Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 17ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
453 réponses à ce sujet

#406 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 12:18

les 2 meilleures équipes sont de loin Toulouse et le Racing . L'UBB pas loin.

Assez d'accord avec toi. Le LOU a bénéficié du calendrier et devrait avec son avance s'en sortir. Ensuite je mettrai Toulon , La Rochelle en dessous et l'ASM et Montpellier un poil encore en dessous.....la place 6 devrait se jouer entre ces trois dernières équipes.



#407 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 248 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 13:22

les 2 meilleures équipes sont de loin Toulouse et le Racing 

L'UBB pas loin mais la clémence pour Radradra s'arrêtera bientôt 

Tu veux un autographe avant qu’il parte? :D

 

pour moi, l’équipe qui m’impressionne le plus reste le Racing. Je les vois au dessus de tout le monde. L’effectif le plus complet et le plus fort qualitativement. 



#408 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 936 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 13:26

Kolbe ?

 

Il a meme été positionné en 8 notre lutin ! Juste pour une mêlée .... 



#409 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 13:29

les 2 meilleures équipes sont de loin Toulouse et le Racing 

L'UBB pas loin mais la clémence pour Radradra s'arrêtera bientôt 

 

pareil et sans aucune ambiguïté ..



#410 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 335 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 13:43

 

Il a meme été positionné en 8 notre lutin ! Juste pour une mêlée .... 

C'est votre Roro de poche.


  • Alex chocolatines aime ceci

#411 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 14:06

Tu veux un autographe avant qu’il parte? :D

 

pour moi, l’équipe qui m’impressionne le plus reste le Racing. Je les vois au dessus de tout le monde. L’effectif le plus complet et le plus fort qualitativement. 

le Racing c'est Russell et les autres ( certes ça joue bien )

Mais,une blessure est hop terminé  .Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz... pfft, es ist vorbei...

Toulouse est autrement plus complet partout et reste numéro 1 pour les EAT

 

Radradra est un extra terrestre du jeu mais bénéficie de la clémence du corps arbitral en Top14 ( il aurait évidement tort de ne pas en profiter )

j'accepte l'autographe uniquement  s'il se déplace à Almeria 

j'arrive de Paris ou un ensemble YSL pantalon tailleur pour madame  m'a couté près de 3000 euros, sans oublier le prix des sandwichs à l'aéroport , moins chers que ceux du PDSMM .. :bush: mais aussi en plastique.

Ruiné ou presque , je ne pourrai même pas aller attendre Radradra à l'aéroport 



#412 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 14:09

le Racing c'est Russell et les autres ( certes ça joue bien )
Mais,une blessure est hop terminé  .Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz... pfft, es ist vorbei...
Toulouse est autrement plus complet partout et reste numéro 1 pour les EAT
 
Radradra est un extra terrestre du jeu mais bénéficie de la clémence du corps arbitral en Top14 ( il aurait évidement tort de ne pas en profiter )
j'accepte l'autographe uniquement  s'il se déplace à Almeria 
j'arrive de Paris ou un ensemble YSL pantalon tailleur pour madame  m'a couté près de 3000 euros
Ruiné ou presque , je ne pourrai même pas aller attendre Radradra à l'aéroport 


Réduire le Racing à Russel, c'est un peu juste sire Alex. Vakatawa, Himmoff, Dulin, le pack, Irribaren, pour ne citer qu'eux. Cette équipe est complète dans toutes ses lignes, elle a le matos pour battre le ST même au complet.

#413 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 14:10

à l'Issue du match perdu contre le RCT , Lombard particulièrement remonté évoquait  un 

joueur de l'ASM non sanctionné d'un rouge , à qui faisait t'il allusion ?

 

extrait : 

 

 

 

 

De quelles décisions parlez-vous ?

T.L. : À Clermont, dès le début de la rencontre, l'ASM doit écoper d'un carton rouge qui n'est pas sorti par l'arbitre du match. En suivant, nous avons envoyé 43 clips vidéo – ce n'est pas anodin – pour essayer d'obtenir des clarifications sur des décisions qu'on ne comprend pas. A Bayonne, Lester Etien prend un carton jaune extrêmement sévère. Quand on est lanterne rouge, on ne peut pas jouer les matchs à treize comme on a été obligé de le faire à Bayonne. J'ai le sentiment que le Stade français est arbitré comme une petite équipe. Je suis désolé, mais les arbitres doivent faire preuve de discernement et équilibrer leurs décisions.



#414 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 14:13

à l'Issue du match perdu contre le RCT , Lombard particulièrement remonté évoquait  un 
joueur de l'ASM non sanctionné d'un rouge , à qui faisait t'il allusion ?
 
extrait : 
 
 
 
 
De quelles décisions parlez-vous ?

