C'est clair putain 55 m à la Roberto Carlos !Moi je me remettrais surement jamais du drop de James
C'est la qu'on voit qu'un long jeu au pied nous fait défaut depuis qu'il est parti...
Lovobalavu pas loin...quelle prolongation !
Posté 26 avril 2020 - 21:22
C'est clair putain 55 m à la Roberto Carlos !Moi je me remettrais surement jamais du drop de James
C'est la qu'on voit qu'un long jeu au pied nous fait défaut depuis qu'il est parti...
Posté 26 avril 2020 - 21:22
Moi je me remettrais surement jamais du drop de James
Moi c'est toujours sa longueur de passe à la main qui m'impressionne.
Posté 26 avril 2020 - 21:23
Tiens je tombe sur asm rct de 2010. Très sympa !
Par contre j'avais oublié l'essai de zirack... Il avait dû faire un stage à Toulouse pour le marquer celui-là non ?.
Tu confonds, a Toulouse c'est les passes en avant qu'on apprend
Posté 26 avril 2020 - 21:27
je me rappelle une trés longue chistera d'anthologie de Brock en sortie
de mêlée proche de la ligne adverse qui scotche tout le monde ..
mais impossible de me rappeler ou c'était
Posté 26 avril 2020 - 21:32
je me rappelle une trés longue chistera d'anthologie de Brock en sortie
de mêlée proche de la ligne adverse qui scotche tout le monde ..
mais impossible de me rappeler ou c'était
Posté 26 avril 2020 - 21:35
Contre le CAB mais me souviens plus de la saison.
ptain quel geste , c'était la première fois que je
voyait çà ..
et je crois que l'action est allé à dame ,
tu t'en rappelle ?
Posté 26 avril 2020 - 21:44
ptain quel geste , c'était la première fois que je
voyait çà ..
et je crois que l'action est allé à dame ,
tu t'en rappelle ?
https://www.youtube....h?v=yT4i8Gs5gAk
Posté 26 avril 2020 - 21:52
merci de l'avoir retrouvé , je ne me lasse pas
de la passer et repasser ..
merci pour la recherche TH69
Posté 26 avril 2020 - 22:33
Posté 26 avril 2020 - 22:56
C'est clair putain 55 m à la Roberto Carlos !
Lovobalavu pas loin...quelle prolongation !
Putain de match...
J'étais pile poil dans la tribune en face de la ligne d'essai de Zirach et j'ai pas eu besoin du ralentit pour voir qu'il y avait un problème mais ce couillon de chauve a la touche en face, lui il était sur, et le confirme à Garces. Et à l'époque on faisait un peu moins appelle à la vidéo...
Enfin quoiqu'il en soit on ne saura jamais ce qui ce serait passé s'il avait donné mêlée à 5 pour le rct à ce moment là.
Ce qui est sûr c'est que cela à amener à la légende du match parcequ'il faut bien le dire avant cet essai c'était un match de top 14 des plus banals.....
Mais après....
De ce que je retiens:
Les poussé en travers d'Emmanuelli qui sort Kubri et qui le fait sanctionné et donne 3 points (alors que c'est bien Emanuelli qui des le départ pousse pas droit) la encore j'étais au première loge pour le voir .
La relance de Contépomi qui assomme Rougerie trop cours sur la chandelle au passage et qui amène l'essai de Sonny Bill.
Le drop du bout du monde et la course de Malzieu qui semblé plié le match puis
L'essai de Cibray qui redonne l'espoir à toute une ville et fait taire les vvuzula jaunard
Et puis La percé de Lovobalavu et.........;
le retour de Canale.
A que j'aurais aimé que ce match soit une finale car je suis sur que si c'était le cas Canale il aurait jamais rattrapé Lovo .
En tout cas, Fitzy aurait mérité cette finale mais bon c'est le sport il faut un gagnant et un perdant...
Posté 26 avril 2020 - 23:17
Putain de match...
