Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#3541 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 11:17

Je pense que notre président se trompe, et puis ras le bol des convenances, de toujours vouloir laver plus blanc que blanc, d'être toujours impeccable en parfait premier communiant, d'avoir la raie bien mise sur le côté  afin d'être nickel sur la photo de classe...

Cette proposition de barrages est d'une connerie sans nom, comme toutes les discussions des 2 derniers mois. Bon on est 6ième, du bon côté de la barrière, et alors ?, on ne l'a pas volé cette place, certes l'équipe ne produisait pas un rugby magique mais elle en était là, avec une qualification en quart de Champions Cup en plus...

Et donc, il faudrait que l'on soit "fairplay" pour laisser une chance à ceux qui étaient 7 et 8ième avant l'arrêt du championnat... et au hasard on amène La Rochelle 5ième dans notre délire de chevalier blanc... alors qu'aucun champion ne sera désigné, qu'aucun club ne descendra, et aucun club de Pro D2 ne montera... bullshit !

Au moment même où le président De Cro souhaite que les partenaires, les abonnés, les supporters fassent front tous ensemble, il nous sort ce barrage merdique qui n'a aucun sens même pour le président Lacroix... et que dire aussi pour celui du président Merling qu'il veut aussi entraîner dans ce merdier !!! et Tingaud et Goze pas concernés qui trouvent cela pas con ! Ils sont sérieux !  Président De Cro, commencez, par réaliser une consultation en ligne sur votre site internet pour savoir si vos chèr$ et tendres supporters souhaitent voir ce barrage !

Une dernière chose, s'il faut sauver les soldats Toulouse et Montpellier, il faut le dire bien fort  et assumer derrière... et pas pondre des idées à la con !

Moi je n'oublie pas les dizaines et dizaines de milliers de supporters asémistes de toutes générations qui ont vu 5 fois Toulouse brandir le bouclier ces 25 dernières années, et qui ont pleuré ces défaites sous les " toulousaings, toulousaings"... donc les cadeaux ça suffit ! 

En sport, encore plus en sport pro, il faut avoir la haine de la défaite, en vouloir plus que ses adversaires, souhaiter plus que tout les dominer, aller chercher plus loin qu'un simple match mais nous, avec notre ADN à part, on continue à vouloir être le chevalier blanc es maître "valeur du rugby" pour finir par être le gentil dindon de la farce... je dis STOP ! 

Stop aux conneries... c'est un championnat pro qui vient de s'arrêter donc deux solutions soit on fige soit on repart à zéro... ce que l'on fait pour les uns (pas de descente) on le fait pour les autres... c'est tout !

Que la situation de la CDM, du Tournoi, des doublons soit merdique pour Toulouse et sa dizaine d'internationaux ! on est tous d'accord là dessus, mais pourquoi ce serait aux amoureux de l'ASM et de La Rochelle de trinquer pendant que tous les autres seraient peinards!

Cette situation est due à l'organisation merdique de notre championnat et des coupe d'Europe, et nous aussi on l'a connu sans recevoir de cadeaux en retour, les clubs et présidents français n'ont pas réussi, ni eurent le courage de faire les choses convenablement, et on devrait trinquer maintenant, et en plus, c'est notre président qui en fait la demande... WTF !? Put...  :censure:

DANS MES BRAS Mr COCOTTE !!!! 

• djodjodu63 aime ceci

#3542 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 11:20

DANS MES BRAS Mr COCOTTE !!!! 

Un a qui ne manque pas d'air !

#3543 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 11:26

Oui mais attention, ils pourraient bien nous sortir une règle de je ne sais où que pour les barrages, le nombre de JIFF n'entre pas dans le calcul pour la saison...   :ermm:

Avec tous leurs trucs et leur esprit tordus, il faut s'attendre à tout !   ^_^

de toute facon la question se posera plus avec le dégraissage estival ...

#3544 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 965 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 11:27

Un a qui ne manque pas d'air !

