Jump to content

Photo

Coronavirus avant tout.

• This topic is locked This topic is locked
19595 replies to this topic

#12811 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 November 2020 - 18:22 PM

dans ton poste tu annonçais 35% de moins de 45 ans.... B)

35% de moins de 45 ans, 35% de moins de 65 ans, 20 ans c'est l'épaisseur du trait.

Pas la peine de polémiquer pour ça.

Et puis quoi, on a quand même sauvé 400 000 morts avec nos attestations à 1km.

• journey63 and Bart Simpson like this

#12812 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2020 - 18:25 PM

35% de moins de 45 ans, 35% de moins de 65 ans, 20 ans c'est l'épaisseur du trait.

Pas la peine de polémiquer pour ça.

Et puis quoi, on a quand même sauvé 400 000 morts avec nos attestations à 1km.

des ssources je veux des sources :P

#12813 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,233 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2020 - 18:27 PM

des ssources je veux des sources :P

En Auvergne, c'est pas ce qui manque !  :D

• journey63 likes this

#12814 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,605 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2020 - 18:29 PM

dans ton poste tu annonçais 35% de moins de 45 ans.... B)

Exact mais je n'ai pas retrouvé la trace de cette information donnée par deux professeurs de l'APHP.

Peut être s'agissait-il d'une photo à un moment précis et pas d'une tendance établie ,donc je reconnais ne pas être capable d'étayer cette affirmation.

Par contre 35% de moins de 64 ans on est loin de 80% de plus de 80 ans et là, certains devraient avoir l'honnêteté de corriger leur délire

• bazooka likes this

#12815 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2020 - 18:36 PM

Je me demandais, un con, si on arrête de le nourrir, ça meurt de faim ou d’épuisement ?

le jour où du permafrost nous sortira une bactérie ou un virus bien méchante  (pas comme cette gripette de corona) on le saura (pour les moins con aussi) on crevera tous de faim ou d'épuisement confinés chez nous ou alors les pillards nous auront tués.avant.

C'est dommage on a pas les chiffres (ou même les estimations) de ce que serait tous ces chiffres si on avait décidé de pas confiner du tout..... car là on compare confinement à situation sans épidémie.

on fera déjà un premier compte dans 3 à 5 ans avec la surmortalité par tranche d'age des décès hors COVID. rapportés aux vieux et comorbidités sauvés du COVID.

#12816 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,637 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2020 - 18:42 PM

Quand j'ai des doutes je réfléchis un instant : Macron devrait en principe etre candidat à sa réélection, donc pourquoi prendrait il des mesures aussi impopulaires qui pénalisent fortement l'économie ?

Pour faire campagne, y a mieux !  

Pour faire chier Bart S. c'est évident.

#12817 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,166 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2020 - 18:51 PM

S'il ne sera pas obligatoire, j'espère que le vaccin donnera le droit à des incitations fortes auxquelles n'auront pas accès les non vaccinés. J'espère que les vaccinés pourront retrouver une vie 'normale' avec les autres vaccinés.
.

barbier c'est toi ?
T'as mis ton écharpe rouge aujourd'hui ? :D

Pourcentage de personnes hospitalisées et en réanimation pour COVID-19 le 10 novembre Classe d'âge (an) Hospitalisations (%) Dont réanimations (%) 0-14 <1 <1 15-44 4 4 45-64 17 30 65-74 22 39 + de 75 56 26

ça fait donc bien 35% de personnes de moins de 64 ans hospitalisés en réanimation pour cause de COVID

Tu n'aurais pas l'impression que c'est ton disque qui est rayé

Merde le graphique est disparu au moment de l'envoi....là du coup ça ne veut rien dire :crying:

Tu me parles des- de 45 ans donc forcément que je ne comprenais pas tes 35%

Quand tu auras terminé de m'envoyer ta haine à chaque message tu pourras cliquer sur le bouton ignoré.

Je n'ai rien contre personne ici, je ne suis pas un scientifique. Je dis des conneries sur tout (beaucoup ici). Mais je ne viens pas étaler ma culture pour rabaisser les autres.
Merci

#12818 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2020 - 18:58 PM

Par contre 35% de moins de 64 ans on est loin de 80% de plus de 80 ans et là, certains devraient avoir l'honnêteté de corriger leur délire

J'imagine que c'est pour moi.

Et j'imagine (mais c'est moins évident) que tu sais lire un graph.

Alors le Monsieur te dit de cliquer ici :

https://www.cascoron...fr/stats/france

Ensuite le Monsieur te dit de scroler, oups pardon de tourner la petite roue de ton mulot vers le bas.

Puis le monsieur te dit de regarder à droite (c'est la main avec laquelle tu fais ton gros pipi le matin).

Voilà, tu y es, le Monsieur te dit de sélectionner le bouton "réanimation en cours" (ce sont les chiffres du jour)

Et miracle, habemus Papam, tu verras des barres rouges avec des chiffres et des % par tranches de 10 ans.

Je vais t'aider dans les calculs car je sens que tu es un pur littéraire.

Tu me dis que je dis que "80% ont plus de 80 ans"

Pour mémoire je disais que 96% avait plus de 45 ans pour répondre à ton post, mais passons, je ne veux pas en rajouter.

Les faits : les 80 ans et + ne représentent que 11% des réanimés (et pas 80%)

Quand au moins de 65 ans, Macron a raison, ils représentent 35% des personnes en réanimations.

Au final, sauras tu me dire qui est dans "le délire" depuis le début...

• jlp63122 likes this

#12819 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,166 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2020 - 19:01 PM

Je me demandais, un con, si on arrête de le nourrir, ça meurt de faim ou dépuisement ?

