Ca c'est impossible. Les joueurs qui ont signé dans des clubs étrangers devront partir.
Bristol n'acceptera jamais que Radrada n'arrive qu'en Septembre
Tu crois qu ils s’arrêtent a ce genre de détails
Posté 16 avril 2020 - 13:18
Ca c'est impossible. Les joueurs qui ont signé dans des clubs étrangers devront partir.
Bristol n'acceptera jamais que Radrada n'arrive qu'en Septembre
Posté 16 avril 2020 - 13:20
ça ils s'en fichent bristol
Posté 16 avril 2020 - 13:23
Oui tous les sports essaye de suaver les meubles et les emploie lié à l'économie donc pourquoi les gens de la ligue de rugby ne ferait pas pareil...
Moi je ne comprend pas du tout tous ses commentaires ou chacun y va de son avis pour dire que c'est des conneries et tout....
Votre emploie serait en jeu vous réfléchirez peu être autrement.... Je rappelle encore une fosi qu'un club c'est des gens salarié à la billeterie, au management, aux relationel avec les sponsors etc etc.
Et a priori on espère que mi juillet on soit sortie de la pandémie ce qui n'est pas gagné je vous l'accorde. Mais enfin si c'est le cas on est tous content et j'espère en tout cas que la vie reprendra plus ou moins normalement, avec des aménagement de société surtout au niveau politique. Mais pour ce qui est des rassemblements sportif ou autre si c'est autorisé et je l'espère moi je ne me priverai pas sortir et d'y participer comme je ne me priverai pas de me faire un resto ou un bar pour soutenir ces commerces qui vont bien morfler...
.
Quand à l'histoire des blessures en quoi on se blesserait plus en phase finale que dans un match lambda de championnat?
Et si on peut se réentreiner vers la fin mai, ca fait Juin Juillet pour se préparer après c'est vrai il y aura peu être pas de vacance et encore qu'on peu bien trouver à caser 3 semaines mais y a d'autre boulot qui vont repartir aussi en rognant sur les vacances je pense....
Si on redémarre et qu il y a une floraison de cas plus ou moins graves derrière je sais pas comment ils feront pour se regarder dans la glace.
ça ils s'en fichent bristol
T es en forme c'est bien
Posté 16 avril 2020 - 13:31
L'envie d'être champion cette saison, avec des règles de qualif, des modalités incohérentes et qui changent selon le bon vouloir de certain...
Et de repartir aussi sec sur une nouvelle saison...
Si le 8 ème peut être champion de France la ligue se tire une balle dans le pied.
Ca vaudra mieux que le titre volé de 93 mais c'est tout
Posté 16 avril 2020 - 13:42
arrêtes STP ...
arrêtes de refouler à tout prix l'évidence
on est pas là dans les prévisions de la météo
ouvre les yeux pour une fois
L'évidence de rien du tout, c'est un article avec un point d'interrogation et "selon certains experts".
Tu auras droit à tout, ceux qui préconisent un retour à la normale en septembre, ceux qui veulent des huis-clos jusqu'en 2021, ceux pour 6 mois, 12 mois, 18, 5 ans... etc. Et chacun aura ses arguments valables.
Alors non y'a aucune évidence là-dedans
ca vient pas de jo clodo la déclaration en question
et des chercheurs d'Harvard abondent en ce sens, il faudra garder des mesures de distanciation jusqu'en 2022.
Pour arriver à la fameuse immunité collective il faudrait que 60% de la population ait été infecté, en France on est à peine à 10% donc autant dire que ca va prendre du temps et qu'on a aucune certitude sur la durée et l'efficacité de l'immunité des gens infectés.
De plus, des voie officielles commencent à parler d'un confinement des seniors jusqu'en fin d'année et meme jusqu'à la mise au point d'un vaccin pour les personnes fragiles.
Tout ca pour dire qu'il n'est pas nécessaire d'etre devin pour comprendre que les grands rassemblements c'est pas pour demain.
C'est pas en laissant les stades fermés qu'on passera de 10 à 60% d'immunisés
Posté 16 avril 2020 - 13:46
L'évidence de rien du tout, c'est un article avec un point d'interrogation et "selon certains experts".
Tu auras droit à tout, ceux qui préconisent un retour à la normale en septembre, ceux qui veulent des huis-clos jusqu'en 2021, ceux pour 6 mois, 12 mois, 18, 5 ans... etc. Et chacun aura ses arguments valables.
Prêt a faire partie de ceux qui finiront dans une caisse en bois pour arriver aux 60% ?
