Jump to content

Photo

Coronavirus avant tout.

• This topic is locked This topic is locked
19595 replies to this topic

#13786 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,131 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 16:03 PM

président, premier ministre et président de l'assemblée nationale a la même table

heureusement que Larcher est LR et donc pas invité, sinon, ca faisait strike pour les plus hauts personnages de l'état 

:mon_dieu:

Surtout Larcher est super à risque....

#13787 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 16:03 PM

président, premier ministre et président de l'assemblée nationale a la même table

heureusement que Larcher est LR et donc pas invité, sinon, ca faisait strike pour les plus hauts personnages de l'état 

:mon_dieu:

Des génies c'est des putains de génies nos dirigeants, ils nous serinent depuis 1 ans avec les conseils en tous genres et eux ben ils ne les appliquent pas, ils sont tellement imbus d'eux même qu ils se pensent intouchables même par le virus. On se foutait de la gueule de Trump et de Boris et voila le travail !! la honte

Larcher il a intérêt à faire gaffe lui il a tous les critères pour être un gagnant au tirage du covid

• Bart Simpson, Bougnat et Breton and Bru like this

#13788 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 16:13 PM

Et quand tu l'invite a bouffer, ben il doit pas faire rire  :D         :sumo:       :whistling:

• RCV06 likes this

#13789 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,585 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 16:15 PM

Les médecins ont probablement leur part de responsabilité, mais subissent aussi la pression de leur patients.

Et des visiteurs medicaux... (une profession qui devrait etre interdite au passage...  :mellow: )

Y'aurait peut-être quelque chose à creuser pour parfaire leur formation, non ?

La selection et la formation des medecins (particulierement des generalistes) est completement deconnectee de competences ou qualites qui leur permettraient de faire un bon boulot.. et apres on s'etonne  :unsure:  :unsure:

Eh bah mon vieux... Pour ça comme pour le reste, on n'est pas à la hauteur de la légende.

Ah, mais des tanches pareilles, on devrait les mettre sous verre, hein !

Et les casques à pointe qu on nous vend comme les champions d'Europe du covid, ils ont les deux pieds dedans et ils font quoi ben pas mieux que nous ils sont pas de recette miracle les mecs ils sont simplement eu un gris coup de bol de passer à travers les gouttes jusque la mais c’est entrain de les rattraper bien comme il faut Comme quoi on est pas plus con que les autres!

C est pas pour dire qu on est mieux ou moins bien qu eux, juste que personne n'est à l abri même eux qu on pensait avoir trouvé la bonne formule pour résister à l épidémie, he ben non perdu comme les copains. Alors certes ils partent de loin mais ils font un belle remontée dans la ligne droite de Lonchamps.

Le gouvernement allemand a la formule, ils l'ont demontre. Leur probleme sur les ~ 2 derniers mois c'est qu'une partie de la population refuse de suivre ces mesures.. Mais question gouvernement, la France a clairement fait pire que l'Allemagne. Question population, on peut effectivement p-e dire qu'il y a pas un groupe vraiment plus con que l'autre..

• RCV06 likes this

#13790 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 16:22 PM

Et des visiteurs medicaux... (une profession qui devrait etre interdite au passage...  :mellow: )

Je pensais que tu parlais de personnes qui visitent les malades (comme ça se fait dans les prisons). Du coup j'avais pas bien compris le rapport.

Après un détour sur wikipedia, j'ai compris et je suis scandalisé. :P

#13791 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 16:22 PM

La selection et la formation des medecins (particulierement des generalistes) est completement deconnectee de competences ou qualites qui leur permettraient de faire un bon boulot.. et apres on s'etonne  :unsure:  :unsure:

Le gouvernement allemand a la formule, ils l'ont demontre. Leur probleme sur les ~ 2 derniers mois c'est qu'une partie de la population refuse de suivre ces mesures.. Mais question gouvernement, la France a clairement fait pire que l'Allemagne. Question population, on peut effectivement p-e dire qu'il y a pas un groupe vraiment plus con que l'autre..

:D

#13792 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,082 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 16:23 PM

si les allemands peuple discipliné n'arrive pas à suivre les instructions, imagine les francais...Tu gouvernes en fonction du caractère de ta population.

• Polochon likes this

#13793 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 17:06 PM

Des génies c'est des putains de génies nos dirigeants, ils sont serinent depuis 1 ans avec les conseils en tous genres et eux ben ils ne les appliquent pas, ils sont tellement imbus d'eux même qu ils se pensent intouchables même par le virus. On se foutait de la gueule de Trump et de Boris et voila le travail !! la honte

Larcher il a intérêt à faire gaffe lui il a tous les critères pour être un gagnant au tirage du covid

ptain , je sens un RCV remonté comme une pendule ... :P

• RCV06 likes this

#13794 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,360 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 17:08 PM

Et surtout  les visiteuses médicales ... J'en connais deux, de véritables baraques à frites ! Une est plutot jolie et l'autre est carrément un avion de chasse, et pas farouche ....Je te garantis qu'elles n'offrent pas que des calendriers et des agendas !  :D

#13795 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,616 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 17:18 PM

C'est vrai, il a de gros os et la peau épaisse !! :rolleyes:

#13796 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,363 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 17:22 PM

Et surtout  les visiteuses médicales ... J'en connais deux, de véritables baraques à frites ! Une est plutot jolie et l'autre est carrément un avion de chasse, et pas farouche ....Je te garantis qu'elles n'offrent pas que des calendriers et des agendas !  :D

Dans la base vie de chantier on a moinsse l'occasion. Il y a des jolies conductrices de travaux mais elles nous regardent de haut ! :bush:

#13797 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,585 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 17:32 PM

Le systeme complet est a revoir, mais oui quand ce que tu decris sont les criteres principaux de recrutement, t'as globalement tout dit..  :mellow:  :mellow:

• Alex chocolatines likes this

#13798 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,363 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 17:52 PM

N'empêche avec ces restrictions à Noël les églises normandes seront pleines et le pays de Caux, vide ! :w00t:

Note des modos : on imaginerait bien qu'elle finirait par venir et on savait que ce serait de toi. Bouffe ton clavier en commençant par la touche "échap"! :crying:

#13799 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 18:35 PM

Les visiteurs médicaux disparaîtraient naturellement si les toubibs ne les recevaient plus. Comme quoi les médocs sont considérés comme étant une marchandise comme une autre. C'est fou quand même.
Quant aux toubibs, pendant qqs années j'ai mangé à la même cantine que les étudiants de 4 et 5° année. Ce qui animait essentiellement leurs conversations (pas tous bien sûr, mais beaucoup d'entre eux et souvent), c'était le pognon.

• bazooka and Silhouette like this

#13800 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2020 - 18:56 PM

Rambo n'a pas l'air de craindre... :P

Dans la base vie de chantier on a moinsse l'occasion. Il y a des jolies conductrices de travaux mais elles nous regardent de haut ! :bush:

Mais elles ont besoin de leurs mains pour bosser tes dignes ouvrières.

8 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users