Quart de finales c'est 3 date à trouver dans l'absolue ca semble pas insurmontable non plus....
Tu fait un week-end les quart, un week-end les demie (les 4 demie finaliste qualifié)+ 2 match ou tu as les perdants des quart qui s'affronte avec à la clé poru les gagnant une place en coupe d'europe et le week end suivant la finale.... Bon après Bordeaux et Lyon ne sont pas protéger mais bon ils ont leur chance et recevoir les quarts....
Maintenant tout dépend quand on pourra reprendre et de ce que décidera aussi la coupe d'europe car y a pas non plus beaucoup de date extensible et vu que le rugby est un sport collectif de contact ça sera très clairement le dernier sport à reprendre donc ca va être compliqué voir utopique....
Sinon oui l'idée d'utiliser les points du championnat de l'année dernière j'y avais pensé aussi mais ca gueuelra aussi et je ne voie pas pourquoi dans ce cas on ne remonterais pas sur 3 ans ou 5 ans voir 10 ans....
Je pense que dans ce cas c'est soit le stade rochelais et Montpellier dehors si tu considére Toulon automatiquement qualifier car 5 points d'avance sur le sixième... Ou le rct dehors avec Monpelliervu que l'année dernière il avait 13 points de retards sur la place européenne et n'en récupère que 5 cette année....
Bref quelques soit la décision prise pour moi sportivement.elle ne rime à rien et ne représentera pas forcément la vérité de l'année 2020 pour quelques clubs. Donc je préfère encore me dire que cette saison est tout simplement annnulé et n'a jamais existé plutot que de faire ces magouilles d'écritures et d'inventé des réglements que tu n'avais pas signé au départ....
Ce n’est pas que 3 dates car il faut déterminer 6 clubs.
3 dates pour les 1/4 et 3 dates pour déterminer les 2 autres qualifiés, ou alors on décide de qualifier les 2 meilleurs classes des perdants. Dans ce cas, quoiqu’il arrive, ubb et lou seraient d’office qualifiés.