C'était mieux quand on se foutait sur la gueule avec les Toulonnais.
Je demande solennellement le retour de Mordu.
Il était plus virulent?
Je te donne des faits factuels comme la ventilation obligatoire dans les ERP de type M, comme le fait que les comportements inhérents à la présence dans un stade ne sont pas les mêmes que dans un hypermarché et tu parles de haine.
Tu devrais plutôt considérer que ce sont des informations que tu n'avais peut être pas et qui pourraient être de nature à te donner un éclairage nouveau sur certaines décisions.
Mais non, tu préfères t'enfermer dans ta doctrine sans entrouvrir la porte à toute idée nouvelle, c'est certes confortable mais ça limite très nettement une possibilité d'évolution.
C'est dommage l'immobilisme est en fait une réelle régression et c'est ainsi que tu te rabaisses sans coup férir et surtout sans avoir besoin de qui que ce soit pour le faire.
Ça a l,'air très intéressant comme informations mais trop compliqué pour moi. Je n'ai pas fais d'études dans ce domaine.
En questions de recherches, tu peux m'expliquer l'utilité du masque chez les enfants qu'on est en train de traumatiser?
Et la cohérence entre la pratique d'un sport collectif à l'école mais interdit en club pour le même enfant?
Quand à tes 2 dernières phrases, je ne relève même pas. On est sur un forum de rugby et tu sors des mots qui feraient vomir n'importe quel footballeur ou pilier
Je ne comprends pas du tout ce que tu veux me dire puisque je ne parle absolument pas de toi mais des affirmations de Bart .
Ceci à mettre en regard des affirmations qui stipulent que 80% des gens qui sont en réa ont plus de 80 ans.
Je veux bien que tu cherches la petite bête et tu vas y arriver car je n'ai aucune culture.
Mais à quel moment j'ai parlé de 80% en réa avait plus de 80 ans?