La version pour les enfants
"Video unavailable" pour moi, encore un coup des AntiVaxx !
Posté 31 octobre 2020 - 02:30
La version pour les enfants
Posté 31 octobre 2020 - 02:39
Juste pour toi alors, mais la qualité est quand même moindre
https://www.dailymot...m/video/x6or004
Posté 31 octobre 2020 - 04:15
Juste pour toi alors, mais la qualité est quand même moindre
https://www.dailymot...m/video/x6or004
Posté 31 octobre 2020 - 05:26
Par bonheur, ils n'en avaient pas !Moi, jour de repos, je reviens des champignons, y en a pas mal.
J'ai pas vu la queue d'un pandore.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 31 octobre 2020 - 05:40
Les librairies et les bars. Les endroits où il y a des idées et ceux où on discute.Bon, première journée de confinement, bin un jour presque comme les autres ! un monde incroyable sur les routes, et des promeneurs dans les campagnes en quantité inimaginable !
ah, des cyclistes aussi ! Et les parkings de super marchés pleins à craquer... Pas vu un seul képi !
En fait, le confinement, ça concerne qui ???
Oui, Amazon a dû exploser de joie. Vive le monopole !Donc plutôt que laisser les libraires ouvrir, on ferme tous les points de vente de livres.
Amazon les a payer ?
Posté 31 octobre 2020 - 07:32
Posté 31 octobre 2020 - 07:45
Posté 31 octobre 2020 - 08:19
ce n'est à moi qu'il faut demander ...
interpelle plutôt le gouvernement français , je passe les 3/4 de ma vie (et plus si affinités
) à l'étranger sans idée de retour dans les 30 ans 10 mois 4 heures 11 minutes et 2 secondes ( environ )
tu parles du cybersecurity ou de l'école de pensée ?
De toutes façons l'un ou l'autre je ne comprends pas ...tremble
mais , peut être suis je con comme une clé à molette rouillée
De ce gouvernement qui ferme les librairies mais qui ne pourra rien contre les Gafa...
C'est un confinement des retraités et de dimanche qui n'en a pas le nom.
Tout simplement.
Comme dit Jésus des bars, restau et petits commerce, ils gueulent ont raison et des maires lancent la fronde.
Posté 31 octobre 2020 - 08:24
Donc plutôt que laisser les libraires ouvrir, on ferme tous les points de vente de livres.
Amazon les a payer ?
En attendant, le baisé c'est le lecteur qui ne peut plus acheter de livres en ce moment...
Posté 31 octobre 2020 - 08:29
En attendant, le baisé c'est le lecteur qui ne peut plus acheter de livres en ce moment...
Fahrenheit 451 version 2020?
Posté 31 octobre 2020 - 09:00
Les magasins vont se mettre à faire les marchés. Ça fera plus de monde !J'aimerais bien qu'on m'explique un truc...
Depuis hier soir, les magasins de vêtements sont fermés.
Pourquoi alors les marchands de fringues non sédentaires continuent ils à déballer comme d'habitude (cf le marché de Moulins ce matin, il y en avait une pleine place...)?
Si on fait des distinguos à l'intérieur d'une même catégorie....déjà que c'est compliqué !
Quel sera l'homme qui gardera "le passage" de VGE ?Fahrenheit 451 version 2020?
![]()
Posté 31 octobre 2020 - 09:09
Alors , piste sérieuse ou illusoire ?
Le médicament anti-Covid 19 repéré par l'Institut Pasteur Lille ...
Posté 31 octobre 2020 - 10:11
ce n'est à moi qu'il faut demander ...
interpelle plutôt le gouvernement français , je passe les 3/4 de ma vie (et plus si affinités
) à l'étranger sans idée de retour dans les 30 ans 10 mois 4 heures 11 minutes et 2 secondes ( environ )
tu parles du cybersecurity ou de l'école de pensée ?
De toutes façons l'un ou l'autre je ne comprends pas ...tremble
mais , peut être suis je con comme une clé à molette rouillée
Tu viendras me saluer a l EHPAD ou un cimetière
Posté 31 octobre 2020 - 10:44
De ce gouvernement qui ferme les librairies mais qui ne pourra rien contre les Gafa...