C'est cadeau pour moi ça ?

Ah mais je l'aime cette France là ! Ce pays des grandes gueules !  Je regarde les débats d'un il amusé  :D 

Sont bouillants les volcans !!!  :D  

Y a des volcans en Bretagne maintenant ? ^^

#12820 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,233 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2020 - 19:08 PM

C'est cadeau pour moi ça ?
Y a des volcans en Bretagne maintenant ? ^^

Oui il y en a eu (aussi) en Bretagne, il y a 3 ou 400 millions d'années au truc comme ça ....  :D  Sinon la Bretagne c'est plus connu pour les tempêtes !  :D

#12821 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,166 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2020 - 19:12 PM

Oui il y en a eu (aussi) en Bretagne, il y a 3 ou 400 millions d'années au truc comme ça ....  :D  Sinon la Bretagne c'est plus connu pour les tempêtes !  :D

Si c'est comme celles de La Rochelle, ça souffle fort une journée et après ça se calme :D

#12822 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,605 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2020 - 19:34 PM

barbier c'est toi ?
T'as mis ton écharpe rouge aujourd'hui ? :D
Tu me parles des- de 45 ans donc forcément que je ne comprenais pas tes 35%

Quand tu auras terminé de m'envoyer ta haine à chaque message tu pourras cliquer sur le bouton ignoré.

Je n'ai rien contre personne ici, je ne suis pas un scientifique. Je dis des conneries sur tout (beaucoup ici). Mais je ne viens pas étaler ma culture pour rabaisser les autres.
Merci

Je te donne des faits factuels comme la ventilation obligatoire dans les ERP de type M, comme le fait que les comportements inhérents à la présence dans un stade ne sont pas les mêmes que dans un hypermarché et tu parles de haine.

Tu devrais plutôt considérer que ce sont des informations que tu n'avais peut être pas et qui pourraient être de nature à te donner un éclairage nouveau sur certaines décisions.

Mais non, tu préfères t'enfermer dans ta doctrine sans entrouvrir la porte à toute idée nouvelle, c'est certes confortable mais ça limite très nettement une possibilité d'évolution.

C'est dommage l'immobilisme est en fait une réelle régression et c'est ainsi que tu te rabaisses sans coup férir et surtout sans avoir besoin de qui que ce soit pour le faire.

#12823 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2020 - 19:39 PM

C'était mieux quand on se foutait sur la gueule avec les Toulonnais.

Je demande solennellement le retour de Mordu.

• diomedea and Mammoth like this

#12824 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2020 - 19:40 PM

Je te donne des faits factuels comme la ventilation obligatoire dans les ERP de type M, comme le fait que les comportements inhérents à la présence dans un stade ne sont pas les mêmes que dans un hypermarché et tu parles de haine.

Tu devrais plutôt considérer que ce sont des informations que tu n'avais peut être pas et qui pourraient être de nature à te donner un éclairage nouveau sur certaines décisions.

Mais non, tu préfères t'enfermer dans ta doctrine sans entrouvrir la porte à toute idée nouvelle, c'est certes confortable mais ça limite très nettement une possibilité d'évolution.

C'est dommage l'immobilisme est en fait une réelle régression et c'est ainsi que tu te rabaisses sans coup férir et surtout sans avoir besoin de qui que ce soit pour le faire.

ERP établissement Recevant du Public. tout le monde n'est pas architecte bureau de controle etc...

#12825 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,605 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2020 - 19:54 PM

J'imagine que c'est pour moi.

Et j'imagine (mais c'est moins évident) que tu sais lire un graph.

Alors le Monsieur te dit de cliquer ici :

https://www.cascoron...fr/stats/france

Ensuite le Monsieur te dit de scroler, oups pardon de tourner la petite roue de ton mulot vers le bas.

Puis le monsieur te dit de regarder à droite (c'est la main avec laquelle tu fais ton gros pipi le matin).

Voilà, tu y es, le Monsieur te dit de sélectionner le bouton "réanimation en cours" (ce sont les chiffres du jour)

Et miracle, habemus Papam, tu verras des barres rouges avec des chiffres et des % par tranches de 10 ans.

Je vais t'aider dans les calculs car je sens que tu es un pur littéraire.

Tu me dis que je dis que "80% ont plus de 80 ans"

Pour mémoire je disais que 96% avait plus de 45 ans pour répondre à ton post, mais passons, je ne veux pas en rajouter.

Les faits : les 80 ans et + ne représentent que 11% des réanimés (et pas 80%)

Quand au moins de 65 ans, Macron a raison, ils représentent 35% des personnes en réanimations.

Au final, sauras tu me dire qui est dans "le délire" depuis le début...

Je ne comprends pas du tout ce que tu veux me dire puisque je ne parle absolument pas de toi mais des affirmations de Bart .

D'ailleurs je n'avais même pas lu ton commentaire qui me semblait trop compliqué et pas très ludique.

Je me contente de dire qu'après avoir entendu deux professeurs de l'APHP dire qu'ils avaient 35% de gens de moins de 45 ans en réanimation j'avais cru qu'il s'agissait non pas d'une photo à un instant donné mais d'une généralité .

Depuis je me suis rendu compte qu'il s'agissait dans la durée de 35% de moins de 64 ans et j'ai l'honnêteté de le dire .

Ceci à mettre en regard des affirmations qui stipulent que 80% des gens qui sont en réa ont plus de 80 ans.

Voilà pour le délire, pour le reste vu que je suis un ancien pilier il est bien entendu pour tout le monde que je suis un gros con donc je te remercie pour tes explications qui m'ont été bien utiles.

Si je voulais être désagréable je dirais que je les ai parcourues d'un anus distrait

• bazooka likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users