Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Bordeaux

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
509 réponses à ce sujet

#376 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 23 février 2020 - 13:14

On est vieux ! de longs contrats bétonnés staff comme joueurs, ces derniers usés mentalement et physiquement ( j'étais le premier content de les voir prolongés je précise)
Nos attaques font peur , par leurs manques de diversité ( Naqa et Moala pan dans le tas) et par leurs remarquables lenteurs, quand tu vois comme ça déroule en face..
Comment va t-on gérer ces 3 prochaines années ?

Franchement les attaques de l'UBB n'était pas exceptionnelles. Juste des ballons écartés sur les ailes avec des passes dans le bon tempo. Pas de reelles combinaisons.

Par contre c'est largement suffisant contre une défense comme la notre quand c'est bien exécuté

#377 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 23 février 2020 - 13:14

J'ai bien reconnu la patte Urios sur ce match avec comme toujours l'art de ralentir les sorties de balle adverses. La nouveauté c'est cette capacité sur les turnovers à développer des attaques rapides qui vont au bout. Des vrais coups de poignard....on aurait dit l ASM de la grande époque !! Urios a construit une belle machine de guerre qui sera pas loin du titre cette saison je pense.

Pas faux, sur le fond...Urios fait visiblement du bon boulot à Bordeaux..

#378 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 822 messages

Posté 23 février 2020 - 13:18

Donc Azema ose pas dire non a Parra et se couche, choisissant Lopez pour faire plaisir a Parra.

Tu en es sur ? 

#379 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages

Posté 23 février 2020 - 13:24

je vais regarder Toulouse , ça fera oublier la misère ..

#380 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 161 messages

Posté 23 février 2020 - 13:36

Quelqu'un a des nouvelles du Marseillais ?
Entre la défaite de l'OM et celle de l'ASM, ça fait beaucoup pour un week-end !!

#381 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages

Posté 23 février 2020 - 13:39

Fallait garder Brock..... à vie  :D

:P :P

Ceci dit je serais curieux de faire une sorte de comparaison depuis son départ, sur ce qu'il a apporté à LR et l'UBB en mettant en parallèle l'apport de Lopez à l'ASM. Je ne parie pas d'avance sur le résultat.

#382 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 23 février 2020 - 13:43

Montpellier était au bord du gouffre la saison passée, dans une situation pire que celle de Clermont...les choses peuvent aller très vite dans un sens comme dans l'autre...certaines équipes se sont effondrés en moins de temps également...

Bref, indéniablement, c'est une fin de cycle...mais comme toutes les équipes de tous les sports du monde peuvent connaître...la saison n'est pas terminée, la vie du club non plus...

Oui, mais bizarrement, les choses vont souvent que dans un sens à l'ASM...L'ASM enchaîne...dans le bon sens, ou dans le mauvais...

Fin de cycle...ouais...je veux bien...Ca serait compréhensible pour un club qui aurait enchaîné les titres...mais là ce n'est pas vraiment le cas. 

Enfin...on est toujours 6ième pour le moment... :D  :D  :D  :D

#383 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 941 messages

Posté 23 février 2020 - 13:49

Urios : un ours déguisé en maquignon, mais qu'est-ce qu'il est bon !

tout désigné pour finir en Auvergne ,alors...

#384 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 23 février 2020 - 13:49

En plus d'un collectif défaillant, c'est quand même aussi hallucinant qu'il n'y ait pas au moins un mec qui fasse un semblant de différence, au moins une fois dans le match, non???

#385 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 941 messages

Posté 23 février 2020 - 14:02

je vais regarder Toulouse , ça fera oublier la misère ..

oui ,il y beaucoup de richesse là-bas, enfin elle est plus visible....

#386 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 092 messages

Posté 23 février 2020 - 14:10

Oui, mais bizarrement, les choses vont souvent que dans un sens à l'ASM...L'ASM enchaîne...dans le bon sens, ou dans le mauvais...
Fin de cycle...ouais...je veux bien...Ca serait compréhensible pour un club qui aurait enchaîné les titres...mais là ce n'est pas vraiment le cas. 
Enfin...on est toujours 6ième pour le moment... :D  :D  :D  :D

On a quand même enchaîné quelques titres et surtout, on est resté au plus haut niveau national et européen pendant plus de 10 ans. C'est un coup de mou évident dont le club se relèvera également.

Il y a le tissu économique, l'identité, la formation, les équipements. Il reste aux dirigeants à faire leur auto-critique pour mener les changements adéquats.
Faisons leur confiance, déjà parce qu'on n'a pas le choix et ensuite parce qu'ils ont le palmares et l'expérience qui parlent pour eux.

#387 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 684 messages

Posté 23 février 2020 - 14:40

Après le résultat du match LOU / Racing il est incroyable de navoir aucun bonus !!! Autant (sinon plus) de victoires que les équipes qui nous précèdent. Ce manque de points ajouté à la défaite face à Pau à la piaule on va les traîner jusquà la fin....!
Bon nous sommes encore dans les 6 😝 il y a encore de lespoir !!

#388 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 891 messages

Posté 23 février 2020 - 15:00

Tu en es sur ? 

On est chez les pros, Azema il a ses propres objectifs et faire plaisir a Parra qui avait des envie de se barrer doit pas en faire partie.

Je pense simplement que pour l instant même si Lopez est loin de son meilleur niveau, JMT n a pas vraiment montré qu il pouvait prendre les clés, il a fait de trés belles choses mais il a encore de grosses lacunes.

On serait moins sous tension en top 14 je comprendrais pas qu il le fasse pas plus jouer, mais la il concidére que sur des matchs  tendus il a plus confiance en lopez.après ça marche pas forcément mais bon les choix de joueurs c'est toujours des paris.

#389 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages

Posté 23 février 2020 - 15:01

On a quand même enchaîné quelques titres et surtout, on est resté au plus haut niveau national et européen pendant plus de 10 ans. C'est un coup de mou évident dont le club se relèvera également.

Il y a le tissu économique, l'identité, la formation, les équipements. Il reste aux dirigeants à faire leur auto-critique pour mener les changements adéquats.
Faisons leur confiance, déjà parce qu'on n'a pas le choix et ensuite parce qu'ils ont le palmares et l'expérience qui parlent pour eux.

et là , ça va pas etre simple ... :blink:

#390 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 23 février 2020 - 15:02

Je comprends qu'on puisse s'alarmer en voyant notre niveau de jeu mais je ne comprends pas le discours consistant à dire que la qualification est jouée.

A la fin de cette journée on sera probablement 7eme (au pire 8eme). Il reste 10 journées (max 50 points à distribuer) et on est qu'à 6 points du 3eme.

Si les joueurs veulent enfin s'y mettre il reste amplement le temps pour se qualifier. Mais évidemment si rien évolue, il n'y aura certainement pas de miracle.