Je pige pas !
Si tu prends 8 club par ligue, 6 poules de 4, même quantité de matchs, même plus avec 1 équipe de plus .
Je comprends ta réaction. Mais je ne pense pas que Lacroix, privera un seul de ses joueurs d'être international.
Je pense qu'il doit l'avoir bien mauvaise en ce moment.
Prendre une baffe et tendre l'autre joue, connaissant le caractère du personnage, ça se passera pas comme ça.
Il la joué très réglo jusque là, Dupont qui joue le quart contre le PdG déjà blessé et qui se pète le dos.
Il a été le premier à être d'accord pour un groupe élargi de 42
https://sport24.lefi...e-fierte-983675
Qui nous privait notamment de notre second talonneur. On jouait donc avec G.Marchand 20 ans et Cramont 18 ans, durant 5 journées, c'est qu'un exemple pour montrer à quel point l'EDF a eu une incidence sur notre saison.
Hors doublons, on est 3ème.
C'est une réalité qui peut faire chier les équipes dans les 6. Quelle équipe à eu 9 sélectionnés CDM+Tournoi? Jusque là on était d'accord, mais la fin de saison prématurée et sa gestion, me fait dire que ça se passera peut être pas aussi bien au prochain rassemblement, notamment sur la décision finale de la Fédération et sur l'impact que ça aura sur notre club qui est déjà en crise. on a pas d'actionnaire Majoritaire. On a une multitude de sponsors et on est tributaire de leur apport financier.