Toulouse et humilité dans la même phrase... fallait oser ! même de la part d'un modo

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?
Posted 16 April 2020 - 14:16 PM
Posted 16 April 2020 - 14:16 PM
ya plus qu'à attendre le feu vert des instances et le plan qui va en découler.
Clermont n'avait plus grand chose à attendre de cette saison à part barrer la route au racing en cup. Pour le championnat rien à cirer sinon d'aller gagner à Colombe , la suite c'est du billard à 3 bandes . Pour les états d'âme du ST ça me fait bien rigoler , ils ont 8 victoires et ils veulent un nouveau Brennus... , faites preuve d'humilité les mecs . Les deux intrus sont le racing92 et le rct , j'espère qu'ils se feront défoncer.
Je ne sais pas si quelqu’un l'a déja dit, mais on a été vachement handicapés par les doublons ...
Posted 16 April 2020 - 14:24 PM
Oui mais ça ce n'est pas à la ligue de décider cela. Il y a une autorité sanaitaire et des gens qui autoriseront ou pas les ressamblement et les hcoses. Je ne voie pas en quoi c'est plsu dangeureux de regroupé une 30 de gars sur un terrain plus des a coté que de réouvrir les écoles, ou d'autres industrie. Après on peu toujours me parler des intérets soiaux qui sont pas les mêmes car le rugby n'est pas un vital dans la société mais encore ne fois les clubs de rugby et de sport en général font partie aussi de l'économie du pays et si tout repart en Juillet Aout pourquoi le sport ne devrait pas aussi repartir de même?
Donc a partir du moment ou on leur donne une date ma foi il font des projets.
Et il faudra m'expliquer concrètement ce que cela change de geler le championat et redémarrer une saison a la mis Aout comme avant ou au pire début septembre, ou de finir la saison en commençant autour du 15 Aout (soit ce qui est prévue pour une reprise normal) et d'enchainer après sur la saison suivante qui démarrera début septembre....
L'un dans l'autre les deux projets dépendront de l'état sanitaire du pays quoiqu'il en soit....
ben comme tu le dit c'est pas les meme priorité, puis bon comme dit ici va faire respecter les gestes barrières en mélée.
Et une foi encore les écoles vont rouvrir très partiellement, ca ne concernera que quelques classe essentiellement en primaire, que dans certains établissements sur des critères sociaux. Le but affiché c'est remettre la main sur les gamins sortit des radars de l'education nationale.
Quand à la reprise du travail ca sera certainement masques obligatoires.
ya plus qu'à attendre le feu vert des instances et le plan qui va en découler.
Clermont n'avait plus grand chose à attendre de cette saison à part barrer la route au racing en cup. Pour le championnat rien à cirer sinon d'aller gagner à Colombe , la suite c'est du billard à 3 bandes . Pour les états d'âme du ST ça me fait bien rigoler , ils ont 8 victoires et ils veulent un nouveau Brennus... , faites preuve d'humilité les mecs . Les deux intrus sont le racing92 et le rct , j'espère qu'ils se feront défoncer.
Lorenzetti enculé !!!
- RCV06 likes this
Posted 16 April 2020 - 14:25 PM
Je ne sais pas si quelqu’un l'a déja dit, mais on a été vachement handicapés par les doublons ...
Pareil pour Clermont il y a 4 et 8 ans et ça ne nous a pas empêcher de bien figurer au classement.
Fallait refaire comme l'an dernier gagner des matchs un peu partout avec le remplaçant du remplaçant ou des coups du sort arbitrales favorables. Cette saison ça n'a pas fonctionner faut savoir en tirer quelques conclusions . Alors oui vous pouvez finir par faire une Castraise si la ligue impose Toulouse au chausse pied mais ça sera dégueulasse pour L'ubb.
Posted 16 April 2020 - 14:29 PM
Prêt a faire partie de ceux qui finiront dans une caisse en bois pour arriver aux 60% ?
Perso je m'en sortirai, je l'ai peut-être même déjà eu !
Au pire on laissera les + de 65 ans à l'entrée du stade. Ça sera le coup fatal pour la buvette, on se croira comme un mercredi à Roland Garros, m'enfin s'il faut en passer par là..
