Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#2071 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 623 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 16:10

Les mecs vont faire des visioconférences pour décider d envoyer les mecs se rentrer dedans a moitié à poil :w00t:

Oui eux se confinent et ils déconfinent  les joueurs  :angryfire:  :cartonrouge:

#2072 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 16:51

ils vont bien nous pondre des pseudo barrages pour la qualif en ccup donc pourquoi ne pas faire des 1/2 .... déjà que le titre sera galvaudé alors autant faire des 1/2

sinon quand je vois le bazar qu'il y a dans le foot apres avoir terminé la saison et acté des montées et descentes .... il y a des milliers de  clubs (2000 je crois de mémoire) qui ont porté plainte et le cnosf risque d'etre saisi

C'était ironique pour les demis.

Il faut faire aucun des deux.

Déjà les équipes n'ont pas joué le même nombre de match à domicile et extérieur.  Je crois que vous avez fait un match de plus à la maison. Nous un match de moins.

Je parle forcément du cas de mon équipe mais quand tu vois l'enfilade qu'on se prend par Gauzères (je crois) avant la trève au Racing (bon en plus on avait mal joué le coup).

L'importance de jouer à domicile en top 14.

Bref, je trouve Lacroix assez mesuré, plus que Cromières justement, et je préfère l'attitude de votre président.

• djodjodu63 aime ceci

#2073 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 165 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 17:07

C'est pas lui qui a désormais la mission divine de refaire monter le club de Toulon en Ligue1 ??

Je croyais qu'il avait dit qu'il n'avait plus rien à voir avec le monde du rugby ??

Après, c'est sur que ça fout les jetons ton idée  :sick:

Candidat face à Paul Goze ?

Ces propos, ça ressemble à un programme de candidat à la présidence de la LNR. En 2016, Mourad Boudjellal avait tenté de faire face à Paul Goze, mais avait échoué. Les prochaines élections auront lieu fin 2020. Avec Boudjellal comme candidat ? « Je suis parti sur d’autres projets aujourd’hui », dit-il. Avant de rajouter : « Mais je ne m’interdis rien ». L’ex-président du RCT explique toutefois :

On a le droit d’avoir un programme et ne pas être candidat. Mais par contre, j’ai le droit d’envoyer un programme pour que certains s’en inspirent…  

#2074 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 17:13

Déjà les équipes n'ont pas joué le même nombre de match à domicile et extérieur.  Je crois que vous avez fait un match de plus à la maison. Nous un match de moins.

Je parle forcément du cas de mon équipe mais quand tu vois l'enfilade qu'on se prend par Gauzères (je crois) avant la trève au Racing (bon en plus on avait mal joué le coup).

Bref, je trouve Lacroix assez mesuré, plus que Cromières justement, et je préfère l'attitude de votre président.

Le problème du Stade, c'est que vous aviez beaucoup d'internationaux.

Et ça va être très dur de retrouver de la cohésion dans l'équipe. Et surtout avec des mecs qui ne jouent ou qui ne jouerons parfois pas aux mêmes postes.

Bref, on va vous la mettre, la branlée !

Pauvre Stade Toulousain, vous devriez quand même râler davantage contre l'EDF. :P

#2075 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 165 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 17:24

Le problème du Stade, c'est que vous aviez beaucoup d'internationaux.

Et ça va être très dur de retrouver de la cohésion dans l'équipe. Et surtout avec des mecs qui ne jouent ou qui ne jouerons parfois pas aux mêmes postes.

Bref, on va vous la mettre, la branlée !

Pauvre Stade Toulousain, vous devriez quand même râler davantage contre l'EDF. :P

On vous l'a pas dit qu'on était bézés profondément par les doublons ???? Bin va falloir ouvrir un topic sur le sujet alors !

PS on sait que Clermont a largement contribué pendant la CDM           Mais pas pour le 6  N !!

#2076 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 17:27

On vous l'a pas dit qu'on était bézés profondément par les doublons ???? Bin va falloir ouvrir un topic sur le sujet alors !

PS on sait que Clermont a largement contribué pendant la CDM           Mais pas pour le 6  N !!

Bézés / Bézy

L'humour toulousain est en baisse !

#2077 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 165 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 17:29

Bézés / Bézy

L'humour toulousain est en baisse !

On peut pas etre bons partout ... :P  ça ferait de jaloux !

• Rugby ? aime ceci

#2078 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 17:36

On peut pas etre bons partout ... :P  ça ferait de jaloux !

Ça fait déjà des jaloux.......................................................................votre faculté d'agir en sous mains pour essayer d'être en Ccup.  B)

#2079 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 17:37

les joueurs de ligue 1 de foot menacent d'exercer leur droit de retrait si on leur demande de reprendre dans les conditions actuelles

#2080 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 165 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 17:39

Ça fait déjà des jaloux.......................................................................votre faculté d'agir en sous mains pour essayer d'être en Ccup.  B)

ça c'est juste de la médisance ! Lacroix est loin d'etre le pire de tous les présidents ! Il n'a pas l'influence que certains imaginent dans leur fantasmes...  !!!en revanche le 8° du top 14 ......

• jm12 aime ceci

#2081 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 758 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 17:50

Candidat face à Paul Goze ?

