C'est vrai que les flics sont pas gâtés.
Les mecs sont hais par la majorité, traités de racistes, de leches boules du gouvernement. Doivent encadrer des manifestations ou t'as 99% de chance que ça déborde depuis 2 ans, et bien sur les week-end donc ta vie privée tu te la met là ou je pense. Et bien sûr si tu veux rendre un coup qu'un pseudo anarchiste t'a envoyé pour te défouler ben c'est filmé et t'es viré.
Et là en leur rajoute des sorties nocturnes pour pas s'ennuyer. Si tu as une femme tu peux lui dire adieu et on se revoit au divorce.
Attention je ne défend pas les bavures policières quand elles arrivent. Mais je me dis que c'est pas un métier agréable, que peu de personnes aimeraient le faire et que c'est pour ça que tu peux y retrouver de temps en temps des gens avec des profils peu adaptés au poste. Car les seuls postulants. Et ça va pas s'arranger à l'avenir.
Courage à eux d'ailleurs. Franchement quand je me ferai choper à 21h30 complétement cramé et n'ayant pas vu l'heure passé, ben j'accepterai qu'ils soient un peu dur avec moi et de prendre 135€ car moi ensuite je rentre et lui reste dans sa caisse avec son collègue à se faire chier une bonne partie de la nuit.