Posted 16 April 2020 - 14:35 PM
Titre dégueulasse rime avec jeu dégueulasse.On est d'accord que si phases finales il y a, le champion de cette année aura un titre assez degueulasse, SAUF si c'est nous?
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 16 April 2020 - 14:39 PM
Du moment que c'est pas le couronnement d'un des Racings.
Posted 16 April 2020 - 14:39 PM
Pareil pour Clermont il y a 4 et 8 ans et ça ne nous a pas empêcher de bien figurer au classement.
Fallait refaire comme l'an dernier gagner des matchs un peu partout avec le remplaçant du remplaçant ou des coups du sort arbitrales favorables. Cette saison ça n'a pas fonctionner faut savoir en tirer quelques conclusions . Alors oui vous pouvez finir par faire une Castraise si la ligue impose Toulouse au chausse pied mais ça sera dégueulasse pour L'ubb.
Vu l'avantage que les Bordelais ont tiré de la situation, il n'y aurait aucun scrupules à les coiffer au poteau , si en plus ça peut faire chier Marti et Urios ....ça me va !
En plus ça pourrait etre Clermont qui fasse le casse à notre place !
Posted 16 April 2020 - 14:40 PM
Y a un problème avec les plus de 65 ans ?...Perso je m'en sortirai, je l'ai peut-être même déjà eu !
Au pire on laissera les + de 65 ans à l'entrée du stade. Ça sera le coup fatal pour la buvette, on se croira comme un mercredi à Roland Garros, m'enfin s'il faut en passer par là..

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- RCV06 and jm12 like this
Posted 16 April 2020 - 14:43 PM
Y a un problème avec les plus de 65 ans ?...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Vaudrait mieux qu'ils aient le droit de sortir les plus de 65, sinon le tour de France va se faire à huis clos ! On verra pas beaucoup de camping car sur le bord des routes !
- RCV06 and PPR like this
Posted 16 April 2020 - 14:45 PM
ben comme tu le dit c'est pas les meme priorité, puis bon comme dit ici va faire respecter les gestes barrières en mélée.
Et une foi encore les écoles vont rouvrir très partiellement, ca ne concernera que quelques classe essentiellement en primaire, que dans certains établissements sur des critères sociaux. Le but affiché c'est remettre la main sur les gamins sortit des radars de l'education nationale.
Quand à la reprise du travail ca sera certainement masques obligatoires.
Lorenzetti enculé !!!
Pour les écoles j'attend de voir...
Pour le reste encore une fois si le sanitaire dit non ben ça fera pas c'est aussi simple que ça
Et les masques je demande la aussi à voir.,Un masque sa duré de vie c'est 4h tu imagine fournir 2 masque par jour et par personnes minimun sur tout le terrictoire le stock que cela représente?????
Posted 16 April 2020 - 14:46 PM
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
- RCV06 and pims like this
Posted 16 April 2020 - 14:51 PM
Donc en résumé les dindons de la farce sont là Rochelle, lASM et lUsap...
Comment ça?
Vu l'avantage que les Bordelais ont tiré de la situation, il n'y aurait aucun scrupules à les coiffer au poteau , si en plus ça peut faire chier Marti et Urios ....ça me va !
En plus ça pourrait etre Clermont qui fasse le casse à notre place !
Mais vous parlez de quoi exactement?? En fait...je n'ai pas tout suivi...ou alors j'ai pas les bonnes infos.
Posted 16 April 2020 - 14:53 PM
Vaudrait mieux qu'ils aient le droit de sortir les plus de 65, sinon le tour de France va se faire à huis clos ! On verra pas beaucoup de camping car sur le bord des routes !
et puis Valverde il aura pas le droit de rouler
Mais vous parlez de quoi exactement?? En fait...je n'ai pas tout suivi...ou alors j'ai pas les bonnes infos.
![]()
![]()
![]()
Marti a payé des sacs LV aux femmes de plus d'uns...
- Bad Zé likes this
Posted 16 April 2020 - 14:55 PM
Pour les écoles j'attend de voir...
Pour le reste encore une fois si le sanitaire dit non ben ça fera pas c'est aussi simple que ça
Et les masques je demande la aussi à voir.,Un masque sa duré de vie c'est 4h tu imagine fournir 2 masque par jour et par personnes minimun sur tout le terrictoire le stock que cela représente?????
https://www.radiosco...ne-alpes_185197
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users