Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#2041 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 946 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 avril 2020 - 22:14

Vu que je ne plus défendre le plus grrrraaannnd club de pleurnichards de l'univers je défends tout et n'importe qui !

Ben tu vois, même toi tu le dis :)

#2042 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 916 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 06:11

Autre point ubuesque, ils veulent désigner un champion du top14 avec un plan de sauvetage inéquitable, par contre pas de champion de pro d2 ? Si tu vas au bout de la logique, tu prends les 4 premiers de pro d2 et le vainqueur est désigné champion est monté... Et exit le stade français... Mais heureusement, il n'y a sans doute aucun lobbying dans le rugby français, tout est fait pour la beauté du sport et donner de la joie aux supporters... Cynique...
  • cetotomatos aime ceci

#2043 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 06:16

Mais heureusement, il n'y a sans doute aucun lobbying dans le rugby français, tout est fait pour la beauté du sport et donner de la joie aux supporters... Cynique...

Parce que faire descendre le SF sur la base d'une saison tronquée c'est juste et équitable ?

#2044 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 916 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 07:00

Parce que faire descendre le SF sur la base d'une saison tronquée c'est juste et équitable ?

Non, mais dans ce cas, tu ne désigne pas de champion, et ne fait pas de monter ni de descente...tu fais une saison blanche et point barre...c'est la seule solution qui est équitable pour tout le monde...l'UBB n'a pas plus de garantie d'être champion que le SF n'a de certitude de se maintenir, et idem, il n'est pas juste qu'il y ait un champion de top14 et pas de pro D2.

• ugolin 63 et InASMWeTrust aiment ceci

#2045 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 07:07

Bah oui, c'est ce qu'on dit depuis le début. La saison blanche est la solution la plus logique.

De toutes façons toute équipe titrée aurait un titre sans valeur.

• ESQ4, cetotomatos, ugolin 63 et 4 autres aiment ceci

#2046 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 07:41

Si tu fais des barrages avec les 4 premiers pour le titre, avec les 4 suivants  pour l'Europe (ce qui semble se dessiner), pourquoi pas un barrage entre les 4 derniers (avec finale entre les vaincus) le perdant laissant sa place au champion de Pro D2 ?

• djodjodu63 aime ceci

#2047 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 024 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 08:03

Forcèment en Juin, on ne sera pas dans les mêmes conditions qu'aujourd'hui.

On sera dans les mêmes conditions qu'en Février...pile quand les premiers cas positifs/ décès sont arrivés en France

Juin parfait pour une deuxième vague

Ouai….attention...on vient de prendre un sacré coup de pied au derche ….à cet instant, personne ne sait comment attaquer ce foutu virus qui résiste à tout!

Alors un peu de bon sens à défaut de responsabilité,....attention que ce ne soit pas pire à force de jouer aux cons...personne actuellement ne peut se positionner sur rien….la plupart de nos concitoyens sont responsables mais vous avez encore ce pourcentage inévitable de tromblons qui se croient plus forts que tout 5% à 10%....et ça suffit à foutre le bordel !

• Bart Simpson aime ceci

#2048 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 140 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 08:21

Si tu fais des barrages avec les 4 premiers pour le titre, avec les 4 suivants  pour l'Europe (ce qui semble se dessiner), pourquoi pas un barrage entre les 4 derniers (avec finale entre les vaincus) le perdant laissant sa place au champion de Pro D2 ?

Encore mieux !
Castres 10ème n'a plus rien à jouer
Grenoble non plus.

On rejoue la finale de 93
  • pikopiké, Silhouette, diomedea et 2 autres aiment ceci

#2049 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 08:50

Parceque ccela n'aurait aucun sens de dire à une équipe de top 14 dans 2 semaines vous êtes en prod2 j'espère que vous avez le budget pour.

Et inversement à une équipe de prod2 commet veux tu qu'elle puisse monter une équipe et un budget de top 14 en 2 semaines? Ou pire elle anticipe mmais finalement le monte pas......

Bref les phases finales de top 14 sont là pour ne pas perdre les sous de canal et éviter le pire c'est tout.

• George Abitbol aime ceci

#2050 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 875 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 09:06

Parceque ccela n'aurait aucun sens de dire à une équipe de top 14 dans 2 semaines vous êtes en prod2 j'espère que vous avez le budget pour.
Et inversement à une équipe de prod2 commet veux tu qu'elle puisse monter une équipe et un budget de top 14 en 2 semaines? Ou pire elle anticipe mmais finalement le monte pas......

Bref les phases finales de top 14 sont là pour ne pas perdre les sous de canal et éviter le pire c'est tout.

Oui et si c etait le rct a la place de l Usap et l ASM a la place du sf, avec Boudgellal president, tu le soutiendrais dans sa theorie du complot comme tu l as tjrs fait pendant 10 ans ici.

#2051 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 09:34

Oui et si c etait le rct a la place de l Usap et l ASM a la place du sf, avec Boudgellal president, tu le soutiendrais dans sa theorie du complot comme tu l as tjrs fait pendant 10 ans ici.

Merci de ne pas penser à ma place....

Je te laisse à tes délire sur le rct. Pour ma part, j'ai vécu la montée sous l'ére Champs et sais exactement ce que d'être un figurant en top 14 et ne souhaite ça à personne. Il vaut mieux être prince  en prod2 que bouffon en top 14 crois moi donc je crois que dans cette situation je me serais résigné.

Quand à l'ASM à la place du SF c'est plus du  délire mais de la paranoia. Ce qui est assez amusant c'est que la plupart des toulonnais me croit plus supporter de l'ASM que du rct et me voie aussi anti MB et très critique  :lol:

A d'ailleurs si tu m'as lu pour ma part j'étais plutôt pour des phases finales à partir des quart de finales ce qui inclue l'ASM alors pour quelqu'un qui en veut à  ce club...

#2052 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 113 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 09:54

Une seule chose est sûre aujourd'hui : il y a 6 équipes qui ont fini leur saison ! Les 8 autres attendent, attendent, attendent............................. :rolleyes:

#2053 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 10:17

Une seule chose est sûre aujourd'hui : il y a 6 équipes qui ont fini leur saison ! Les 8 autres attendent, attendent, attendent............................. :rolleyes:

tout comme Doudou et RCV et d'autres ,je considère quoique il arrive que la saison est terminée 

rideau

on verra par la suite , mais en ce moment le rugby est loin. très loin ...

à quoi bon se prendre la tête pour des considérations purement financières ?

que les gros salaires lèvent le doigt 

• RCV06 aime ceci

#2054 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 800 messages

Posté 18 avril 2020 - 10:21

Oui, ce serait logique!

#2055 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 10:26

je me mets à la place des clubs de prod d2 a qui on va demander de faire des 1/2 et une finale mais pour quel interet ?!  dans quel but ?! t'es champion mais tu montes pas, c'est sympa non ?! ...

bon courage au staff pour trouver des leviers de motivation

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users