TIBERGHIEN Cheikh
Posté 13 octobre 2021 - 10:36
S il ne montre pas plus de qualités je pense que son avenir va s assombrir rapidement.
Putain mais c est fou que l on arrive pas à mettre sur orbite ces jeunes joueurs, qu ils prennent le pouvoir.
Encore une fois je trouve que la technique individuelle de nos 3/4 est vraiment faible.
A contrario Raka a progressé alors que je le trouvais fort mauvais malgré son immense talent.
Alors go Cheik fait péter ton talent, fonce, on attends que ça.
Posté 13 octobre 2021 - 10:39
Laissons un peut de temps aux jeunes normalement à 21 ans tu commences à être titulaire en espoir.
Posté 13 octobre 2021 - 10:46
Pour remettre les choses dans leur contexte Lee Byrne son premier match professionnel il le joue à 25 ans.
Il honorait sa premiere cape internationale à 25 ans ... la nuance est de taille
- zebdomes et steph aiment ceci
Posté 13 octobre 2021 - 11:05
Penaud nous a montré qu'il a une belle palette technique au centre quand même.Pour moi c est vraiment une énigme totale ce joueur.
S il ne montre pas plus de qualités je pense que son avenir va s assombrir rapidement.
Putain mais c est fou que l on arrive pas à mettre sur orbite ces jeunes joueurs, qu ils prennent le pouvoir.
Encore une fois je trouve que la technique individuelle de nos 3/4 est vraiment faible.
A contrario Raka a progressé alors que je le trouvais fort mauvais malgré son immense talent.
Alors go Cheik fait péter ton talent, fonce, on attends que ça.
Tiberghein montre aussi qu'il sait faire jouer après lui. C'est pas la première fois qu'il joue bien le coup pour offrir un décalage à l'aile. Faut au moins lui reconnaître ça, il semble jouer en bout de ligne de façon assez juste.
Ca se gâche par contre quand il a du champ, là il est souvent mal inspiré.
- clem123 aime ceci
Posté 13 octobre 2021 - 12:50
Penaud nous a montré qu'il a une belle palette technique au centre quand même.
Tiberghein montre aussi qu'il sait faire jouer après lui. C'est pas la première fois qu'il joue bien le coup pour offrir un décalage à l'aile. Faut au moins lui reconnaître ça, il semble jouer en bout de ligne de façon assez juste.
Ca se gâche par contre quand il a du champ, là il est souvent mal inspiré.
Quoi que j'ai trouvé sur ce coup qu'il portait un poil trop le ballon, Raka a vraiment un trou de souris pour passer. Pour moi il aurait dû prendre et donner même si à pleine vitesse ce n'est pas évident à faire. Cela étant, c'est vrai qu'il a du mal à répondre aux attentes et j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi. Peut-être qu'il réfléchit trop lorsqu'il a du temps et ne joue pas assez à l'instinct.
Posté 13 octobre 2021 - 22:23
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 14 octobre 2021 - 08:43
Pourquoi pas à laile?
Je suis d'accord que ça pourrait l'aider à prendre confiance.
Posté 16 octobre 2021 - 18:08
Il nous a sorti un bon match face aux Golgoth du mhr
- ZACH et thibaud.geiser.1 aiment ceci
Posté 16 octobre 2021 - 18:11
Il est polyvalent dans les lignes arrières.C'est moi ou en centre il est vraiment intéressant ?
Il nous a sorti un bon match face aux Golgoth du mhr
Il a joué au centre lors des matchs de preparation. Peut être qu'il faudrait insister a ce poste effectivement mais il faudrait recruter un arrière
- ZACH aime ceci
Posté 16 octobre 2021 - 18:13
Posté 16 octobre 2021 - 18:17
- jm12 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 16 octobre 2021 - 18:17
Beaucoup mieux au centre où il est moins exposé et semble plus en confiance
Bien plus libéré car il ne doit assurer ni les réceptions ni le jeu au pied. Au mastic volontairement dès son 1er ballon? Intéressant.
Posté 16 octobre 2021 - 18:25
- jm12 aime ceci
Posté 16 octobre 2021 - 18:26
Jolie match, présent en defense, intéressant offensivement. Au centre cétait beaucoup mieux, à revoir
On va finir avec un effectif de centres Penaud Tiberghien ...
Posté 16 octobre 2021 - 18:34
Belle rentrée! Il avait besoin de ça
il a assuré les fondamentaux à savoir, défense, prise de balle , placement!
Il est polyvalent et c'est un très bon point pour lui , mais au centre il y a bien meilleur, vivement qu'il puisse être crédible à l'arrière, le poste où l'on aura besoin de lui!
- InASMWeTrust aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users