Je n'arrive toujours pas à comprendre ce paralèle pour ma part pourquoi opposé toujours librairie et gaffa?
S'il y a bien un corps de métier qui a le plus évoluer lors du premier confinement c'est les librairies indépendante qui ont su très vite s'adapter et proposer plein de service en ligne ou de livraison à domicile.
Mon magazin de BD préférer par exemple a assurer un service de vente en ligne pendant tout le premier confinement et était ouvert avec un stand extérieur uniquement sans personne à l'interieurporu qu les gen vienne cherché leur commande.
Et je ne pense pas que les gens soit idiot et ils savent se renseigner sourtout s'il souhaite un livre et ne pas passer par Amazone pour de raison idéologique et soutenir leur librairie.
Maintenant quoiqu'il en soit je pense que vu la fronde les librairie vont revenir être réouverte ce qui sera très bien dans l'idée.
Mais pourquoi si les gens ne peuvent pas sortir et y aller?
Parcequ'en théorie je vous rappel quand même qu'on est censé sortir que pour le boulot qu'une heure par jour ou pour acheter des bien de premier nécessité (et là va falloir bien définir les choses) .
Pas sur qu'en une heure, le réflexe des gens lambda soit d'aller dans une librairie. Et pour les biens de premier nécessité si tu as le rayon culture ouvert à Leclerc ou Carrefour pourquoi s'embéter d'aller en ville dans la librairie c'est pareil que les Gaffa finalement?
Donc je ne pense pas que la réouverture suffira à compenser les pertes économique du confinement voir il erait peu être pire avec les ouverture des grosses enseigne ou des multiservices.
Pour moi il faudra quoiqu'il en soit des aide de l'état pour tous les commerces qu'ils ouvrent ou pas.
Or j'ai peur que si on les autorise à ouvrir ben ces aide on leur sucre ou en donne moins donc l'un dans l'autre...
Posté 31 octobre 2020 - 11:21
Je n'arrive toujours pas à comprendre ce paralèle pour ma part pourquoi opposé toujours librairie et gaffa?
S'il y a bien un corps de métier qui a le plus évoluer lors du premier confinement c'est les librairies indépendante qui ont su très vite s'adapter et proposer plein de service en ligne ou de livraison à domicile.
Mon magazin de BD préférer par exemple a assurer un service de vente en ligne pendant tout le premier confinement et était ouvert avec un stand extérieur uniquement sans personne à l'interieurporu qu les gen vienne cherché leur commande.
Et je ne pense pas que les gens soit idiot et ils savent se renseigner sourtout s'il souhaite un livre et ne pas passer par Amazone pour de raison idéologique et soutenir leur librairie.
Maintenant quoiqu'il en soit je pense que vu la fronde les librairie vont revenir être réouverte ce qui sera très bien dans l'idée.
Mais pourquoi si les gens ne peuvent pas sortir et y aller?
Parcequ'en théorie je vous rappel quand même qu'on est censé sortir que pour le boulot qu'une heure par jour ou pour acheter des bien de premier nécessité (et là va falloir bien définir les choses) .
Pas sur qu'en une heure, le réflexe des gens lambda soit d'aller dans une librairie. Et pour les biens de premier nécessité si tu as le rayon culture ouvert à Leclerc ou Carrefour pourquoi s'embéter d'aller en ville dans la librairie c'est pareil que les Gaffa finalement?
Donc je ne pense pas que la réouverture suffira à compenser les pertes économique du confinement voir il erait peu être pire avec les ouverture des grosses enseigne ou des multiservices.
Pour moi il faudra quoiqu'il en soit des aide de l'état pour tous les commerces qu'ils ouvrent ou pas.
Or j'ai peur que si on les autorise à ouvrir ben ces aide on leur sucre ou en donne moins donc l'un dans l'autre...
A moins d'argent magique, c'est le contribuable qui paiera pour ne pas avoir le plaisir d'aller feuilleter un bouquin pendant que le gafa vendra sans payer d'impôts...
Après c'est vrai que ce ne sera qu'une accélération d'un mouvement déjà enclenché...
Un peu comme le TT et la délocalisation des services tertiaires.
Le monde change !
0 members, 4 guests, 0 anonymous users