Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?
Posted 27 April 2020 - 18:02 PM
Même un Brioude vs Issoire, je prends.
Posted 27 April 2020 - 18:16 PM
En ce qui me concerne, je ne compte pas faire "cadeau" à l'ASM de la part de mon abonnement.
- djodjodu63 likes this
Posted 27 April 2020 - 19:04 PM
Cette crise permettra sans doute l'éclatement de la bulle rugbystique, pas forcément une mauvaise chose àmha.
Posted 27 April 2020 - 19:06 PM
Oui, tout à fait.
Et pas que la rugbystique, d'ailleurs.
Espérons que le futur ne soit pas pire.
- jm12 likes this
Posted 27 April 2020 - 19:35 PM
Oui, tout à fait.
Et pas que la rugbystique, d'ailleurs.
Espérons que le futur ne soit pas pire.
parfois, on ne se rend compte de l'importance des choses qu'une fois qu'on les a perdues ......
Posted 27 April 2020 - 20:26 PM
Faut faire quelque chose là. Je suis en manque de rugby.
Même un Brioude vs Issoire, je prends.
t'auras bien la NRL qui va reprendre en mai..
Posted 27 April 2020 - 20:39 PM
Cette crise permettra sans doute l'éclatement de la bulle rugbystique, pas forcément une mauvaise chose àmha.
Pour combien de temps, avant que ça ne reparte de plus belle
De regarder le doc de canal hier soir m a fait le plus grand bien, la finale c'est un match historique mais la demie c'est un match d'anthologie
Revoir Elvis, le chinois, et tous les anciens c'était vachement bien
- JB 03, TITUS, exilé-sud-ouest and 1 other like this
Posted 27 April 2020 - 20:51 PM
Pour combien de temps, avant que ça ne reparte de plus belle
C est également ma crainte
- RCV06 likes this
Posted 27 April 2020 - 20:52 PM
Et quelle ambiance dans le stade ! Quand les places ne sont pas vendues à des spectateurs 6 mois avant de connaître les équipes on voit la différence... Avant c'était 10 000 par équipe maintenant 2000... Ca se voit.Pour combien de temps, avant que ça ne reparte de plus belle
De regarder le doc de canal hier soir m a fait le plus grand bien, la finale c'est un match historique mais la demie c'est un match d'antologie
Revoir Elvis, le chinois, et tous les anciens c'était vachement bien
- RCV06 and jm12 like this
Posted 27 April 2020 - 21:09 PM
Et quelle ambiance dans le stade ! Quand les places ne sont pas vendues à des spectateurs 6 mois avant de connaître les équipes on voit la différence... Avant c'était 10 000 par équipe maintenant 2000... Ca se voit.
Je crois que pour un évènement sportif, sur place, je n'ai jamais eu une telle tension nerveuse sur la durée....
Pour nos deux victoires : en 2010 ce fut plutôt une très grosse émotion sur les dernières minutes (du style enfin !!!!) et pour 2017( j'ai vu les cinq dernières minutes) entre le stress et le pétage de plomb sur le ruck de Morgan ce fut plus bref en nervosité que la demie de 2010 .....derrière par contre
- jm12 likes this
Posted 27 April 2020 - 22:05 PM
difficile d'imaginer ce qu'il va réellement se passer ..
il y à tellement de paramètres qui peuvent surgir et
que l'on ignorent encore
Posted 27 April 2020 - 23:31 PM
- George Abitbol likes this
Posted 28 April 2020 - 07:57 AM
Et quelle ambiance dans le stade ! Quand les places ne sont pas vendues à des spectateurs 6 mois avant de connaître les équipes on voit la différence... Avant c'était 10 000 par équipe maintenant 2000... Ca se voit.
Difficile de vendre les places au dernier moment quand tu as des phases finales qui font prendre le risque d'avoir une finale MHR-CO et un stade à moitié plein.
Ça ne serait pas une belle publicité pour le rugby.
Posted 28 April 2020 - 08:09 AM
Difficile de vendre les places au dernier moment quand tu as des phases finales qui font prendre le risque d'avoir une finale MHR-CO et un stade à moitié plein.
Ça ne serait pas une belle publicité pour le rugby.
Complètement d'accord. Après, on pourra longtemps discuter de la pertinence de garder des phases finales, on aura tous des opinions différentes. En revanche, si on les maintient à tout prix, c'est que ça va au-delà de la tradition, et c'est pour ajouter des matchs qui font rentrer du cash. Sans phases finales, C+ mettrait-il autant de fric sur la table ?
Posted 28 April 2020 - 08:23 AM
on en revient toujours à la même problématique...................................le fric.................... le fric....................le fric............................
- jm12 and InASMWeTrust like this
6 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)