Comment ça?? Je n'ai peut être pas tout suivi, mais je n'ai pas l'impression que le foot ait cessé la saison? Et le tour de France semble toujours d'actualité?
Oui tous les sports essaye de suaver les meubles et les emploie lié à l'économie donc pourquoi les gens de la ligue de rugby ne ferait pas pareil...
Moi je ne comprend pas du tout tous ses commentaires ou chacun y va de son avis pour dire que c'est des conneries et tout....
Votre emploie serait en jeu vous réfléchirez peu être autrement.... Je rappelle encore une fosi qu'un club c'est des gens salarié à la billeterie, au management, aux relationel avec les sponsors etc etc.
Et a priori on espère que mi juillet on soit sortie de la pandémie ce qui n'est pas gagné je vous l'accorde. Mais enfin si c'est le cas on est tous content et j'espère en tout cas que la vie reprendra plus ou moins normalement, avec des aménagement de société surtout au niveau politique. Mais pour ce qui est des rassemblements sportif ou autre si c'est autorisé et je l'espère moi je ne me priverai pas sortir et d'y participer comme je ne me priverai pas de me faire un resto ou un bar pour soutenir ces commerces qui vont bien morfler...
.
Quand à l'histoire des blessures en quoi on se blesserait plus en phase finale que dans un match lambda de championnat?
Et si on peut se réentreiner vers la fin mai, ca fait Juin Juillet pour se préparer après c'est vrai il y aura peu être pas de vacance et encore qu'on peu bien trouver à caser 3 semaines mais y a d'autre boulot qui vont repartir aussi en rognant sur les vacances je pense....