concernant la ccup , selon le midol, ils pensent également à faire la suite de la compétition en ....juillet. moi je dis chapeau car les contrats prennent fin au 30/06/2020 et les nouveau courant juillet normalement.
Donc on fait quoi on fait des avenants au contrats ? ca me parait un peu loufoque comme idée ...
https://www.rugbyram...491/story.shtml
peu importe qui sera champion (s'il y en a un) mais ce titre sera toujours tronqué aux yeux d'une majorité à mon avis....et avec la chance de l'asm ce sera nous
En plein été et pendant les vacances ! Ils sont malades ! Les gens sortiront ( peut être ) tout juste de l'épidémie, ce ne sera pas pour aller s'entasser dans un stade ! Ils auront besoin d'espace; et de plus, près de la moitié seront en congés ! Près à tout pour ne pas perdre un euro !
moi je prends le pari qu il n y aura pas d attribution de titres pour cette saison ....
je vois pas comment on pourrait jouer 5 ou 6 matchs tous les 3 jours ... mes joueurs tiendront pas longtemps, et provale est fermement opposé à cela il me semble
la solution de finir la saison, sans phase finale, juste pour attribuer un classement equitable pour les prochaines coupes europeennes me semble etre à ce jour la meilleure solution.
rolland garros, prevu courrant mai est reporté, c est bien la preuve qu ils ne savent pas quand il y aura un retour à la normale ...
Le championnat d'Europe de football est, quant à lui, reporté à l'année prochaine !