Je pense que notre président se trompe, et puis ras le bol des convenances, de toujours vouloir laver plus blanc que blanc, d'être toujours impeccable en parfait premier communiant, d'avoir la raie bien mise sur le côté afin d'être nickel sur la photo de classe...
Cette proposition de barrages est d'une connerie sans nom, comme toutes les discussions des 2 derniers mois. Bon on est 6ième, du bon côté de la barrière, et alors ?, on ne l'a pas volé cette place, certes l'équipe ne produisait pas un rugby magique mais elle en était là, avec une qualification en quart de Champions Cup en plus...
Et donc, il faudrait que l'on soit "fairplay" pour laisser une chance à ceux qui étaient 7 et 8ième avant l'arrêt du championnat... et au hasard on amène La Rochelle 5ième dans notre délire de chevalier blanc... alors qu'aucun champion ne sera désigné, qu'aucun club ne descendra, et aucun club de Pro D2 ne montera... bullshit !
Au moment même où le président De Cro souhaite que les partenaires, les abonnés, les supporters fassent front tous ensemble, il nous sort ce barrage merdique qui n'a aucun sens même pour le président Lacroix... et que dire aussi pour celui du président Merling qu'il veut aussi entraîner dans ce merdier !!! et Tingaud et Goze pas concernés qui trouvent cela pas con ! Ils sont sérieux ! Président De Cro, commencez, par réaliser une consultation en ligne sur votre site internet pour savoir si vos chèr$ et tendres supporters souhaitent voir ce barrage !
Une dernière chose, s'il faut sauver les soldats Toulouse et Montpellier, il faut le dire bien fort et assumer derrière... et pas pondre des idées à la con !
Moi je n'oublie pas les dizaines et dizaines de milliers de supporters asémistes de toutes générations qui ont vu 5 fois Toulouse brandir le bouclier ces 25 dernières années, et qui ont pleuré ces défaites sous les " toulousaings, toulousaings"... donc les cadeaux ça suffit !
En sport, encore plus en sport pro, il faut avoir la haine de la défaite, en vouloir plus que ses adversaires, souhaiter plus que tout les dominer, aller chercher plus loin qu'un simple match mais nous, avec notre ADN à part, on continue à vouloir être le chevalier blanc es maître "valeur du rugby" pour finir par être le gentil dindon de la farce... je dis STOP !
Stop aux conneries... c'est un championnat pro qui vient de s'arrêter donc deux solutions soit on fige soit on repart à zéro... ce que l'on fait pour les uns (pas de descente) on le fait pour les autres... c'est tout !
Que la situation de la CDM, du Tournoi, des doublons soit merdique pour Toulouse et sa dizaine d'internationaux ! on est tous d'accord là dessus, mais pourquoi ce serait aux amoureux de l'ASM et de La Rochelle de trinquer pendant que tous les autres seraient peinards!
Cette situation est due à l'organisation merdique de notre championnat et des coupe d'Europe, et nous aussi on l'a connu sans recevoir de cadeaux en retour, les clubs et présidents français n'ont pas réussi, ni eurent le courage de faire les choses convenablement, et on devrait trinquer maintenant, et en plus, c'est notre président qui en fait la demande... WTF !? Put...
DANS MES BRAS Mr COCOTTE !!!!