Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#1786 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 April 2020 - 11:00 AM

Un grand merci à tous les présidents de club pour toutes leurs idées diverses qui permettent de faire vivre ce forum :D :D

Qu'est ce qu'on se serait fait ch..... s'ils avaient pris rapidement la solution "simple" saison blanche et on repart l'an prochain comme on avait débuté 2019-2020.

• swissjaunard, RCV06, InASMWeTrust and 1 other like this

#1787 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 16 April 2020 - 11:08 AM

Comment ça?? Je n'ai peut être pas tout suivi, mais je n'ai pas l'impression que le foot ait cessé la saison? Et le tour de France semble toujours d'actualité? 

Oui tous les sports essaye de suaver les meubles et les emploie lié à l'économie donc pourquoi les gens de la ligue de rugby ne ferait pas pareil...

Moi je ne comprend pas du tout tous ses commentaires ou chacun y va de son avis pour dire que c'est des conneries et tout....

Votre emploie serait en jeu vous réfléchirez peu être autrement.... Je rappelle encore une fosi qu'un club c'est des gens salarié à la billeterie, au management, aux relationel avec les sponsors etc etc.

Et a priori on espère que mi juillet on soit sortie de la pandémie ce qui n'est pas gagné je vous l'accorde. Mais enfin si c'est le cas on est tous content et j'espère en tout cas que la vie reprendra plus ou moins normalement, avec des aménagement de société surtout au niveau politique. Mais pour ce qui est des rassemblements sportif ou autre si c'est autorisé et je l'espère moi je ne me priverai pas sortir et d'y participer comme je ne me priverai pas de me faire un resto ou un bar pour soutenir ces commerces qui vont bien morfler...

.

Quand à l'histoire des blessures en quoi on se blesserait plus en phase finale que dans un match lambda de championnat?

Et si on peut se réentreiner vers la fin mai, ca fait Juin Juillet pour se préparer après c'est vrai il y aura peu être pas de vacance et encore qu'on peu bien trouver à caser 3 semaines mais y a d'autre boulot qui vont repartir aussi en rognant sur les vacances je pense....

#1788 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2020 - 11:38 AM

Le ministère des sports vient d'annoncer que top 14 ligue 1 ligue 2 ne reprendraient pas avant mi juin au mieux....

Et pdt ce temps on laisse des bars fleuristes resto... fermés ?! Mais quelle honte

#1789 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,180 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2020 - 11:47 AM

Le ministère des sports vient d'annoncer que top 14 ligue 1 ligue 2 ne reprendraient pas avant mi juin au mieux....

Et pdt ce temps on laisse des bars fleuristes resto... fermés ?! Mais quelle honte

Pas avant, ça veut pas dire que ça va reprendre .... C'est la limite minimale ! comme depuis le début on nous annonçait 15 j de confinement minimum .... Alors est ce un moyen de laisser un peu d'espoir pour calmer tout le monde ou autre chose ???

#1790 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2020 - 11:48 AM

ils en ont le droit comme tout salarié

ca va vite s'accélérer... pourquoi tu crois qu'ils veulent que les écoles ré ouvrent ces abrutis ?! 

tu ne m'as pas encore donné ton avis ..

moi je te donnes le mien ,

c'est juste pour pouvoir renvoyer au plus 

vite tous les parents au boulot 

• Bougnat et Breton likes this

#1791 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2020 - 12:08 PM

Oui tous les sports essaye de suaver les meubles et les emploie lié à l'économie donc pourquoi les gens de la ligue de rugby ne ferait pas pareil...

Moi je ne comprend pas du tout tous ses commentaires ou chacun y va de son avis pour dire que c'est des conneries et tout....
Votre emploie serait en jeu vous réfléchirez peu être autrement.... Je rappelle encore une fosi qu'un club c'est des gens salarié à la billeterie, au management, aux relationel avec les sponsors etc etc.

Et a priori on espère que mi juillet on soit sortie de la pandémie ce qui n'est pas gagné je vous l'accorde. Mais enfin si c'est le cas on est tous content et j'espère en tout cas que la vie reprendra plus ou moins normalement, avec des aménagement de société surtout au niveau politique. Mais pour ce qui est des rassemblements sportif ou autre si c'est autorisé et je l'espère moi je ne me priverai pas sortir et d'y participer comme je ne me priverai pas de me faire un resto ou un bar pour soutenir ces commerces qui vont bien morfler...
.
Quand à l'histoire des blessures en quoi on se blesserait plus en phase finale que dans un match lambda de championnat?
Et si on peut se réentreiner vers la fin mai, ca fait Juin Juillet pour se préparer après c'est vrai il y aura peu être pas de vacance et encore qu'on peu bien trouver à caser 3 semaines mais y a d'autre boulot qui vont repartir aussi en rognant sur les vacances je pense....

les rassemblements sportifs autorisés en août 😂🤣😃😄😅 merci tu m'as bien fait rire. Pour info en Allemagne ils seront interdits au moins jusqu'à fin août et je crois savoir que la crise sanitaire en Allemagne à été un poil mieux traitée que chez nous alors avant de retourner dans un stade tu vas pouvoir attendre à mon avis 😉
  • jm12 likes this

#1792 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2020 - 12:11 PM

Vu l'handicap subit avec l'edf cette année j'ai honnêtement aucun scrupule à ce qu'on soit repêchés comme ça. Nous on la joue cette coupe.

Le lou qui n'avait quasi personne en EDF et ecrasait le championnat n'a absolument pas respecté cette compétition et on voudrait me faire croire qu'on avantage Toulouse....

