Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#3751 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 740 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2020 - 13:52

une occasion pour inventer le air rugby, on mime la passe, le placage, la mêlée etc etc... on marche sur la tête. par la même occasion on invente aussi le air arbitrage avec en avant virtuel devant un air public révolté

Teddy Thomas t'approuve :D

#3752 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 268 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2020 - 13:53

je demandes l'intervention des modos, on nous attaque chez nous, c'est inadmissible, de plus en confinement il n'a pas le droit de poster à plus d'un km de chez lui

Meme pas peur ! Je me suis déjà promené en haut du Sancy avec une casquette Stade Toulousain !

• marco43 aime ceci

#3753 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2020 - 13:54

Meme pas peur ! Je me suis déjà promené en haut du Sancy avec une casquette Stade Toulousain !

Moi je me suis baladé a Toulon avec un tee shirt ASM c'est quand même autre chose :D

• Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos, marco43 et 1 autre aiment ceci

#3754 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 297 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 mai 2020 - 13:55

en fait ce que nous demande pour pouvoir pratiquer le rugby sans risque......... c'est un rugby sans contact............ sans public.......... sans convivialité................. sans bière.......... sans vocifération (pas facile à placer)..... sans âme quoi......... sans arbitre (non je déconne...) eh ben allez vous faire fou....................................... :fighting_matrix: 

#3755 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 268 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2020 - 13:57

Moi je me suis baladé a Toulon avec un tee shirt ASM c'est quand même autre chose :D

Pas sur ! Vous balancez plus sur Toulouse que sur Toulon !  :P

#3756 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2020 - 14:04

Pas sur ! Vous balancez plus sur Toulouse que sur Toulon !  :P

Alors le je vais t envoyer la Hyene il va t'expliquer B)

#3757 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2020 - 14:11

La Ligue, les clubs, sont décidés à reprendre le plus tôt possible, même à huis clos.

A huis clos, alors que beaucoup de clubs dépendent de la billeterie !

Alors, à qui profite le crime ?

Un match à huis clos, et tous les supporters vont se précipiter sur la télé .......................... et ça fera tout plein de petits abonnements.

Connaissant le laxisme de la LNR, il n'est pas étonnant que Canal fasse une avance sur les droits télé.

#3758 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 054 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2020 - 14:49

C'est aussi le paradoxe du sport en général en France, qui juxtapose une fédération, représentative de tous, et une ou des ligues qui ont leur propre intérêt et qui ne concernent que quelques clubs. Donc les amateurs élisent un type et une équipe qui a , en partie des pouvoirs sur le sport de haut niveau. C'est un partage des pouvoirs et des prérogatives qui est peu adapté au sport pro. En foot, la ligue se débrouille et a une forme d'autonomie. les points de flottement (principalement les matchs et compétitions internationaux) sont réglés par un calendrier européen et mondial. 

En rugby pro français, on a des prérogatives partagées entre la LNR, la FFR, l'EPCR, le T6N et World Rugby. Aucune perspective d'amélioration sans calendrier conjoint et harmonisé. C'est l'une des clés. Si tu enlève 80% des doublons dans le Top14, tu règles une grosse partie des conflits FFR/LNR. 

+1 ! sauf que là en plus tu as des problèmes relationnels de personnes...je suis d'accord , il n 'y a pas que là, mais faut avouer que nous on a quelques spécimens pas piqués des vers !

@JM12 ,

Tu as raison mais, Bernie a fait campagne dans les écoles de rugby et les petits clubs en arrivant les bras chargés de cadeaux et de promesses . Il a bien enfumé tout le monde, certains l'ont vu venir d'autres pas ! Moi je me suis pris le bec avec des copains du club quand on nous a annoncé sa venue. Il fallait que les gamins de l'école de rugby viennent faire un haie d'honneur à "Moooossieur"; puis on devait lui payer le casse croute.... Je n'y suis pas allé et mon fils non plus ! ça a un peu déplu à quelques uns, mais je suis resté fidèle à mes convictions ! Je n’irai pas faire honneur à ce triste sire ! 

C'est bien et tout à ton honneur...j 'aime bien les gars qui ont un peu de convictions et les assument !

Laporte , on sait bien comme il fonctionne et de son passage avec l 'ami Sarko il a appris indéniablement les codes de la politique de terrain et là dessus faut avouer qu'il est assez fortiche !

Certes il enfume , il salade avec son sourire de pervers narcissique mais avec les mots,  et issu  lui même du sérail , ça marche...je comprends qu'on s'y laisse "prendre "  d'autant que les ex "gros pardessus de la FFR " avait pour certains un mépris à peine dissimulé comme bcp de dirigeants d'ailleurs qui oublient vite d'où ils viennent et qui les a élus "rois "!

Etre correct et accepter sa fonction  , ça c'est logique mais de là à lui faire une haie d'honneur , faut pas exagérer...tu as bien fait !