J'étais pile poil dans la tribune en face de la ligne d'essai de Zirach et j'ai pas eu besoin du ralentit pour voir qu'il y avait un problème mais ce couillon de chauve a la touche en face, lui il était sur, et le confirme à Garces. Et à l'époque on faisait un peu moins appelle à la vidéo...
Enfin quoiqu'il en soit on ne saura jamais ce qui ce serait passé s'il avait donné mêlée à 5 pour le rct à ce moment là.
Ce qui est sûr c'est que cela à amener à la légende du match parcequ'il faut bien le dire avant cet essai c'était un match de top 14 des plus banals.....
Mais après....
De ce que je retiens:
Les poussé en travers d'Emmanuelli qui sort Kubri et qui le fait sanctionné et donne 3 points (alors que c'est bien Emanuelli qui des le départ pousse pas droit) la encore j'étais au première loge pour le voir
.
La relance de Contépomi qui assomme Rougerie trop cours sur la chandelle au passage et qui amène l'essai de Sonny Bill.
L'essai de Cibray qui redonne l'espoir à toute une ville et fait taire les vvuzula jaunard
le retour de Canale.
A que j'aurais aimé que ce match soit une finale car je suis sur que si c'était le cas Canale il aurait jamais rattrapé Lovo
.
En tout cas, Fitzy aurait mérité cette finale mais bon c'est le sport il faut un gagnant et un perdant...
Ha ce Alain Rolland j'aurais aimé qu'il ne dise pas avantage terminé si vite en 2013....
Posté 27 avril 2020 - 00:23
Ha tiens c'est fun, tu as pas retenu l'en-avant de Fernandez lobbe pour VNK sur l'essai de SBW?
Putain de match...
Mais après....
De ce que je retiens:
Les poussé en travers d'Emmanuelli qui sort Kubri et qui le fait sanctionné et donne 3 points (alors que c'est bien Emanuelli qui des le départ pousse pas droit) la encore j'étais au première loge pour le voir.
le retour de Canale.
A que j'aurais aimé que ce match soit une finale car je suis sur que si c'était le cas Canale il aurait jamais rattrapé Lovo.
Posté 27 avril 2020 - 07:25
Moi je me remettrais surement jamais du drop de James
C'est un profil qui nous a toujours manqué….mis à part peut-être Scott et encore avec bcp de déchet. .en phase finale c'est primordial !
Quand je revois la victoire en finale contre l 'USAP largement méritée , l 'arbitrage de Berdos à l 'heure actuelle ...je n 'ose imaginer….!
La composante mentale , l 'envie maîtrisée sont primordiales et l 'arbitrage est plus ou moins "favorable " à l 'équipe qui fait le jeu et maîtrise son sujet.
Pour le jeu au pied long et...précis...c 'est un manque récurrent à l 'ASM depuis longtemps, qui pèse énormément !
On aurait pu avoir ce profil en 15 avec Toeava recruté un peu tard sinon évidemment à tous points de vue c'était : la classe !
Posté 27 avril 2020 - 08:02
C'est un profil qui nous a toujours manqué….mis à part peut-être Scott et encore avec bcp de déchet. .en phase finale c'est primordial !
Quand je revois la victoire en finale contre l 'USAP largement méritée , l 'arbitrage de Berdos à l 'heure actuelle ...je n 'ose imaginer….!
La composante mentale , l 'envie maîtrisée sont primordiales et l 'arbitrage est plus ou moins "favorable " à l 'équipe qui fait le jeu et maîtrise son sujet.
Pour le jeu au pied long et...précis...c 'est un manque récurrent à l 'ASM depuis longtemps, qui pèse énormément !
On aurait pu avoir ce profil en 15 avec Toeava recruté un peu tard sinon évidemment à tous points de vue c'était : la classe !
c'est pas faux ..
Posté 27 avril 2020 - 08:27
Oui Scott c'était du gros coup de pompe de dégagement. Brock c'était le jeu stratégique, l'occupation millimétrée, les touches diaboliques.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users