Posté 16 avril 2020 - 13:46
Si on redémarre et qu il y a une floraison de cas plus ou moins graves derrière je sais pas comment ils feront pour se regarder dans la glace.
T es en forme c'est bien
Il va faire un carton à Bristol
Posté 16 avril 2020 - 13:49
L'envie d'être champion cette saison, avec des règles de qualif, des modalités incohérentes et qui changent selon le bon vouloir de certain...
Et de repartir aussi sec sur une nouvelle saison...
Si le 8 ème peut être champion de France la ligue se tire une balle dans le pied.
Ca vaudra mieux que le titre volé de 93 mais c'est tout
vite un classement
Posté 16 avril 2020 - 13:51
Donc en résumé les dindons de la farce sont là Rochelle, lASM et lUsap...
en même temps.........cela ne serait pas la première fois................
Posté 16 avril 2020 - 13:52
je te parle pas d'article un tel ou un autre ..
je te parle de l'évidence qui est sous nos
yeux , chaque minute , chaque instant ...
l'argumentation valable ou pas n'à rien à voir
c'est pourtant pas difficile à comprendre
il faut rester à la maison
Posté 16 avril 2020 - 13:53
à 4 ou à 8......... on sera baisé quand même... ce n'est que mon avis........
vivement la saison prochaine.... s'il y en a une de programmer.......................
Posté 16 avril 2020 - 14:02
Oui mais ça ce n'est pas à la ligue de décider cela. Il y a une autorité sanaitaire et des gens qui autoriseront ou pas les ressamblement et les hcoses. Je ne voie pas en quoi c'est plsu dangeureux de regroupé une 30 de gars sur un terrain plus des a coté que de réouvrir les écoles, ou d'autres industrie. Après on peu toujours me parler des intérets soiaux qui sont pas les mêmes car le rugby n'est pas un vital dans la société mais encore ne fois les clubs de rugby et de sport en général font partie aussi de l'économie du pays et si tout repart en Juillet Aout pourquoi le sport ne devrait pas aussi repartir de même?
Donc a partir du moment ou on leur donne une date ma foi il font des projets.
Et il faudra m'expliquer concrètement ce que cela change de geler le championat et redémarrer une saison a la mis Aout comme avant ou au pire début septembre, ou de finir la saison en commençant autour du 15 Aout (soit ce qui est prévue pour une reprise normal) et d'enchainer après sur la saison suivante qui démarrera début septembre....
L'un dans l'autre les deux projets dépendront de l'état sanitaire du pays quoiqu'il en soit....
Posté 16 avril 2020 - 14:08
Oui mais ça ce n'est pas à la ligue de décider cela. Il y a une autorité sanitaire et des gens qui autoriseront ou pas les ressamblement et les hcoses. Je ne voie pas en quoi c'est plsu dangeureux de regroupé une 30 de gars sur un terrain plus des a coté que de réouvrir les écoles, ou d'autres industrie. Après on peu toujours me parler des intérets soiaux qui sont pas les mêmes car le rugby n'est pas un vital dans la société mais encore ne fois les clubs de rugby et de sport en général font partie aussi de l'économie du pays et si tout repart en Juillet Aout pourquoi le sport ne devrait pas aussi repartir de même?
Donc a partir du moment ou on leur donne une date ma foi il font des projets.
Et il faudra m'expliquer concrètement ce que cela change de geler le championat et redémarrer une saison a la mis Aout comme avant ou au pire début septembre, ou de finir la saison en commençant autour du 15 Aout (soit ce qui est prévue pour une reprise normal) et d'enchainer après sur la saison suivante qui démarrera début septembre....
L'un dans l'autre les deux projets dépendront de l'état sanitaire du pays quoiqu'il en soit....
+1 l'autorité sanitaire préconise
la ligue exécute l'avis
impensable autrement
Posté 16 avril 2020 - 14:11
Donc en résumé les dindons de la farce sont là Rochelle, lASM et lUsap...
Posté 16 avril 2020 - 14:11
ya plus qu'à attendre le feu vert des instances et le plan qui va en découler.
Clermont n'avait plus grand chose à attendre de cette saison à part barrer la route au racing en cup. Pour le championnat rien à cirer sinon d'aller gagner à Colombe , la suite c'est du billard à 3 bandes . Pour les états d'âme du ST ça me fait bien rigoler , ils ont 8 victoires et ils veulent un nouveau Brennus... , faites preuve d'humilité les mecs . Les deux intrus sont le racing92 et le rct , j'espère qu'ils se feront défoncer.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users