World Rugby annonce que les joueurs devront porter masques et gants aux entraînements

Cette semaine, les experts médicaux de World Rugby ont présenté un rapport dans lequel ils préconisent la tenue des matches à huis clos tant qu’un vaccin efficace contre le Coronavirus ne sera pas mis en vente.
close
volume_off

C’est The Telegraph qui relaie l’information en exclusivité : les compétitions pourront reprendre de manière normale et sans huis clos qu’une fois qu’un vaccin efficace contre le Coronavirus aura été trouvé.

Pour les experts médicaux de World Rugby, c’est la seule façon pour que le rugby puisse reprendre entièrement ses droits sans contrainte.

Aussi, ce rapport préconise qu’aucun championnat national ne soit relancé avant que le gouvernement concerné n’autorise les rassemblements de plus de 250 personnes.

Enfin, ce rapport annonce que les joueurs devront respecter une distanciation sociale de 1,5 mètre lors de la reprise des entraînements. Plus contraignant encore : les joueurs devront porter autant que possible des masques et des gants.

:w00t: :malad_dood:

Ils ont bouffé de la chloroquine chez le druide de Marseille alias Raoultix...non mais sans déconner, quand tu entends ça !

Les gants? meilleur moyen de se le transmettre...distanciation "sociale " disons physique c'est plus correct ? au rugby? Si ce n 'était pas si grave , j 'en rigolerais presque !....donc on plaque plus , plus de points de rencontres, plus de mêlées, on reste sans bouger en touche, on ne touche plus le ballon peut-être souillé par un partenaire ou adversaire….non , mais c'est une plaisanterie ? :innocent:

• marco43, RCV06, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#3759 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2020 - 15:04

Moi je me suis baladé dans Toulouse avec T-shirt jaune e bleu et fanion de l'ASM et je n'ai aucun souci ; même qu'ils voulaient tous (les Toulousains) me payer à boire, faut dire que c''était le lendemain d'une énième finale perdue contre... Toulouse !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • red-and-black31 aime ceci

#3760 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2020 - 15:56

Moi je me suis baladé dans Toulouse avec T-shirt jaune e bleu et fanion de l'ASM et je n'ai aucun souci ; même qu'ils voulaient tous (les Toulousains) me payer à boire, faut dire que c''était le lendemain d'une énième finale perdue contre... Toulouse !

Oui alors c'est pas de la convivialité ça, c'est de la pitié. :D
  • marco43, ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci

#3761 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2020 - 16:32

Oui alors c'est pas de la convivialité ça, c'est de la pitié. :D

Ou de l'empathie...   ^_^

#3762 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 603 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2020 - 18:31

après l'essai valide mais contesté de Zirak? là c'est autre chose!

#3763 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 740 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2020 - 18:40

après l'essai valide mais contesté de Zirak? là c'est autre chose!

La c'était du suicide :D

#3764 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2020 - 19:01

INFO RMC Sport - Les présidents de clubs de Top 14 et Pro D2, réunis ce mercredi, ont voté à l’unanimité pour rester avec les 30 mêmes la saison prochaine. Sans aucune montée de formations de Fédérale 1. Par ailleurs, ils se sont accordés plus de temps pour trancher sur les qualifications européennes.  

C’est une décision forte et collégiale de l’ensemble des dirigeants des clubs professionnels. A nouveau réunis ce mercredi, les présidents de clubs de Top 14 et Pro D2 ont bel et bien choisi de conserver les mêmes formats de compétitions pour les deux divisions la saison prochaine.Ils ont en effet voté à l’unanimité de rester avec les 30 mêmes clubs pour l’exercice 2020-2021. Et par conséquent de s’opposer une nouvelle fois à la volonté de la FFR de faire monter deux clubs de Fédérale 1.

Lundi, ils avaient parlé d’une seule voix à travers un courrier du syndicat des clubs professionnels (l’UCPR) mais hier, Bernard Laporte nous avait part de sa colère sur la méthodologie. Avec ce vote unanime, la donne semble claire désormais. La Ligue Nationale de Rugby et la Fédération se reverront de toute façon très rapidement, ce jeudi avec une réunion du comité d’orientation stratégique. 

Pas de décision pour l’Europe :

Par ailleurs, selon nos informations, concernant le mode de qualification pour la prochaine saison de Champions Cup, aucune décision n’a été entérinée aujourd’hui compte tenu des incertitudes liées notamment au format de la saison prochaine - soit à 18 clubs, soit à 20, soit à 24 - qui n’a pas encore été validé par l’EPCR.

Le déroulement ou non des phases finales européennes de la saison actuelle cet automne, avec une éventuelle finale le 18 octobre, modifie également la donne. Dans ces conditions, les présidents se sont accordés sur le report de la décision. Il faudra connaitre tous ces éléments avant de trancher.

#3765 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2020 - 19:10

et moi je me suis promené à Clermont avec un tee shirt de l'asm, je sais c'est pas original mais je suis lâche et peureux

• cetotomatos, ELSAZOAM, RCV06 et 1 autre aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users