? pas compris  :blink:

#3545 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 11:29

? pas compris  :blink:

Pas grave, c'était de la bonne.

#3546 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 965 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 11:31

S'ils nous mettent la doublette Ruiz / Bonhoure, on ne cassera pas la gueule aux Toulousains !   :innocent:

Non, Ruiz-Bonhoure c'est en cas de demie contre le R92 (Lorenzetti enc....).

Avec le ST c'est Garces-Charabia qui a la meilleure côte.

Quoi Garces a pris sa retraite ? Le barrage concerne la saison en cours donc il n'est pas encore parti  :innocent: .

#3547 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 236 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 11:34

Non, Ruiz-Bonhoure c'est en cas de demie contre le R92 (Lorenzetti enc....).

Avec le ST c'est Garces-Charabia qui a la meilleure côte.

Quoi Garces a pris sa retraite ? Le barrage concerne la saison en cours donc il n'est pas encore parti  :innocent: .

Sans déc' les gars, le match n'a pas encore commencé mais vous commencez déjà à critiquer l'arbitrage ! 

On vous fait si peur que ça ? 

Aller gagner au Mich' , c'est pas garanti du tout ! 

#3548 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 11:48

Donc j'en suis à me demander si, à la reprise de la future saison, on aura fini "régler" tous les problèmes de celle en cours ?  :rolleyes:

#3549 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 762 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 11:49

Sans déc' les gars, le match n'a pas encore commencé mais vous commencez déjà à critiquer l'arbitrage ! 

On vous fait si peur que ça ? 

Aller gagner au Mich' , c'est pas garanti du tout ! 

Plutôt que de s'écharper sans cesse, il serait plus judicieux d'attendre les décisions des instances dirigeantes si jamais elles parviennent à se décider....

Et n'oublions pas que le juge de paix sera l'avancée sur le plan épidémiologique en France avant tout.

• Rugby ? aime ceci

#3550 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 11:53

https://www.lerugbyn...lImn5_4qjZD5Srw

ca joue avec le feu ....

#3551 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 762 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 12:02

https://www.lerugbyn...lImn5_4qjZD5Srw

ca joue avec le feu ....

Et à la fin on se brûle  :devil:

#3552 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 12:17

Et à la fin on se brûle  :devil:

Maintenant, on voit la limite de pouvoir de la FFR et de la LNR, face aux "grosses boites".

La DNACG, préconise, elle n'impose pas.

Pas de règle commune édictée, les petits veaux gambadent dans le pré.

• djodjodu63 aime ceci

#3553 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 101 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 12:21

Je pense que notre président se trompe, et puis ras le bol des convenances, de toujours vouloir laver plus blanc que blanc, d'être toujours impeccable en parfait premier communiant, d'avoir la raie bien mise sur le côté  afin d'être nickel sur la photo de classe...

Cette proposition de barrages est d'une connerie sans nom, comme toutes les discussions des 2 derniers mois. Bon on est 6ième, du bon côté de la barrière, et alors ?, on ne l'a pas volé cette place, certes l'équipe ne produisait pas un rugby magique mais elle en était là, avec une qualification en quart de Champions Cup en plus...

Et donc, il faudrait que l'on soit "fairplay" pour laisser une chance à ceux qui étaient 7 et 8ième avant l'arrêt du championnat... et au hasard on amène La Rochelle 5ième dans notre délire de chevalier blanc... alors qu'aucun champion ne sera désigné, qu'aucun club ne descendra, et aucun club de Pro D2 ne montera... bullshit !

Au moment même où le président De Cro souhaite que les partenaires, les abonnés, les supporters fassent front tous ensemble, il nous sort ce barrage merdique qui n'a aucun sens même pour le président Lacroix... et que dire aussi pour celui du président Merling qu'il veut aussi entraîner dans ce merdier !!! et Tingaud et Goze pas concernés qui trouvent cela pas con ! Ils sont sérieux !  Président De Cro, commencez, par réaliser une consultation en ligne sur votre site internet pour savoir si vos chèr$ et tendres supporters souhaitent voir ce barrage !

