A l'armée, écoles où casernes, comme bcq nous avons été vaccinés à la chaîne, et personne ne ramenait sa fraise, et nous sommes toujours là!!! La preuve, Nous postons sur le forum...Le fameux TABDT, les anciens se souviennent...Certes, autre époque, mais cela semblait parfaitement normal de se protéger où son copain de chambre....Enfin, simple remarque personnelle, peut être hors de sujet....Désolé.

Coronavirus avant tout.
Posted 22 December 2020 - 09:12 AM
- journey63 likes this
Posted 22 December 2020 - 09:28 AM
Ouf heureusement certains dirigeants restent lucides et savent raison garder face au vaccin
https://www.francetv...le_4224913.html
Putain, ma vieille tante a donc été vacciné il y a fort longtemps, et elle l'avait caché !!!!
Posted 22 December 2020 - 09:30 AM
Putain, ma vieille tante a donc été vacciné il y a fort longtemps, et elle l'avait caché !!!!
jolie figure de style servant ton contenu
Posted 22 December 2020 - 09:56 AM
A l'armée, écoles où casernes, comme bcq nous avons été vaccinés à la chaîne, et personne ne ramenait sa fraise, et nous sommes toujours là!!! La preuve, Nous postons sur le forum...Le fameux TABDT, les anciens se souviennent...Certes, autre époque, mais cela semblait parfaitement normal de se protéger où son copain de chambre....Enfin, simple remarque personnelle, peut être hors de sujet....Désolé.
D'ailleurs, je ne sais pas comment ça se serait passé si quelqu'un avait refusé le vaccin
Vaccination de force ?
Réforme ?
Mise au trou pour refus d'obéissance ?
Tribunal militaire ?
Posted 22 December 2020 - 09:58 AM
Concernant la vaccination obligatoire ou pas, je signale qu'il existe depuis des années des pays où, pour entrer, il faut présenter une preuve de vaccination contre la fièvre jaune sans que cela ne choque personne et dans le but d'éviter le propagation de cette maladie.
- Bougnat et Breton likes this
Posted 22 December 2020 - 10:04 AM
Concernant la vaccination obligatoire ou pas, je signale qu'il existe depuis des années des pays où, pour entrer, il faut présenter une preuve de vaccination contre la fièvre jaune sans que cela ne choque personne et dans le but d'éviter le propagation de cette maladie.
et c'est là aussi que le passeport de santé en projet prend toute
son efficacité
une arme supplémentaire aux gestes barrières
Posted 22 December 2020 - 10:17 AM
Tout à fait et pas seulement la fièvre jaune pour certains pays.
On pourrait donc envisager l'obligation d'un carnet de vaccination pour pénétrer dans l'espace communautaire sans que ce soit scandaleux.
Par contre, dans l'espace Schengen je ne sais pas comment on pourrait le faire sans modifications importantes du traité
Posted 22 December 2020 - 11:33 AM
76% des soignants des Ephad qui ne souhaitent pas se faire vacciner Covid (étude du 30/11 au 07/12).
Avec plus de 50% d'asymptomatiques sur ce virus, l'hécatombe n'est pas terminée...
https://www.lesechos...n-ehpad-1274480
Posted 22 December 2020 - 12:13 PM
Posted 22 December 2020 - 12:56 PM
BB, il me semble que le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire pour se rendre dans certains territoires ultramarins comme la Guyane
Je confirme.
https://www.guyane.ars.sante.fr/fievre-jaune-0
Après la Guyane, bien que territoire français est-elle considéré comme faisant parti de l'espace Schengen ? Ben en fait je suis surpris de le découvrir mais non : https://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_Schengen (idem pour Réunion, Guadeloupe, Martinique, etc...)
(d'ailleurs je découvre que les TAAF dont on parle souvent dans le sujet vendée globe ne font même pas partie de l'Union Européenne....)
Posted 22 December 2020 - 13:11 PM
Et merde pourtant j'en ai sorti des belles !
Comme disait Napoléon : tu la sors bonne et on l'avale de grâce, attention, la blague que j'ose est fine !
- ELSAZOAM likes this
Posted 22 December 2020 - 13:16 PM
BB, il me semble que le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire pour se rendre dans certains territoires ultramarins comme la Guyane
Il me semble bien que l'outre-mer ne fait pas partie de l'espace Schenguen
- diomedea likes this
Posted 22 December 2020 - 13:25 PM
Pas si efficace ce vaccin

Posted 22 December 2020 - 13:27 PM
76% des soignants des Ephad qui ne souhaitent pas se faire vacciner Covid (étude du 30/11 au 07/12).
Avec plus de 50% d'asymptomatiques sur ce virus, l'hécatombe n'est pas terminée...
Le vaccin doit être obligatoire pour les soignants sous peine de ne pouvoir exercer.
Posted 22 December 2020 - 13:31 PM
Le vaccin doit être obligatoire pour les soignants sous peine de ne pouvoir exercer.
Et on passe d'une grosse pénurie de soignants à une très grosse pénurie de soignants.
7 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users