Ha ce Alain Rolland j'aurais aimé qu'il ne dise pas avantage terminé si vite en 2013....
Parce que tu l'as entendu dire ça toi ? Mouais j'ai un vieux doute...
Posted 27 April 2020 - 08:36 AM
Ha ce Alain Rolland j'aurais aimé qu'il ne dise pas avantage terminé si vite en 2013....
Posted 27 April 2020 - 08:37 AM
Oui Scott c'était du gros coup de pompe de dégagement. Brock c'était le jeu stratégique, l'occupation millimétrée, les touches diaboliques.
Ah Brock ! le meilleur 10 que le club n 'ait jamais eu….un petit bémol , sa défense sur l 'homme et les stratèges en face attaquaient la zone du 10...
Un truc qui m 'a toujours étonné , c'est son peu de réussite au drop , pour un gars de cette qualité, c 'est surprenant….sauf celui de 45 m qui part dans tous les sens avec des effets encore jamais vu , pour finir entre les perches...même lui a dû être surpris...mais qui ne tente rien , n 'a rien..
Au fait , le " bon " Scott , qu'est-il devenu ?
Posted 27 April 2020 - 08:43 AM
pour savoir réellement ou en sont les joueurs
guéris de l'infection ( et les autres )
Un laboratoire met au point le premier test mesurant le degré d'immunité au coronavirus
Posted 27 April 2020 - 08:43 AM
Oui Scott c'était du gros coup de pompe de dégagement. Brock c'était le jeu stratégique, l'occupation millimétrée, les touches diaboliques.
Posted 27 April 2020 - 09:01 AM
Ah Brock ! le meilleur 10 que le club n 'ait jamais eu….un petit bémol , sa défense sur l 'homme et les stratèges en face attaquaient la zone du 10...
Un truc qui m 'a toujours étonné , c'est son peu de réussite au drop , pour un gars de cette qualité, c 'est surprenant….sauf celui de 45 m qui part dans tous les sens avec des effets encore jamais vu , pour finir entre les perches...même lui a dû être surpris...mais qui ne tente rien , n 'a rien..
55 m, pas 45... Il est bon de le préciser tellement il était énorme !!!
Posted 27 April 2020 - 09:19 AM
Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde !
Posted 27 April 2020 - 09:44 AM
Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde !
pas souvent , même rare qu'Alex envoie du lourd ..
j'ai dans l'idée que quelque chose à du passablement
l'énerver ..
Posted 27 April 2020 - 10:00 AM
pas souvent , même rare qu'Alex envoie du lourd ..
![]()
j'ai dans l'idée qu'il y à quelque chose qui à du passablement
l'énerver ..
ça n'est qu'un morceau de dialogue chez les tontons flingueurs
pas un avis personnel
et non Monsieur Ptolémée , je suis zen de chez zen chouchouté agréablement
Bref , si ma femme doit être veuve un jour , je préfère que ce soit de mon vivant
Posted 27 April 2020 - 10:29 AM
L'un des meilleurs car pour moi J.P ROMEU c'était un sacré "client" !
Posted 27 April 2020 - 10:42 AM
erreur
Posted 27 April 2020 - 10:54 AM
Moi c'est toujours sa longueur de passe à la main qui m'impressionne.
Il ne faudrait pas résumer Brock, à son jeu au pied et à sa longueur de passes.
Il était l'animateur de la ligne d'attaque. Et sans lui le jeu de l'ASM n'était plus le même.
Je ne me rappelle plus quel match, on était à la ramasse, au coaching Brock est rentré, et l'ASM alors est entrée dans la danse.
NB: Encore grillé par IAWE....et Zeb aussi pfffffff!
Posted 27 April 2020 - 10:55 AM
55 m, pas 45... Il est bon de le préciser tellement il était énorme !!!
A vrai dire il me semblait bien ...mais j'ai pas trop osé le balancer sans être certain de la distance….merci de venir à mon secours
Bon alors , vous êtes tous d'accord , on le prend comme coach des 3/4..?
Posted 27 April 2020 - 11:06 AM
j'espere qu'il reviendra au club Notre brocky !!! quel talent quel joueur quel homme. je suis persuadé qu'il reviendra + vite qu'on ne le croit
pour moi la plus grosse erreur du club concernant la gestion d'un contrat de joueur.... lui proposer un contrat de 2 ans nous aurait évité bien des soucis à ce poste d'autant quand on voit ses prestations à la rochelle qui était loin d'etre dégueulasse.... mais bon c'est comme ca ....
Posted 27 April 2020 - 11:11 AM
j'espere qu'il reviendra au club Notre brocky !!! quel talent quel joueur quel homme. je suis persuadé qu'il reviendra + vite qu'on ne le croit
pour moi la plus grosse erreur du club concernant la gestion d'un contrat de joueur.... lui proposer un contrat de 2 ans nous aurait évité bien des soucis à ce poste d'autant quand on voit ses prestations à la rochelle qui était loin d'etre dégueulasse.... mais bon c'est comme ca ....
Mais il fallait le faire pour que Lopez explose.
Dans l'ombre de Brock, c'était un fantôme.
Posted 27 April 2020 - 11:25 AM
Mais il fallait le faire pour que Lopez explose.
Dans l'ombre de Brock, c'était un fantôme.
de là à se dépouiller du poste et faire du bricolage pdt des saisons...
on pouvait lui donner un role de papa au coté de lopez qui aurait bcp appris et il aurait joué... apres peut que james ne voulait pas de ca on saura pas
0 members, 2 guests, 0 anonymous users