Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 17ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
453 réponses à ce sujet

#391 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 653 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 23:08

il manquait du monde au RCT c'est vrai , mais j'ai vu 

beaucoup mieux de leur part 



#392 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 01 mars 2020 - 23:19

Ils ont mis au chaud Belzebuth pour le Michelin 



#393 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 09:16

il a fait quoi charabia ce week end ?

Il prépare son retour à Clermont.

#394 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 09:42

il a fait quoi charabia ce week end ?

 

Il a regardé Cardona arbitrer, Histoire de se rassurer en observant plus nul que lui .....Finalement, ça se joue à pas grand chose....



#395 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 09:43

il est vrai que quand on regarde les résultats du WE, on s'aperçoit que pas mal d'équipes du haut de tableau ne sont pas mieux que nous. on fait une fixette sur les performances asémistes, mais toulon, montpellier, la rochelle ou toulouse ne sont pas mieux. à part l'UBB devant et le lou qui vit sur son début de saison mais qui commence à souffrir, tous les espoirs pour une qualif sont permis. A nous de ne pas nous vautrer à la maison contre nos concurrents directs et ça devrait passer


  • Jesus Hans Hubert Vorme et santiago92 aiment ceci

#396 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 153 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 09:52

il est vrai que quand on regarde les résultats du WE, on s'aperçoit que pas mal d'équipes du haut de tableau ne sont pas mieux que nous. on fait une fixette sur les performances asémistes, mais toulon, montpellier, la rochelle ou toulouse ne sont pas mieux. à part l'UBB devant et le lou qui vit sur son début de saison mais qui commence à souffrir, tous les espoirs pour une qualif sont permis. A nous de ne pas nous vautrer à la maison contre nos concurrents directs et ça devrait passer


D'accord avec toi, Toulon et La Rochelle c'est kif-kif avec nous d'un point de vue niveau, ils sont peut-être juste un peu mieux organisés collectivement, d'ailleurs la réception de Toulon m'inquiète moins que celle de l'UBB ou Lyon en début de saison.

Par contre Toulouse, je les vois au-dessus de nous, c'est vraiment l'absence des internationaux qui les tue pour l'instant mais sinon question qualité de jeu y'a pas photo, ils seront dans les 6 à l'aise je pense.

Montpeul par contre ils sont vraiment nuls, même plus que l'ASM, c'est dire. :D

#397 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 09:55

il est vrai que quand on regarde les résultats du WE, on s'aperçoit que pas mal d'équipes du haut de tableau ne sont pas mieux que nous. on fait une fixette sur les performances asémistes, mais toulon, montpellier, la rochelle ou toulouse ne sont pas mieux. à part l'UBB devant et le lou qui vit sur son début de saison mais qui commence à souffrir, tous les espoirs pour une qualif sont permis. A nous de ne pas nous vautrer à la maison contre nos concurrents directs et ça devrait passer

Bin, l'UBB pas flamboyant ce WE .... Et le Lou s'est fait taper à Brive .... Seul le Racing à survolé cette journée en explosant LR ...


D'accord avec toi, Toulon et La Rochelle c'est kif-kif avec nous d'un point de vue niveau, ils sont peut-être juste un peu mieux organisés collectivement, d'ailleurs la réception de Toulon m'inquiète moins que celle de l'UBB ou Lyon en début de saison.

Par contre Toulouse, je les vois au-dessus de nous, c'est vraiment l'absence des internationaux qui les tue pour l'instant mais sinon question qualité de jeu y'a pas photo, ils seront dans les 6 à l'aise je pense.

Montpeul par contre ils sont vraiment nuls, même plus que l'ASM, c'est dire. :D

 

 

Montpeul, avec l’arrivée de PSA et Elissalde .....C'est sur qu'ils font de moins en moins peur !



#398 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 09:56

D'accord avec toi, Toulon et La Rochelle c'est kif-kif avec nous d'un point de vue niveau, ils sont peut-être juste un peu mieux organisés collectivement, d'ailleurs la réception de Toulon m'inquiète moins que celle de l'UBB ou Lyon en début de saison.

Par contre Toulouse, je les vois au-dessus de nous, c'est vraiment l'absence des internationaux qui les tue pour l'instant mais sinon question qualité de jeu y'a pas photo, ils seront dans les 6 à l'aise je pense.

Montpeul par contre ils sont vraiment nuls, même plus que l'ASM, c'est dire. :D

j'ais hésité à mettre Toulouse, c'est vrai qu'avec le retour des inters ça va leur faire une sacré bouffée d'oxygène, par contre je ne sais pas ou ils en sont côté blessés, parce qu'ils ont eu de la casse au pays de galles



#399 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 488 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 11:44

Pour moi, nos concurrents directs sont LR et le RCT. Le MHR est trop inconstant pour tenir la distance amha. Toulouse avec ses internationaux est largement supérieur à ces clubs, nous y compris bien entendu. Des trois, je vois LR sortir des 6 mais ça pourrait se jouer lors du dernier match chez eux.

#400 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 546 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 11:47

Pour moi, nos concurrents directs sont LR et le RCT. Le MHR est trop inconstant pour tenir la distance amha. Toulouse avec ses internationaux est largement supérieur à ces clubs, nous y compris bien entendu. Des trois, je vois LR sortir des 6 mais ça pourrait se jouer lors du dernier match chez eux.

Heureusement que je lis ce forum pour me rassurer... J'espère que vous nous voyez pas plus beau qu'on est...

Mais c'est vrai que si on a pas de blessés à la fin du tournoi notre équipe va changer de visage et on a certainement trouvé notre 10.

#401 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 488 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 11:54

Heureusement que je lis ce forum pour me rassurer... J'espère que vous nous voyez pas plus beau qu'on est...

Mais c'est vrai que si on a pas de blessés à la fin du tournoi notre équipe va changer de visage et on a certainement trouvé notre 10.

La charnière EDF va vous faire un bien fou, avec ce que vous avez devant, je n'ai absolument aucune inquiétude pour la présence du ST dans les 6. Après pour le titre, il y a de la concurrence, la plus nette pour moi étant le Racing. Mais pour les 6, c'est finger in the nose sauf s'il y a de la casse, ce que je ne vous souhaite pas.

#402 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 12:00

Toulouse au complet est injouable tout comme le Racing

l'ASM est au niveau de LR et de Toulon , c'est eux qu'ils va falloir laisser derrière 



#403 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 12:03

Mais c'est vrai que si on a pas de blessés à la fin du tournoi notre équipe va changer de visage et on a certainement trouvé notre 10.

Kolbe ?
  • isitolo31 aime ceci

#404 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 546 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 12:06

Kolbe ?

C'était rigolo une fois mais je pensais pas à lui. Et ce week-end même en 15 il a été mauvais...

A dégager !

Toulouse au complet est injouable tout comme le Racing
l'ASM est au niveau de LR et de Toulon , c'est eux qu'ils va falloir laisser derrière 

J'irai pas jusque là... Par contre au complet je pense que le titre se jouerait, sur le papier je précise, entre R92 UBB et St.

#405 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 12:09

J'irai pas jusque là... Par contre au complet je pense que le titre se jouerait, sur le papier je précise, entre R92 UBB et St.

les 2 meilleures équipes sont de loin Toulouse et le Racing 

L'UBB pas loin mais la clémence pour Radradra s'arrêtera bientôt 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users