Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#2566 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 avril 2020 - 21:22

Moi je me remettrais surement jamais du drop de James  :bush:

C'est la qu'on voit qu'un long jeu au pied nous fait défaut depuis qu'il est parti...

C'est clair putain 55 m à la Roberto Carlos !

Lovobalavu pas loin...quelle prolongation !

#2567 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2020 - 21:22

C'est la qu'on voit qu'un long jeu au pied nous fait défaut depuis qu'il est parti...

Moi c'est toujours sa longueur de passe à la main qui m'impressionne.

• santiago92 aime ceci

#2568 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 549 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2020 - 21:23

Tiens je tombe sur asm rct de 2010. Très sympa !

Par contre j'avais oublié l'essai de zirack... Il avait dû faire un stage à Toulouse pour le marquer celui-là non ? .

Tu confonds, a Toulouse c'est les passes en avant qu'on apprend  :lol:  :P

• isitolo31 aime ceci

#2569 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2020 - 21:27

je me rappelle une trés longue chistera d'anthologie de Brock en sortie

de mêlée proche de la ligne adverse qui scotche tout le monde ..

mais impossible de me rappeler ou c'était 

#2570 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2020 - 21:32

je me rappelle une trés longue chistera d'anthologie de Brock en sortie
de mêlée proche de la ligne adverse qui scotche tout le monde ..
mais impossible de me rappeler ou c'était 

Contre le CAB mais me souviens plus de la saison.

#2571 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2020 - 21:35

Contre le CAB mais me souviens plus de la saison.

ptain quel geste , c'était la première fois que je

voyait çà ..

et je crois que l'action est allé à dame , 

tu t'en rappelle ?

#2572 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2020 - 21:44

ptain quel geste , c'était la première fois que je

voyait çà ..

et je crois que l'action est allé à dame , 

tu t'en rappelle ?

https://www.youtube....h?v=yT4i8Gs5gAk

• cetotomatos et lecoon aiment ceci

#2573 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2020 - 21:52

merci de l'avoir retrouvé , je ne me lasse pas 

de la passer et repasser ..

merci pour la recherche TH69  :flowers:

• TH69 aime ceci

#2574 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 290 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2020 - 22:33

https://www.youtube....h?v=yT4i8Gs5gAk

Il se murmure que certains arrivistes cherche encore le ballon

#2575 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 avril 2020 - 22:56

C'est clair putain 55 m à la Roberto Carlos !

Lovobalavu pas loin...quelle prolongation !

Putain de match...

J'étais pile poil dans la tribune en face de la ligne d'essai de Zirach et j'ai pas eu besoin du ralentit pour voir qu'il y avait un problème mais ce couillon de chauve a la touche en face, lui il était sur, et le confirme à Garces. Et à l'époque on faisait un peu moins appelle à la vidéo...

Enfin quoiqu'il en soit on ne saura jamais ce qui ce serait passé s'il avait donné mêlée à 5 pour le rct à ce moment là.

Ce qui est sûr c'est que cela à amener à la légende du match parcequ'il faut bien le dire avant cet essai c'était un match de top 14 des plus banals.....

Mais après....

De ce que je retiens:

Les poussé en travers d'Emmanuelli qui sort Kubri et qui le fait sanctionné et donne 3 points (alors que c'est bien Emanuelli qui des le départ pousse pas droit) la encore j'étais au première loge pour le voir :) .

La relance de Contépomi qui assomme Rougerie trop cours sur la chandelle au passage et qui amène l'essai de Sonny Bill.

Le drop du bout du monde et la course de Malzieu qui semblé plié le match puis

L'essai de Cibray qui redonne l'espoir à toute une ville et fait taire les vvuzula jaunard

Et puis La percé de  Lovobalavu et.........;

le retour de Canale.

A que j'aurais aimé que ce match soit une finale car je suis sur que si c'était le cas Canale il aurait jamais rattrapé Lovo  :D.

