Il était plus virulent?
Ça a l,'air très intéressant comme informations mais trop compliqué pour moi. Je n'ai pas fais d'études dans ce domaine.
En questions de recherches, tu peux m'expliquer l'utilité du masque chez les enfants qu'on est en train de traumatiser?
Et la cohérence entre la pratique d'un sport collectif à l'école mais interdit en club pour le même enfant?
Quand à tes 2 dernières phrases, je ne relève même pas. On est sur un forum de rugby et tu sors des mots qui feraient vomir n'importe quel footballeur ou pilier
Je veux bien que tu cherches la petite bête et tu vas y arriver car je n'ai aucune culture.
Mais à quel moment j'ai parlé de 80% en réa avait plus de 80 ans?
Je n'ai pas de réponse à tout et en plus je m'en tape, je réagis simplement quand je te vois écrire ne pas comprendre pourquoi on a le droit d'aller à Carrefour et pas dans un petit commerce.
J'essaye de t'expliquer pourquoi une décision qui semble idiote et incompréhensible peut avoir une raison technique que l'on ne perçoit pas si on ne connait pas le problème.
Evacuer et traiter l'air à raison de 40 000 m3/h par roof-top est incontestablement un moyen de limiter la propagation du virus par rapport à un petit commerce ou le flux aéraulique est inexistant.
Le fait de ne pas avoir fait d'études en ce domaine ne devrait pas t'amener à dire que c'est des conneries mais plutôt à considérer que c'est un élément à prendre en compte dans ta réflexion et dans tes déclarations.
Voilà c'est tout je n'ai rien dans à voir dans les décisions qui ont été prises, je n'en comprends pas un bon paquet mais celle là oui j'ai une base technique pour la comprendre et je voulais te la faire partager.
Maintenant dire que c'est des conneries et le rejeter comme tu l'as fait ce n'est pas acceptable car cela contribue à véhiculer et propager des idées totalement infondées.