Une dernière chose, s'il faut sauver les soldats Toulouse et Montpellier, il faut le dire bien fort  et assumer derrière... et pas pondre des idées à la con !

Moi je n'oublie pas les dizaines et dizaines de milliers de supporters asémistes de toutes générations qui ont vu 5 fois Toulouse brandir le bouclier ces 25 dernières années, et qui ont pleuré ces défaites sous les " toulousaings, toulousaings"... donc les cadeaux ça suffit ! 

En sport, encore plus en sport pro, il faut avoir la haine de la défaite, en vouloir plus que ses adversaires, souhaiter plus que tout les dominer, aller chercher plus loin qu'un simple match mais nous, avec notre ADN à part, on continue à vouloir être le chevalier blanc es maître "valeur du rugby" pour finir par être le gentil dindon de la farce... je dis STOP ! 

Stop aux conneries... c'est un championnat pro qui vient de s'arrêter donc deux solutions soit on fige soit on repart à zéro... ce que l'on fait pour les uns (pas de descente) on le fait pour les autres... c'est tout !

Que la situation de la CDM, du Tournoi, des doublons soit merdique pour Toulouse et sa dizaine d'internationaux ! on est tous d'accord là dessus, mais pourquoi ce serait aux amoureux de l'ASM et de La Rochelle de trinquer pendant que tous les autres seraient peinards!

Cette situation est due à l'organisation merdique de notre championnat et des coupe d'Europe, et nous aussi on l'a connu sans recevoir de cadeaux en retour, les clubs et présidents français n'ont pas réussi, ni eurent le courage de faire les choses convenablement, et on devrait trinquer maintenant, et en plus, c'est notre président qui en fait la demande... WTF !? Put...  :censure:

J'aurais tendance à voir ça au 2eme degré, comme une galéjade de plus à ce jeu de dupe en place depuis le début du con finement. En clair, De Cro est persuadé que le barrage n'aura pas lieu pour des raisons calendaires, et donc il en garde sous la pédale en vue des vraies nego une fois connue la date de reprise officielle. Ça suppose qu'il joue un peu au con, y compris auprès de ses supporters, mais j'ai du mal à imaginer qu'il balance ça gratos.
Peut-etre je me fais des illusions sur De Cro, mais il doit avoir 2 où 3 qualités de négociateur. Et puis je suis moi-même très pessimiste sur une reprise avant 2021.
  • frednirom, zebdomes, Toorop et 2 autres aiment ceci

#3554 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 12:27

c'est ta formulation qui est tendancieuse , limite agressive 

il est utile de réfléchir avant de poster ce type de propos ,

mais bon , pour ma part c'est oublié .. :flowers:

J'admet, un smiley aurait pu mieux exprimer le vrai ton de ce message. Sans rancune ;)

#3555 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 693 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2020 - 12:49

J‘espère aussi que l’EDF ne prendra que dans les 6 premiers clubs...voire même boycotter le ST....on verra combien de temps vos ex-internationaux resteront chez vous! Mdr.

quand on vous écoute les uns et les autres, y a que vos clubs qui ont fourni des joueurs à la CM, au tournoi...ça tourne à 40m de budget mais l’asm n’est pas foutu d’avoir sa moyenne jiff et le ST n’arrive pas à remonter dans le top 6, je précise qu’entre la 8ieme et 13ieme journée, tous les clubs ont bénéficié de leur effectif au complet (sauf blessure)...ben l’ubb etait toujours première avec 21 pts  sur 25 possibles. 

continuez à vous faire plaisir en dénigrant l’ubb, si ça peut vous faire du bien.

Ils sont chafouins les bordelais, pour une fois qu ils étaient en tête de quelque chose et presque sur de se qualifier, le frustration et l injustice ça se gère, après quelques finales perdues vous verrez ça passe tout seul :fume:

• djodjodu63 et Rugby ? aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users