• RCV06 likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users