Ces propos, ça ressemble à un programme de candidat à la présidence de la LNR. En 2016, Mourad Boudjellal avait tenté de faire face à Paul Goze, mais avait échoué. Les prochaines élections auront lieu fin 2020. Avec Boudjellal comme candidat ? « Je suis parti sur d’autres projets aujourd’hui », dit-il. Avant de rajouter : « Mais je ne m’interdis rien ». L’ex-président du RCT explique toutefois :

On a le droit d’avoir un programme et ne pas être candidat. Mais par contre, j’ai le droit d’envoyer un programme pour que certains s’en inspirent…  

Et oui, hélas il ne s'interdit rien.....et c'est bien dommage, je préfère les personnes de parole à celles qui reviennent sans cesse sur ceux qu'ils prônent.

Comment peut-il espérer cette place alors que de lui-même il a lâché le RCT ?

Avec Laporte, c'est déjà assez compliqué à la fédé, je suis pas sûr qu'avec Boudjellal à la Ligue cela soit mieux hormis pour les magouilles à tout va.

#2082 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 17:59

ça c'est juste de la médisance ! Lacroix est loin d'etre le pire de tous les présidents ! Il n'a pas l'influence que certains imaginent dans leur fantasmes...  !!!en revanche le 8° du top 14 ......

Et dire, qu'on aura ni l'un, ni l'autre, l'occasion de leur mettre une branloute. y'a pas de justice.

#2083 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 165 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 18:09

Et dire, qu'on aura ni l'un, ni l'autre, l'occasion de leur mettre une branloute. y'a pas de justice.

Surtout que ce qui risque d'arriver, c'est que personne ne prendra de branlée par personne !

#2084 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 040 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 19:45

Je suis d'accord ! au Racing malgré effectivement un match assez moyen, Gauzères vous l 'a un peu mis , jusqu'à la lie , il fallait à tous prix donner et redonner la chance au Racing de gagner ce jour là! D'ailleurs je l 'avais annoncé à mes potes que sur la dernière mêlée il pénaliserait le ST-T pour donner une munition au Racing pour la gagne...jack pot !

Moi , j 'aime bien Lacroix, je le trouve très bien ce Présient avec des propos toujours très justes et mesurés, plutôt constructifs...

Quand à De Cro,  c 'est loin  d'être un perdreau de l 'année estampillé qu'il est  :   "Grande Maison "...différent du regretté R.Fontès, mais perso , il me plait bien !  c 'est quand même un club, solide sur ses bases, géré de mains de maître...avec les pertes annoncées , peu des ténors sont sereins question finances….sauf ceux qui ont un mécène ce qui est loin d'être une assurance tous risques ! Et bien notre ASM parait financièrement saine et autant on aurait aimé la voir plus audacieuse en dépenses de recrutement , autant aujourd' hui on ne peut que louer sa gestion !

Pour l 'influence de Lacroix ? je n 'en sais rien! par contre celle de Mohed, là c 'est pas la même limonade...pour donner une chance au MHR d'être en C.C ...évidemment étant 8 au classement, il fallait faire de même avec le 7.....quid de la propo/ de Lacroix à 8 clubs qualifiés en C.C ? ?? ????

Pour le reste , no comment devant cette pantalonnade d'une LNR qui n 'a rien de pro , héritière de la grande FFR passée maître dans l 'art des magouilles et arrangements entre amis...manque plus que le Mourad pourque la bande soit au complet ! Bref! ! ! ! ! 

#2085 Benoit_montreal

Benoit_montreal

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 122 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2020 - 21:24

Je suis d'accord ! au Racing malgré effectivement un match assez moyen, Gauzères vous l 'a un peu mis , jusqu'à la lie , il fallait à tous prix donner et redonner la chance au Racing de gagner ce jour là! D'ailleurs je l 'avais annoncé à mes potes que sur la dernière mêlée il pénaliserait le ST-T pour donner une munition au Racing pour la gagne...jack pot !

Moi , j 'aime bien Lacroix, je le trouve très bien ce Présient avec des propos toujours très justes et mesurés, plutôt constructifs...

Quand à De Cro,  c 'est loin  d'être un perdreau de l 'année estampillé qu'il est  :   "Grande Maison "...différent du regretté R.Fontès, mais perso , il me plait bien !  c 'est quand même un club, solide sur ses bases, géré de mains de maître...avec les pertes annoncées , peu des ténors sont sereins question finances….sauf ceux qui ont un mécène ce qui est loin d'être une assurance tous risques ! Et bien notre ASM parait financièrement saine et autant on aurait aimé la voir plus audacieuse en dépenses de recrutement , autant aujourd' hui on ne peut que louer sa gestion !

Pour l 'influence de Lacroix ? je n 'en sais rien! par contre celle de Mohed, là c 'est pas la même limonade...pour donner une chance au MHR d'être en C.C ...évidemment étant 8 au classement, il fallait faire de même avec le 7.....quid de la propo/ de Lacroix à 8 clubs qualifiés en C.C ? ?? ????

Pour le reste , no comment devant cette pantalonnade d'une LNR qui n 'a rien de pro , héritière de la grande FFR passée maître dans l 'art des magouilles et arrangements entre amis...manque plus que le Mourad pourque la bande soit au complet ! Bref! ! ! ! ! 

Et sinon, vu que tu as l'air d'avoir un doctorat en théorie du complot, les antennes 5G et le coronavirus, tu en penses quoi?

• pims aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users