y a un classement après 17 journées, on prend ce classement et c'est tout.

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?
Posté 01 mai 2020 - 18:03
- Boulard aime ceci
Posté 01 mai 2020 - 18:03
Dans nos discussions on oublie un truc, l'EPCR semble vouloir jouer les matchs qui restent ....
Et voilà la solution.
Il ne vous reste plus qu'à la gagner.
NB: Ah ! merde seulement 6 clubs pour 2021.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 01 mai 2020 - 18:04
etant 7eme et 8 eme, toulouse et montpellier a la 17 journée je vois pas pourquoi ils seraient qualifiés
surtout avec la nouvelle formule qui va voir le jour en decembre
la ligue cherche a tout prix a les qualifier ces connard
si l'asm avait été 7 eme ,personne n'aurait bougé le petit doigt pour qu'on se qualifie
d'ou l'importance d'avoir gagné avec le bonus a agen!
On peut discuter sans insultes ???
Pour ton info, Lacroix est contre cette formule, c'est pour cela qu'il a fait la sienne à l'EPCR !
Et puis arretez de fantasmer sur le grand complot des puissants et influents Toulousains....
Si il y en a un qui pèse dans les décisions, c'est Altrad ! Je rappelle que meme le président de la fédé lui a demandé l'autorisation d'appeler Galthié ....
- isitolo31 et Tonyasm! aiment ceci
Posté 01 mai 2020 - 18:10
Tu devais te faire sanctionner sur les jiffs mais le très influent decro a fait tomber la supposée sanction... Quel pouvoir pour un si petit club.etant 7eme et 8 eme, toulouse et montpellier a la 17 journée je vois pas pourquoi ils seraient qualifiés
surtout avec la nouvelle formule qui va voir le jour en decembre
la ligue cherche a tout prix a les qualifier ces connard
si l'asm avait été 7 eme ,personne n'aurait bougé le petit doigt pour qu'on se qualifie
d'ou l'importance d'avoir gagné avec le bonus a agen!
Faut arrêter le complot. Je pense juste que la ligue et ou la ffr se sent un peu conne vis à vis des doublons et essaye de nous repêcher un peu. Ce qui ne me paraît pas injuste à la vue de notre contribution. La croix veut qualifier 8 clubs comme ça personne lésé.
- red-and-black31 et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 01 mai 2020 - 18:12
Tu devais te faire sanctionner sur les jiffs mais le très influent decro a fait tomber la supposée sanction... Quel pouvoir pour un si petit club.
En effet, si on fige...... on fige ! c'est aussi valable pour les sanctions !
Posté 01 mai 2020 - 18:13
Pour moi c'est ça ou saison blanche. Faire des calculs en pondérant avec le nombre de matchs des internationaux , leur temps de jeu, les matchs domicile/extérieur, les cj, les fautes d'arbitrage etc, c'est juste bullshit.y a un classement après 17 journées, on prend ce classement et c'est tout.
Voilà, ça vaut pour tous. Si.on fige le quota jiff, on fige le championnat aussi.En effet, si on fige...... on fige ! c'est aussi valable pour les sanctions !
Posté 01 mai 2020 - 18:14
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 01 mai 2020 - 18:16
Pour moi c'est ça ou saison blanche. Faire des calculs en pondérant avec le nombre de matchs des internationaux , leur temps de jeu, les matchs domicile/extérieur, les cj, les fautes d'arbitrage etc, c'est juste bullshit.
Voilà, ça vaut pour tous. Si.on fige le quota jiff, on fige le championnat aussi.
C'est bien pour ça que moi aussi je défend l'idée d'une saison blanche, reset, retour à la case départ !
Posté 01 mai 2020 - 18:16
Lepcr veut, pour la ccup la saison prochaine, une poule unique à 18 clubs 6 français 6 anglais 6 celtes italien. 3 matches par équipes, chaque équipe française rencontre 1 équipe anglaise et une équipe celte. Et après 1/4 de finale 1/2 et finale. Début souhaité en décembre.
Ils veulent aussi terminer l'édition de cette saison en octobre
Posté 01 mai 2020 - 18:17
Toulouse méritait d'en être en raison de tous ses internationaux. C'est dommage.
Voilà un com plein de bon sens !
Posté 01 mai 2020 - 18:17
https://www.lequipe....-unique/1131281
Posté 01 mai 2020 - 18:20
RT @lequipe La Coupe d'Europe vers un format en poule unique - Rugby - CE
https://www.lequipe....-unique/1131281
Et si un club Français gagne ? on ne qualifie que 5 autres l'année d'après ??
Posté 01 mai 2020 - 18:22
Et si un club Français gagne ? on ne qualifie que 5 autres l'année d'après ??
On pourra pas la gagner s'il y a pas Toulouse.
Posté 01 mai 2020 - 18:24
Ben sur l'article ils parlent d'éventuelles évolutions pour les saisons futures.
Moi ce qui me gêne c'est que tu vas rencontrer des équipes en match aller retour mais ces mêmes équipes ne vont pas s'affronter... Mouais ça a l'air bien déglingo encore comme formule
Posté 01 mai 2020 - 18:24
On pourra pas la gagner s'il y a pas Toulouse.
Voilà, tu balances un truc bien et juste après tu te moques ...... C'est pas gentil !
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users