T.L. : À Clermont, dès le début de la rencontre, l'ASM doit écoper d'un carton rouge qui n'est pas sorti par l'arbitre du match. En suivant, nous avons envoyé 43 clips vidéo ce n'est pas anodin pour essayer d'obtenir des clarifications sur des décisions qu'on ne comprend pas. A Bayonne, Lester Etien prend un carton jaune extrêmement sévère. Quand on est lanterne rouge, on ne peut pas jouer les matchs à treize comme on a été obligé de le faire à Bayonne. J'ai le sentiment que le Stade français est arbitré comme une petite équipe. Je suis désolé, mais les arbitres doivent faire preuve de discernement et équilibrer leurs décisions.


Totalement d'accord avec lui, de A à Z.

#415 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 14:13

Réduire le Racing à Russel, c'est un peu juste sire Alex. Vakatawa, Himmoff, Dulin, le pack, Irribaren, pour ne citer qu'eux. Cette équipe est complète dans toutes ses lignes, elle a le matos pour battre le ST même au complet.

certes , mais sans Russell ce n'est plus tout à fait pareil

sans un super chef d'orchestre une oeuvre de Beethoven ressemble a du rap 



#416 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 14:14

Réduire le Racing à Russel, c'est un peu juste sire Alex. Vakatawa, Himmoff, Dulin, le pack, Irribaren, pour ne citer qu'eux. Cette équipe est complète dans toutes ses lignes, elle a le matos pour battre le ST même au complet.

Ce qui est grave dans l'organisation de notre championnat c'est qu'on est en mars et on a jamais vu notre équipe préparée et au complet...

#417 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 868 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 14:15

à l'Issue du match perdu contre le RCT , Lombard particulièrement remonté évoquait  un 

joueur de l'ASM non sanctionné d'un rouge , à qui faisait t'il allusion ?

 

extrait : 

 

 

 

 

De quelles décisions parlez-vous ?

T.L. : À Clermont, dès le début de la rencontre, l'ASM doit écoper d'un carton rouge qui n'est pas sorti par l'arbitre du match. En suivant, nous avons envoyé 43 clips vidéo – ce n'est pas anodin – pour essayer d'obtenir des clarifications sur des décisions qu'on ne comprend pas. A Bayonne, Lester Etien prend un carton jaune extrêmement sévère. Quand on est lanterne rouge, on ne peut pas jouer les matchs à treize comme on a été obligé de le faire à Bayonne. J'ai le sentiment que le Stade français est arbitré comme une petite équipe. Je suis désolé, mais les arbitres doivent faire preuve de discernement et équilibrer leurs décisions.

Placage haut ... et même cravate d'Ulugia sur Hamdaoui au Michelin lors du dernier ASM-SF; Ulugia prend un jaune et Hamdaoui sort sur protocole commotion et ne revient pas en jeu . Ulugia passe en commission et prend trois matchs



#418 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 14:17

Totalement d'accord avec lui, de A à Z.

 

sait tu quel joueur était ciblé ?

 

désolé , j'ai la réponse de Vieux Tullois  :flowers:



#419 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 14:19

Ce qui est grave dans l'organisation de notre championnat c'est qu'on est en mars et on a jamais vu notre équipe préparée et au complet...

Mais c'est pas nouveau, vous cette année et vous et nous les années précédentes cela a toujours était le cas..... et tout le monde trouvait cela normal. La différence cette année c'est que deux nouvelles équipes Bègles et LOU sont en tête et "foutent le bordel" dans le Top 6 habituel (en gros les 5 même chaque année + une nouveauté)  

 

Les doublons c'est la nullité absolue .....quand les dits gros peuvent se qualifier ça passe ....mais quand il n'y as pas d'écart sur une dizaine d'équipes l'équité sportive n'est plus assurée.

 

Donc aux dirigeant de réagir... mais là...



#420 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 14:32

Mais c'est pas nouveau, vous cette année et vous et nous les années précédentes cela a toujours était le cas..... et tout le monde trouvait cela normal. La différence cette année c'est que deux nouvelles équipes Bègles et LOU sont en tête et "foutent le bordel" dans le Top 6 habituel (en gros les 5 même chaque année + une nouveauté)  
 
Les doublons c'est la nullité absolue .....quand les dits gros peuvent se qualifier ça passe ....mais quand il n'y as pas d'écart sur une dizaine d'équipes l'équité sportive n'est plus assurée.
 
Donc aux dirigeant de réagir... mais là...

On l'a au moins autant vécu que vous je pense depuis que ça existe... Là n'est pas le problème. Ça me gonfle depuis le début mais quand on était en demie je me disais, ouf c'est passé. Entre 2013 et 2017 ça nous a au moins coûté une demie en 2016...

Maintenant que la concurrence est féroce de 10 equipes ça est plus possible. On a 11 joueurs sur 42 et on est 7eme c'est normal ? Donc tout pour l'équipe de France quitte à sacrifier des clubs, ben moi je dis non.
  • Lourugby aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users