+1les français sont des gros cons râleurs, on pleure la bouche pleine
On le voit dans le topic d'avant match contre le RCT ou le RM^^
Après je ne connais pas le poids des cybers qui pleurent, j'aurais juste dit cons ou vieux cons

Posté 31 décembre 2020 - 09:45
+1les français sont des gros cons râleurs, on pleure la bouche pleine
Posté 31 décembre 2020 - 09:52
Pour excuser le retard, Fisher nous dit : "Les Britanniques, les Allemands et les Espagnols ont décidé de vacciner dès maintenant les personnels de santé. On ne peut pas du tout comparer le rythme car il est plus facile de vacciner des gens qui sont mobiles, qui peuvent se déplacer, alors que dans les Ehpad il faut acheminer le vaccin jusqu'aux patients. Cela prend plus de temps"
Jamais il ne se demande si on a pris la bonne stratégie à l'inverse de tous les autres...
Posté 31 décembre 2020 - 10:49
C'est sans doute aussi parce qu'elle était utilisée en libre service jusqu'à il y a très peu de temps, sans aucun contrôle médical ce qui n'est pas le cas d'un médicament délivré uniquement sur présentation d'une ordonnance et par ailleurs faisant l'objet d'interdiction de mise en vente dans plusieurs pays Européens
le fait qu'elle soit délivrée sous ordonnance ou pas n'a rien à voir, elle ne serait pas mise sur le marché.donc la question de la délivrance ne se poserait meme pas
Posté 31 décembre 2020 - 11:52
+1
On le voit dans le topic d'avant match contre le RCT ou le RM^^
Après je ne connais pas le poids des cybers qui pleurent, j'aurais juste dit cons ou vieux cons
C'est pas la même chose , il y a une sous catégorie qui aspire à la consécration et la crème qui observe les vaines tentatives pour accéder au grall
Posté 31 décembre 2020 - 12:03
C'est pas la même chose , il y a une sous catégorie qui aspire à la consécration et la crème qui observe les vaines tentatives pour accéder au grall
![]()
Il faut se méfier des faux cons qui sont parfois de vrai buses !
Posté 31 décembre 2020 - 12:19
Pour en revenir au nombre de vaccinés français / étrangers.
Je suis surpris par le processus adopté: passage par les généralistes.
Pour voir mon toubib, sans rdv, c'est 4h de salle d'attente.
Si en plus il y a une colonie de personnes qui vient pour le vaccin, que va-t-il se passer ? 30 à 40 personnes dans un couloir, ..... le virus va se propager plus vite que le vaccin.
Posté 31 décembre 2020 - 12:43
Pour en revenir au nombre de vaccinés français / étrangers.
Je suis surpris par le processus adopté: passage par les généralistes.
Pour voir mon toubib, sans rdv, c'est 4h de salle d'attente.
Si en plus il y a une colonie de personnes qui vient pour le vaccin, que va-t-il se passer ? 30 à 40 personnes dans un couloir, ..... le virus va se propager plus vite que le vaccin.
Voici ce qui est écrit sur "solidarité-santé.gouv" :
Les personnes prioritaires se verront proposer, en amont de la vaccination, une consultation médicale. Il s’agira de vérifier l’état de santé de la personne, d’éventuelles contre-indications, de lui donner toutes les informations nécessaires, et recueillir son consentement à la vaccination. Cette consultation médicale pourra, selon les cas, être immédiatement suivie de la vaccination.
Posté 31 décembre 2020 - 13:04
Les personnes prioritaires se verront proposer, en amont de la vaccination, une consultation médicale. Il s’agira de vérifier l’état de santé de la personne, d’éventuelles contre-indications, de lui donner toutes les informations nécessaires, et recueillir son consentement à la vaccination. Cette consultation médicale pourra, selon les cas, être immédiatement suivie de la vaccination.
Ou selon le cas suivie d'examens complémentaires, prises de sang, radios, irm, .............. que sais je encore ?
Ces précautions prises sont respectables.
Je ne suis pas certain, qu'elles soient indispensables dans notre cas de pandémie.
Mais le Français est très procédurier. A la moindre chiasse, il va chercher justice.
Bon, c'est vrai que les cas de Médiator et autres, ne vont pas aider.
Bon, je dis ça, en même temps je suis un chieur, et si je prends le vaccin, ce sera pour protéger ma famille.
Posté 31 décembre 2020 - 14:19
Vous imaginez si un des premiers vaccinés claque dans les prochains jours, ce qui est statiquement possible vu qu'on vaccine dans les EHPAD ?
Ça devrait libérer des places pour ceux qui veulent se faire vacciner : je lève le doigt d'ailleurs mais vu les peintres qui sont chargés de l'organisation, l'année 2021 sera écoulée avant.
Et je compléterai RCV06 On en revient a mon postulat de départ, on est un pays de connards, qui rale sur tout, a peur de tout, veut être protéger mais sans contraintes et sans risques.
Et qui pensent tout savoir mieux que les autres.
Ensuite dès que ça va s'arranger dans les pays vaccinés, ça va pleurer de ne pas être vaccinés, d'être obligés de subir des confinements à répétition, l'arbitrage, etc
Tout à fait
On est pas sorti de l auberge
Ou selon le cas suivie d'examens complémentaires, prises de sang, radios, irm, .............. que sais je encore ?
Ces précautions prises sont respectables.
Je ne suis pas certain, qu'elles soient indispensables dans notre cas de pandémie.
Mais le Français est très procédurier. A la moindre chiasse, il va chercher justice.
Bon, c'est vrai que les cas de Médiator et autres, ne vont pas aider.
Bon, je dis ça, en même temps je suis un chieur, et si je prends le vaccin, ce sera pour protéger ma famille.
On a importé ça des USA qui eux sont des vrais pros du business et pourtant chez eux ça avance plus vite comme quoi ...
Posté 31 décembre 2020 - 14:28
On est pas sorti de l auberge
.
Et encore ! t'as pas vu le protocole hepad ! 45 pages !!! Que du bonheur !
Posté 31 décembre 2020 - 14:35
Et encore ! t'as pas vu le protocole hepad ! 45 pages !!! Que du bonheur !
On est quand même dans un pays de fous.
Pour le prochaine guerre tu auras un entretien avec un psychologue pour voir si tu es apte au combat et tu devras signer une décharge quand on te donnera tes munitions pour décharger l état de toute responsabilité au cas ou tu tuerais quelqu un avec
Posté 31 décembre 2020 - 14:54
C'est pour moi une sacrée bête qu'un faucon et une buse se nourrit de mites !Il faut se méfier des faux cons qui sont parfois de vrai buses !
Posté 31 décembre 2020 - 16:18
On est quand même dans un pays de fous.
Pour le prochaine guerre tu auras un entretien avec un psychologue pour voir si tu es apte au combat et tu devras signer une décharge quand on te donnera tes munitions pour décharger l état de toute responsabilité au cas ou tu tuerais quelqu un avec
« 2020 c'est quand même la pire année de l'histoire de l'humanité ».
Vidéo datant d'avant la pandémie :
Posté 31 décembre 2020 - 17:00
Posté 31 décembre 2020 - 17:27
0 members, 7 guests, 0 anonymous users