Déclarer pendant les vacance d'été donc pas trop d'incidence ces cons d'Allemand n'aiment pas l'hivers et préfère envahir l'été surtout les plages francaises....
Ils sont nuls en rugby mais bons en guerre ces cons !!
Posté 04 mai 2020 - 13:23
Déclarer pendant les vacance d'été donc pas trop d'incidence ces cons d'Allemand n'aiment pas l'hivers et préfère envahir l'été surtout les plages francaises....
Posté 04 mai 2020 - 13:33
en parlant de guerre , ça fait peur de voir ces Américains armés
jusqu'au dent , présents dans les défilés dans certains états pour
revendiquer leur liberté ..
le but ultime de ces manifs c'est pas uniquement la liberté , c'est
juste que ce sont des " fous de guerre " en manque d'action violente ..
Pas un seul d'entre eux ne sait ce qu'est la vraie guerre qui dure des
années et qui endeuille des familles innocentes
Posté 04 mai 2020 - 13:44
en parlant de guerre , ça fait peur de voir ces Américains armés
jusqu'au dent , présents dans les défilés dans certains états pour
revendiquer leur liberté ..
le but ultime de ces manifs c'est pas uniquement la liberté , c'est
juste que ce sont des " fous de guerre " en manque d'action violente ..
Pas un seul d'entre eux ne sait ce qu'est la vraie guerre qui dure des
années et qui endeuille des familles innocentes
ça c'est depuis que l'un de leurs brillants président leur a parlé de "guerre propre" et de "frappes chirurgicales" .... ça fait moins barbare, la violence loin de leurs yeux ...
Posté 04 mai 2020 - 13:46
ça sent la couillonnade à plein nez c'est histoire...........vite un test.........................
Posté 04 mai 2020 - 13:46
Pour la masse salariale des clubs et l'article du rugbynistère... le problème est que les clubs ont déjà recruté et prolongé pour l'année prochaine et les suivantes, donc quand le Covid 19 leur est tombé dessus, le budget prévisionnel et la future masse salariale étaient déjà acté au moins à 90 %... donc il est normal que la masse salariale explose ou reste stable vu qu'ils étaient tous sur le schéma habituel, qu'ils allaient passer en prime time à la TV avec Canal etc...
C'est dans 6 ou 12 mois qu'il faudra regarder les chiffres et les actions pour voir s'ils changent de fusil d’épaule...
Posté 04 mai 2020 - 13:56
C'est pour ça qu'il a été demandé aux joueurs de baisser leur salaire de 30%, au vu de la situation exceptionnelle.
Malheureusement tous n'ont pas le même état d'esprit que Loni Uhila.
Posté 04 mai 2020 - 14:02
C'est pour ça qu'il a été demandé aux joueurs de baisser leur salaire de 30%, au vu de la situation exceptionnelle.
Malheureusement tous n'ont pas le même état d'esprit que Loni Uhila.
30 % sur le salaire d'Etzebeth, ça fait du bien ! De toutes façons, quand les présidents vont leur dire : " c'est ça ou on ferme la boutique!" ça devrait les aider dans la réflexion ! Ce qu'il faut c'est que personne ne profite de la situation en surenchérissant ; Un gars genre Jacky L...... au hasard !
Posté 04 mai 2020 - 14:18
Quitte à se faire enfiler jusqu'à la garde je préconise un barrage à domicile à huis clos avec maintien de la suspension de Raka
Posté 04 mai 2020 - 14:41
Sinon j'espère qu'on enverra cette équipe
Tafili-G.Marchand-Ai'inu
Youyoutte-Manukula
Hamounou-Miquel-Madaule
Germain-Tedder
Tauzin-Holmes-Fouyssac-Bonneval
Lebel
Comme ça on sera pas sanctionné du forfait mais ça sera tout comme. Et ça fera une bonne expérience pour les jeunes.
Posté 04 mai 2020 - 14:47
Sinon j'espère qu'on enverra cette équipe
Tafili-G.Marchand-Ai'inu
Youyoutte-Manukula
Hamounou-Miquel-Madaule
Germain-Tedder
Tauzin-Holmes-Fouyssac-Bonneval
Lebel
Comme ça on sera pas sanctionné du forfait mais ça sera tout comme. Et ça fera une bonne expérience pour les jeunes.
En plus, faut laisser le choix de l'arbitre aux Jaunards, sinon le doute pourrait s'installer !
Posté 04 mai 2020 - 14:55
En plus, faut laisser le choix de l'arbitre aux Jaunards, sinon le doute pourrait s'installer !
Le problème c'est qu'ils sont tous contre eux!
On va voir si on peut pas sélectionné l'arbitre de la région Auvergne, et encore!
Posté 04 mai 2020 - 14:58
30 % sur le salaire d'Etzebeth, ça fait du bien ! De toutes façons, quand les présidents vont leur dire : " c'est ça ou on ferme la boutique!" ça devrait les aider dans la réflexion ! Ce qu'il faut c'est que personne ne profite de la situation en surenchérissant ; Un gars genre Jacky L...... au hasard !
alors Jacky je pense qu'il va avoir d'autre priorités que son équipe de rugby, entre son arena qui va tourner à vide pendant un bon bout de temps et sa fortune immobilière qui va fondre comme les glacons dans le pastis je pense pas que le racing ca sera là qu'il va débloquer en premier des crédits.
Posté 04 mai 2020 - 15:02
Non, mais je rêve !
On est chez les Capitouls ici ou bien ?
J'attends encore ma promotion de modérateur que l'on m'a promise.
Posté 04 mai 2020 - 15:07
Non, mais je rêve !
On est chez les Capitouls ici ou bien ?
Moi, il y a deux endroits où je suis bien, chez moi et chez les autres !
0 members, 0 guests, 0 anonymous users