C est factuel y a pas a se justifier.....toulouse veut ce qui l arrange marty veut ce qui l arrange le sf veut ce qui l arrange...l asm pareil. bref tout le monde veut ce qui l arrange mais pas ce qui l arrange pas,de ce point de vue y aura toujours des déçus,alors ccup a 24 ou 46 top 14 a 12 ou 18,personne n est pret a saisir l opportunitée de repenser des rythmes et des formats qui sont dépassés en france et en europe.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#1793 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2020 - 12:11 PM

On est d'accord que si phases finales il y a, le champion de cette année aura un titre assez degueulasse, SAUF si c'est nous?
  • obewan, djodjodu63, RCV06 and 1 other like this

#1794 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2020 - 12:14 PM

On est d'accord que si phases finales il y a, le champion de cette année aura un titre assez degueulasse, SAUF si c'est nous?

même si c'est l'ASM dont le jeu pourri cette année en Top 14 est une grossièreté 

#1795 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2020 - 12:16 PM

bien entendu ..

comment pourrait t'il en être autrement ? 

#1796 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 16 April 2020 - 12:18 PM

les rassemblements sportifs autorisés en août merci tu m'as bien fait rire. Pour info en Allemagne ils seront interdits au moins jusqu'à fin août et je crois savoir que la crise sanitaire en Allemagne à été un poil mieux traitée que chez nous alors avant de retourner dans un stade tu vas pouvoir attendre à mon avis

On verra bien ce qui se passera en Mai Juin et Juilet

Le tour de france a programmé en Septembre donc je ne voie pas pourquoi le rugby ne plancherai pas sur des solutions.

Quand aux allemand il fon bien ce qu'ils veulent.

#1797 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2020 - 12:27 PM

On verra bien ce qui se passera en Mai Juin et Juilet
Le tour de france a programmé en Septembre donc je ne voie pas pourquoi le rugby ne plancherai pas sur des solutions.
Quand aux allemand il fon bien ce qu'ils veulent.

oui l'avenir dira mais personnellement j'ai fait le deuil de retourner dans un stade cette année comme ça je ne pourrai qu' être agréablement surpris

#1798 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,293 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2020 - 12:58 PM

ils en ont le droit comme tout salarié

ca va vite s'accélérer... pourquoi tu crois qu'ils veulent que les écoles ré ouvrent ces abrutis ?! 

les écoles ne vont pas rouvrir massivement, , le but c'est remettre la main sur tout les gamins sortis du radar. C'est purement une mesure sociale et de protection de l'enfance. Seul une partie des école vont rouvrir partiellement. Et entre l'education des gamins et des matchs de rugby, c'est quand meme pas le meme niveau de priorité.

la classe serait de gagner, et de refuser le titre. Aucun sens de jouer.

Pas avant, ça veut pas dire que ça va reprendre .... C'est la limite minimale ! comme depuis le début on nous annonçait 15 j de confinement minimum .... Alors est ce un moyen de laisser un peu d'espoir pour calmer tout le monde ou autre chose ???

C'est du passif aggressif, les ligues harcèlent les ministères pour reprendre, on leur répond oui oui à noel ou à pâques.

A la riqueur ils reprendront l'entrainement. De toute facon pour l'heure c'est pas de grand rassemblement avant mi juillet 

#1799 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2020 - 13:16 PM

Ben , ils sont tendus du string , à force de faire n'importe quoi avec les budgets optimisés avec des pirouettes hors salary cap , tout ça pour glaner le bout de bois….ils prennent un retour de bâton en pleine figure et du coup c 'est panique générale encore plus pour le pognon que l 'obtention du Brenus…..

Au final, je pense que ça va aseptiser le système déjà très border line et remettre ce sport à sa vraie place , un peu moins dans les excès du dérapage.

Pour le moment l 'objectif primordial semble être de récupérer les 15 M d 'euros de Canal+ dans la musette pour essayer d'éviter un tsunami sur les budgets prévisionnels.

Le reste passe au second plan ce qui est irresponsable et je ne parle même pas du bout de bois caprice de L.Marty...le Rugby montre une fois de plus au travers de ses instances son amateurisme, avec des Présidents de clubs qui veulent jouer dans la cour des grands sans en avoir l 'envergure !

Pou moi, le mot de la fin : Pitoyable !

Puisses tu dire vrai !

Franchement on serait à leur place, on ferait sans doute pareil. Je suis d'accord c'est pathétique, mais ils essaient juste de sauver le minimum, sachant qu'il s'apprêtent pour la plupart à se prendre un gros pain.

Du coup on peut comprendre tous les patrons qui veulent remettre tous leurs mecs au taf, et personne ne devrait gueuler de devoir aller bosser sans masque et quasi a poil B)

93038492_542833209971640_396486129365496

93721142_249930342809170_390437747254362

quand je disais hier que les joueurs devaient se manifester c'est quand meme eux les 1er concernés, j'approuve à 100% les decla de Buttin et Bourdin. d'autres joueurs doivent suivrent !!!!

Il y en a quand même un ou deux qui réfléchissent plus que leurs dirigeants, par contre provale est aux fraises, par un mot

Bin non apparemment pour les clubs qualifiés...

Quand tu cherches a toujours êtres plus ridicule....

https://www.rugby-tr...finales-172103/

Sérieux ils font un concours de la plus grosse connerie c'est pas possible :lol:

• djodjodu63 likes this

#1800 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2020 - 13:17 PM

Donc en résumé les dindons de la farce sont là Rochelle, lASM et lUsap...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users