En tout cas, Fitzy aurait mérité cette finale mais bon c'est le sport il faut un gagnant et un perdant...

• jm12 et santiago92 aiment ceci

#2576 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 890 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2020 - 23:17

Putain de match...

J'étais pile poil dans la tribune en face de la ligne d'essai de Zirach et j'ai pas eu besoin du ralentit pour voir qu'il y avait un problème mais ce couillon de chauve a la touche en face, lui il était sur, et le confirme à Garces. Et à l'époque on faisait un peu moins appelle à la vidéo...

Enfin quoiqu'il en soit on ne saura jamais ce qui ce serait passé s'il avait donné mêlée à 5 pour le rct à ce moment là.

Ce qui est sûr c'est que cela à amener à la légende du match parcequ'il faut bien le dire avant cet essai c'était un match de top 14 des plus banals.....

Mais après....

De ce que je retiens:

Les poussé en travers d'Emmanuelli qui sort Kubri et qui le fait sanctionné et donne 3 points (alors que c'est bien Emanuelli qui des le départ pousse pas droit) la encore j'étais au première loge pour le voir :) .

La relance de Contépomi qui assomme Rougerie trop cours sur la chandelle au passage et qui amène l'essai de Sonny Bill.

L'essai de Cibray qui redonne l'espoir à toute une ville et fait taire les vvuzula jaunard

le retour de Canale.

A que j'aurais aimé que ce match soit une finale car je suis sur que si c'était le cas Canale il aurait jamais rattrapé Lovo  :D.

En tout cas, Fitzy aurait mérité cette finale mais bon c'est le sport il faut un gagnant et un perdant...

Ha ce Alain Rolland j'aurais aimé qu'il ne dise pas avantage terminé si vite en 2013....

• djodjodu63 et santiago92 aiment ceci

#2577 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2020 - 00:23

Putain de match...
Mais après....

De ce que je retiens:

le retour de Canale.

Ha tiens c'est fun, tu as pas retenu l'en-avant de Fernandez lobbe pour VNK sur l'essai de SBW?
Certes beaucoup moins télégénique que celui de zirak je te l'accorde

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  • musky et santiago92 aiment ceci

#2578 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2020 - 07:25

C'est un profil qui nous a toujours manqué….mis à part peut-être Scott et encore avec bcp de déchet. .en phase finale c'est primordial !

Quand je revois la victoire en  finale contre l 'USAP largement méritée , l 'arbitrage de  Berdos  à l 'heure actuelle ...je n 'ose imaginer….!

La composante mentale , l 'envie maîtrisée sont primordiales et l 'arbitrage est plus ou moins "favorable  " à l 'équipe qui fait le jeu  et maîtrise son sujet.

Pour le jeu au pied long et...précis...c 'est un manque récurrent à l 'ASM depuis longtemps, qui pèse énormément !

On aurait pu avoir ce profil en 15 avec Toeava recruté un peu tard sinon évidemment à tous points de vue c'était : la classe !

• lecoon aime ceci

#2579 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2020 - 08:02

C'est un profil qui nous a toujours manqué….mis à part peut-être Scott et encore avec bcp de déchet. .en phase finale c'est primordial !

Quand je revois la victoire en  finale contre l 'USAP largement méritée , l 'arbitrage de  Berdos  à l 'heure actuelle ...je n 'ose imaginer….!

La composante mentale , l 'envie maîtrisée sont primordiales et l 'arbitrage est plus ou moins "favorable  " à l 'équipe qui fait le jeu  et maîtrise son sujet.

Pour le jeu au pied long et...précis...c 'est un manque récurrent à l 'ASM depuis longtemps, qui pèse énormément !

On aurait pu avoir ce profil en 15 avec Toeava recruté un peu tard sinon évidemment à tous points de vue c'était : la classe !

c'est pas faux ..

#2580 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 201 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2020 - 08:27

Oui Scott c'était du gros coup de pompe de dégagement. Brock c'était le jeu stratégique, l'occupation millimétrée, les touches diaboliques. 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users