Jump to content


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 17ème journée


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
453 replies to this topic

#196 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,777 posts

Posted 01 March 2020 - 14:03 PM

j'en viens à me demander s'il ne faudrait pas perdre moins souvent que les autres équipes pour se qualifier.

Je pensais la même chose mais inversement. Il faudrait qu'on gagne plus pour se qualifier



#197 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,694 posts

Posted 01 March 2020 - 14:03 PM

j'en viens à me demander s'il ne faudrait pas perdre moins souvent que les autres équipes pour se qualifier.

 

C'est un bon plan ! On va s'en inspirer !  :P



#198 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,777 posts

Posted 01 March 2020 - 14:05 PM


sinon d’après toi y a en avant ou pas sur votre 2ieme essai?

Le ballon est envoyé vers les 42m et l'ailier l'attrape aux 45 m mais les mains vont vers l'arrière. Donc pas d'en avant selon les nouvelles règles mais je n'y connais rien



#199 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts

Posted 01 March 2020 - 14:10 PM

J'ai l'impression que l'UBB était plus motivée pour son déplacement à Clermont que pour la réception de Castres.



#200 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,617 posts

Posted 01 March 2020 - 14:11 PM

Bordeaux tremble...

#201 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,335 posts

Posted 01 March 2020 - 14:12 PM

radradra a t'il rempli son quota de placages hauts aujourd'hui ?

et Ravai il est comment en titulaire ? 



#202 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,694 posts

Posted 01 March 2020 - 14:14 PM

J'ai l'impression que l'UBB était plus motivée pour son déplacement à Clermont que pour la réception de Castres.

 

C'est plus les Castrais qui veulent montrer à Urios qu'ils peuvent bien jouer sans lui .... Ce match c'est LE match qu'il veulent gagner !



#203 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

Posted 01 March 2020 - 14:14 PM

Ebé..ça quand même 2 match de suite ou je trouve les bordelais pas malheureux avec les arbitres

#204 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,360 posts

Posted 01 March 2020 - 14:15 PM

Franchement on ne mérite pas de gagner ce match.

 

Bravo à castres qui nous a bien endormi



#205 Kaymar

Kaymar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 posts

Posted 01 March 2020 - 14:16 PM

Ebé..ça quand même 2 match de suite ou je trouve les bordelais pas malheureux avec les arbitres

Ca en devient génant.



#206 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

Posted 01 March 2020 - 14:17 PM

Les bordelais jamais sanctionnés, qui gagnent malgré 4 essais à 2.

#207 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,360 posts

Posted 01 March 2020 - 14:18 PM

Ebé..ça quand même 2 match de suite ou je trouve les bordelais pas malheureux avec les arbitres

Vas y, explicites.



#208 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,019 posts

Posted 01 March 2020 - 14:20 PM

T'es sérieux là ?

C'est marrant comme je le disais dans la semaine, ullugia méritait rouge et suspension. Cj et victoire de lasm derrière.

Nous on fait 0 point hier donc aucune incidence.

Franchement y a presque rien. Je pense que c'est castets qui lui fait mal avec l'épaule...

Vous trouvez ça violent sérieux ????

Encore une fois, beaucoup ici ont dit que le CJ sur Ulugia était très très gentil et derrière, bim, 3 matchs. Tekori, il met un coup, plus idiot que vraiment dangereux mais quand même il sèche son adversaire c'est un fait, mais non rien ni dans le jeu ni après. Et c'est pas comme si Tekori n'en faisait pas plusieurs par saison des comme ça... Donc oui, ça commence à gonfler comme le dit le Marseillais.

#209 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

Posted 01 March 2020 - 14:22 PM

Vas y, explicites.

Ben j ai toujours du mal avec ça. Le rugby est un sport sujet à interprétation, et les équipes qui comme par miracle ne font jamais de fautes, quand l adversaire en fait 25, ça a toujours tendance à me surprendre.
Pas un seul point mit par une pénalité castraise, quand l adversaire en plante 20, oui ça m interpelle.

#210 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,360 posts

Posted 01 March 2020 - 14:25 PM

Ben j ai toujours du mal avec ça. Le rugby est un sport sujet à interprétation, et les équipes qui comme par miracle ne font jamais de fautes, quand l adversaire en fait 25, ça a toujours tendance à me surprendre.
Pas un seul point mit par une pénalité castraise, quand l adversaire en plante 20, oui ça a tendance à m interpellé.

Ça dépend de la zone ou y a penalite. 
il ne t’a pas échappé que dans le dernier 1/4h on a pris pénalité sur pénalité. 
le CO était contre le vent donc difficile de tenter. Même Kockott loupe le match nul presque en face.