Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#2056 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 440 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 10:26

Les footeux se posent des questions et semblent rechigner a reprendre, maintenant c'est au tour des cyclistes, mais chez nous toujours rien.

On a eu longtemps "la droite la plus con du monde" slogan des années 80/90 pour les plus jeunes , maintenant je crois qu on est le sport le plus con de France.

• TH69, cetotomatos, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#2057 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 114 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 10:43

On est d'accord mais boucler son crédit pour terminer entre 4 planches, bof bof ^^

Bien sur, mais donner l’accès à un maximum d'entre nous au grand confort par un endettement global fut machiavélique ! Beaucoup de  monde est asservi à cette menace de tout perdre ! Du coup tout mouvement de protestation de grande ampleur est quasiment inenvisageable ... Quitte à prendre des risques insensés pour ne pas que notre famille se trouve démunie....

#2058 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 801 messages

Posté 18 avril 2020 - 11:04

je me mets à la place des clubs de prod d2 a qui on va demander de faire des 1/2 et une finale mais pour quel interet ?!  dans quel but ?! t'es champion mais tu montes pas, c'est sympa non ?! ...

bon courage au staff pour trouver des leviers de motivation

Cest sûr et sils attaquent a juste titre la LNR, ça va encore être un beau bordel la saison prochaine

mais,bon dieu,si Marti n'a que le Brennus en tête,qu'on le lui file !!!!!!
la santé publique passe après son bout de bois ?
on parle encore du titre du CO en 93,il en veut un avec la même valeur ? et qu'on lui en parle encore dans 30 ans ?
il me déçoit,personnellement
y a pas quelqu'un,à l'ASM,pour lui dire que c'est pas parcequ'on finit 1er qu'on est champion ?

Pour 93, la plupart des castrais ont reconnu la supercherie et admis la victoire sportive des grenoblois, je ne vois pas ce quon peut leur demander de plus.
Ensuite, ce nest pas le seul scandale de lhistoire du rugby.
Moins médiatique mais plus grave sont pour moi linterdiction du rugby à 13 par le régime de Vichy voir la licence rouge infligée à linternational Max Barrau qui voulait quitter Agen pour revenir dans son club formateur tandis quarrivée à Agen, il avait bien sûr été immédiatement qualifié par la FFR du président Ferrasse.
https://fr.wikipedia...Sport_en_France

#2059 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 724 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 11:32

J'ai vu un post de CAT, je me suis dit, chic un classement !
Quelle déception...
  • pikopiké, cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#2060 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 11:37

J'ai vu un post de CAT, je me suis dit, chic un classement !
Quelle déception...

Pas de classement, mais ça parle de 93 donc demi-déception ! 

• steph et RCV06 aiment ceci

#2061 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 11:48

Donc la BPL c'est soit on annule l'année, soit on joue des match à huit clos tout les 3J pour finir. Alors que Liverpool a 25 points d'avance.

Nous c'est on arrête tout, on fige et on joue les places de qualif en H-CUp sur un match.

On est vraiment les cocus dans l'histoire, en début d'épidémie je voulais pas y croire mais ça va arriver. Pourquoi pas la finale UBB-Lyon direct finalement? Pourquoi faire absolument une demie?

Ce sport d'amateur c'est incroyable.

En année de CDM, seul sport avec des doublons, ils arrivent encore à te baiser. Quel interet de former des Français pour les voir jouer 3 matchs cette saison.

Allons recruter Géorgien, Fidjien.

Quelle hypocrisie vis à vis de la politique des JIFFS.

J'en connais un qui si ça se passe comme ça, regardera pas les phases finales de cette mascarade.

#2062 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 12:17

maintenant je crois qu on est le sport le plus con de France.

En effet si j'avais un doute....je crois que là on touche le fond.

J'ai pas lu les dernières idées du jour de la ligue/fédération mais ce que j'ai pu voir dans leur scénarios de reprise est effarant.

#2063 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 12:37

Ça devient compliqué tous ces plans.
En ce moment j'ai du mal à m'intéresser, non pas au rugby, mais à toutes ces gesticulations.
Comment peut on imaginer reprendre dans des conditions sanitaires correctes !!!

