Surtout Larcher est super à risque....
Certains disent de Larcher que c'est pas une flèche ......
Posté 17 décembre 2020 - 19:16
Des génies c'est des putains de génies nos dirigeants, ils nous serinent depuis 1 ans avec les conseils en tous genres et eux ben ils ne les appliquent pas, ils sont tellement imbus d'eux même qu ils se pensent intouchables même par le virus. On se foutait de la gueule de Trump et de Boris et voila le travail !! la honte
Larcher il a intérêt à faire gaffe lui il a tous les critères pour être un gagnant au tirage du covid
Salut mon ami !!! Manque plus que KIM JUNG UN dans la liste !!! Bon d'après lui aucun cas COVID dans sa sympathique dictature....Même le virus a fait demi-tour à la frontière tellement il avait la trouille de se faire dézinguer le premier...!!!! Un bon profil d'obèse le KIM JUNG UN, plein de mansuétude avec son peuple...J'imagine l'info si d'aventure il est est cas positif, il est capable d'accuser la Corée du Sud de l'avoir contaminé par voie aérienne...!!!!!
Posté 17 décembre 2020 - 19:34
Dans la base vie de chantier on a moinsse l'occasion. Il y a des jolies conductrices de travaux mais elles nous regardent de haut !
S'agirait il d'une formule délicate pour dire que ces dames sont des grues ???
Posté 17 décembre 2020 - 19:52
Je prends. Je dirai qu elle est de moi.Certains disent de Larcher que c'est pas une flèche ......
![]()
Posté 17 décembre 2020 - 19:59
Pour avoir remonté un peu le sujet, je ne suis pas sûr que vous connaissiez exactement le métier de visiteurs médicaux....
Posté 17 décembre 2020 - 20:00
Posté 17 décembre 2020 - 20:23
Posté 17 décembre 2020 - 20:25
Je me demande si c'est le ministre ou le HCS (Haut Conseil Scientifique) qui a préconisé cette mesure.
Posté 17 décembre 2020 - 20:28
Pour avoir remonté un peu le sujet, je ne suis pas sûr que vous connaissiez exactement le métier de visiteurs médicaux....
Pour preciser: j'ai rien contre les personnes en soit ("y'a pas de sot metier") mais le simple concept de visiteur medical pour moi ne devrait pas exister.
Et qu'on ne me sorte pas l'argument du "y'a trop de nouveaux medicaments qui sortent, il faut bien que les medecins soient au courant", dans quel autre branche on laisse la formation continue/professionnelle aux mains de ceux qui vendent le produit sans aucun cadre ou aucune regle (quasiment) ?
Soit on pense que les medecins peuvent se debrouiller tout seul, et dans ce cas pas de visiteur medical. Soit on pense que la formation continue des medecins generalistes est importante, mais dans ce cas on l'organise et on l'encadre, on laisse pas juste n'importe qui (et certainement pas des equipes marketing) le faire..
Posté 17 décembre 2020 - 20:30
Je prends. Je dirai qu elle est de moi.
Je te l'offre avec grand plaisir ! de toutes façon, on a peu de chance de croiser les mêmes personnes à la machine à cafés !
Posté 17 décembre 2020 - 20:35
Et qu'on ne me sorte pas l'argument du "y'a trop de nouveaux medicaments qui sortent, il faut bien que les medecins soient au courant", dans quel autre branche on laisse la formation continue/professionnelle aux mains de ceux qui vendent le produit sans aucun cadre ou aucune regle (quasiment) ?
Dans le même style, il y a les industriels (genre nourriture, dentifrice ou autre) qui vont faire directement de la promo de leur produit expliquer comment bien manger ou se brosser les dents directement dans l'école même.
Et tout le monde trouve ça normal.
Posté 17 décembre 2020 - 20:51
Et les casques à pointe qu on nous vend comme les champions d'Europe du covid, ils ont les deux pieds dedans et ils font quoi ben pas mieux que nous ils sont pas de recette miracle les mecs ils sont simplement eu un gros coup de bol de passer à travers les gouttes jusque la mais c’est entrain de les rattraper bien comme il faut Comme quoi on est pas plus con que les autres!
Je crois pas qu'il y ait un moindre bol sur leur "passer à travers"
Lors de la 1ére vague, ils avaient des moyens que nous n'avions pas, je n'insiste pas...
Ça repart à la hausse chez nous (hospi, R0, incidence) aussi, on va attendre un peu avant de moquer le voisin.
Entre les mesures qu'ils viennent de prendre et les libertés que l'on s'est octroyées depuis 15 jours, je ne serais pas surpris que les lignes se croisent une nouvelle fois.
La vague de froid semble jouer un rôle ?
Malgré le précédent de l'hiver dernier, une immunité susceptible d'être plus élevée on voit bien que ça tape plus fort dans l'EST du territoire qui a température plus froide que l'OUEST.
Posté 17 décembre 2020 - 20:51
Bon, une autre pour Parigot : Larcher, c'est pas une arbalète !
Posté 17 décembre 2020 - 20:56
Je me demande si c'est le ministre ou le HCSP (Haut conseil de la Santé Publique) qui a préconisé cette mesure.
Ils voient les chiffres repartir à la hausse, je les soupçonne de procéder de la sorte afin de dénoncer les manquements citoyens durant les fêtes.
Du coup, ce ne sera pas de leur fautes.
Posté 17 décembre 2020 - 20:59
Ils voient les chiffres repartir à la hausse, je les soupçonne de procéder de la sorte afin de dénoncer les manquements citoyens durant les fêtes.
Du coup, ce ne sera pas de leur fautes.
Ouais enfin là, ça va etre compliqué de soutenir la théorie du style " tous les Français sont des mules ils ne respectent rien" ! Vu que notre bon président est touché ......
ça prouve au moins une chose : c'est à la portée de tout le monde de chopper cette saloperie ! Finalement il est bien de gauche, il partage !
0 members, 5 guests, 0 anonymous users