Cher Bougnat,
Le problème c'est qu'avec Yellow, on te dit que Macron a parlé de 400 000 morts pendant son allocution.
Tu me confirmés haut et fort après avoir re-écouté son discours que tu n'as pas entendu ce chiffre.
Je t'envoie un lien avec la phrase du président et tu restes bloqué sur une désinformation des journalistes.
Et après c'est moi qui fait de la désinformation ! (je ne suis pas responsable à mon bas niveau du titre de bfm, figaro, libération...)
Si t'avais été honnête, tu aurais reconnu ce qu'on te dit avec Yellow. Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas pris le temps de lire l'article et d'écouter son allocution.
Pour une fois, je vérifie mon affirmation et c'est moi qui continue à véhiculer des conneries !!
Si tu avais lu mon message d'hier après midi, tu aurais remarqué que ne critique par les décisions du gouvernement. Je confirme juste un message d'un autre cyber.
Par contre, j'ai bien lu le tien et tu as dis que tu rentrais dans les ordres avec joie et détermination si je t'aportais la preuve.
Ps: Non je ne vais pas t'insulter de caniche du gouvernement.
Ps2: par contre je peux te consulter d'acheter un labrador ou d'appeler Affelou (pas taper c'est de l'humour d'un gros con de supporter)
Ps3: Du coup La Rochelle sera championne de France, où ne dépassera pas les demies ? Je ne comprends plus rien
Bon , le point de départ c'est de dire qu'en juillet certains parlaient déjà de la reprise du virus alors que d'autres ici même prétendaient qu'il n'y avait rien de plus que de nouveaux cas à cause du nombre de test qui augmentait.
La suite c'est que je me suis placé sur un plan factuel en ignorant les hypothèses conditionnelles ce qui au sens strict était une erreur mais sur le fond parfaitement réel .
C'est vrai que pour une fois que tu apportes des éléments réels à une de tes affirmations je n'ai pas été bon dans la formulation de ma réponse et que je t'accorde un point.
Je vais donc de ce pas proposer ma candidature au petit séminaire, il me semble douteux que je sois accepté compte tenu de ce fut ma vie mais avec la crise des vocations les critères de recrutement doivent avoir beaucoup baissé , alors j'ai peut être une chance.
Tu ne comprends pas, c'est normal, tu ne mesures pas vraiment bien l'importance du "si" dans une phrase .