#2064 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 622 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 12:43

Vendredi soir, le bureau fédéral de France Rugby, a décidé conformément aux recommandations de l’Etat sur l'interdiction de rassemblement, de reprogrammer le congrès annuel et l’Assemblée générale, prévus à Marseille le 4 juillet, sous forme digitale.

Les services de la fédération, vont travailler pour que les adhérents puissent prendre la parole et poser toutes sortes de questions notamment au président Bernard Laporte qui devrait être en visioconférence depuis l’auditorium du CNR de Marcoussis.

Avec ça comment rejouer?

#2065 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 13:16

Donc la BPL c'est soit on annule l'année, soit on joue des match à huit clos tout les 3J pour finir. Alors que Liverpool a 25 points d'avance.

Nous c'est on arrête tout, on fige et on joue les places de qualif en H-CUp sur un match.

On est vraiment les cocus dans l'histoire, en début d'épidémie je voulais pas y croire mais ça va arriver. Pourquoi pas la finale UBB-Lyon direct finalement? Pourquoi faire absolument une demie?

Ce sport d'amateur c'est incroyable.

En année de CDM, seul sport avec des doublons, ils arrivent encore à te baiser. Quel interet de former des Français pour les voir jouer 3 matchs cette saison.

Allons recruter Géorgien, Fidjien.

Quelle hypocrisie vis à vis de la politique des JIFFS.

J'en connais un qui si ça se passe comme ça, regardera pas les phases finales de cette mascarade.

ils vont bien nous pondre des pseudo barrages pour la qualif en ccup donc pourquoi ne pas faire des 1/2 .... déjà que le titre sera galvaudé alors autant faire des 1/2

sinon quand je vois le bazar qu'il y a dans le foot apres avoir terminé la saison et acté des montées et descentes .... il y a des milliers de  clubs (2000 je crois de mémoire) qui ont porté plainte et le cnosf risque d'etre saisi

#2066 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 114 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 13:44

Aux dernières nouvelles, Boudjellal envisagerai d'etre candidat à la présidence de la LNR .......Alors, bien sur, ça va etre dur de faire pire que Goze ; Mais l'idée de voir Laporte et Boudjellal  diriger le rugby Français ..... ça fout les chocottes ! 

#2067 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 13:48

S'il n'y avait que ça.

Provale est juste un hochet pour amuser la galerie mais qui ne sert jamais à rien sur les sujets importants.

C'est d'ailleurs surprenant, qu'avec Tchale-Watchou, rien n'ait changé. J'avais beaucoup de considération pour le bonhomme et attendait de lui qu'il secoue la table.

#2068 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 440 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 14:01

Vendredi soir, le bureau fédéral de France Rugby, a décidé conformément aux recommandations de l’Etat sur l'interdiction de rassemblement, de reprogrammer le congrès annuel et l’Assemblée générale, prévus à Marseille le 4 juillet, sous forme digitale.

Les services de la fédération, vont travailler pour que les adhérents puissent prendre la parole et poser toutes sortes de questions notamment au président Bernard Laporte qui devrait être en visioconférence depuis l’auditorium du CNR de Marcoussis.

Avec ça comment rejouer?

Les mecs vont faire des visioconférences pour décider d envoyer les mecs se rentrer dedans a moitié à poil :w00t:

#2069 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 045 messages

Posté 18 avril 2020 - 14:28

C'est d'ailleurs surprenant, qu'avec Tchale-Watchou, rien n'ait changé. J'avais beaucoup de considération pour le bonhomme et attendait de lui qu'il secoue la table.

Sérieusement ? Et bien moi je ne suis absolument pas surpris, "Tchou-tchou" il est pas méchant mais il n'a pour moi aucune compétence, tout ce qui l'intéresse c'est de voir écrit "président" à côté de son nom!
Son élection est pour moi un mystère....

#2070 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 753 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 15:34

Aux dernières nouvelles, Boudjellal envisagerai d'etre candidat à la présidence de la LNR .......Alors, bien sur, ça va etre dur de faire pire que Goze ; Mais l'idée de voir Laporte et Boudjellal  diriger le rugby Français ..... ça fout les chocottes ! 

C'est pas lui qui a désormais la mission divine de refaire monter le club de Toulon en Ligue1 ??

Je croyais qu'il avait dit qu'il n'avait plus rien à voir avec le monde du rugby ??

Après, c'est sur que ça fout les jetons ton idée  :sick:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users