Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#3766 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 May 2020 - 19:35 PM

Il n'y a pas eu d'accord cette après midi car decromieres s'est opposé au barrage contrairement a ce qui a été dit il y a quelques jours par r une mauvaise info ce l'équipe il a dit qu'il était contre mais si il était obligé de par le vote il si plierait mais il est contre et Tingaud qui brigue la présidence de la ligue l'a dit dimanche sur sud radio mais decro a dit son niet cet aprem voilà pourquoi il n'y a pas d'accord !

Il n'y a pas eu d'accord cette après midi car decromieres s'est opposé au barrage contrairement a ce qui a été dit il y a quelques jours par une mauvaise info ce l'équipe il a dit qu'il était contre mais si il était obligé de par le vote il si plierait mais il est contre et Tingaud qui brigue la présidence de la ligue l'a dit dimanche sur sud radio mais decro a dit son niet cet aprem voilà pourquoi il n'y a pas d'accord !

de toute façon si il y a vote pour un barrage lasm ou là Rochelle nont quà aller au tas et ils gain de cause à 100/100 car le règlement dit que lon prend en compte le classement de à dernière journée la 17 eme cest comme ça regarde le foot le classement a été arrêté suivant la dernière journée !
  • cetotomatos and jm12 like this

#3767 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,056 posts

Posted 06 May 2020 - 19:51 PM

Il n'y a pas eu d'accord cette après midi car decromieres s'est opposé au barrage contrairement a ce qui a été dit il y a quelques jours par r une mauvaise info ce l'équipe il a dit qu'il était contre mais si il était obligé de par le vote il si plierait mais il est contre et Tingaud qui brigue la présidence de la ligue l'a dit dimanche sur sud radio mais decro a dit son niet cet aprem voilà pourquoi il n'y a pas d'accord !

Donc De Cro ne serait pas là grosse buse décrite par certains ici?? 😇
  • cricri, jm12 and George Abitbol like this

#3768 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2020 - 20:14 PM

World Rugby annonce que les joueurs devront porter masques et gants aux entraînements

Cette semaine, les experts médicaux de World Rugby ont présenté un rapport dans lequel ils préconisent la tenue des matches à huis clos tant quun vaccin efficace contre le Coronavirus ne sera pas mis en vente.
close
volume_off
Cest The Telegraph qui relaie linformation en exclusivité : les compétitions pourront reprendre de manière normale et sans huis clos quune fois quun vaccin efficace contre le Coronavirus aura été trouvé.
Pour les experts médicaux de World Rugby, cest la seule façon pour que le rugby puisse reprendre entièrement ses droits sans contrainte.
Aussi, ce rapport préconise quaucun championnat national ne soit relancé avant que le gouvernement concerné nautorise les rassemblements de plus de 250 personnes.
Enfin, ce rapport annonce que les joueurs devront respecter une distanciation sociale de 1,5 mètre lors de la reprise des entraînements. Plus contraignant encore : les joueurs devront porter autant que possible des masques et des gants.

:w00t: :malad_dood:

Sont shootés, je vois que ça

#3769 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,765 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2020 - 20:18 PM

Encore une énième réunion de nos présidents de club avec le sieur Goze pour inévitablement accoucher d'une souris....

Ah si, on apprend que notre président est formellement opposé à la tenue de match de barrages pour la qualification à la Ccup. Ce qui n'est pas un scoop, sa proposition d'associer d'autres clubs à ces barrages n'étaient qu'une stratégie pour pousser les autres à être aussi contre cette idée.

Certains disaient que De Cromières faisait et disait n'importe quoi mais, son discours était réfléchi. Il n'est pas toujours très bon dans sa communication mais je suis persuadé que ce qu'il fait est dans l’intérêt premier du club. 

• red-and-black31 and jm12 like this

#3770 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2020 - 20:57 PM

Voilà ! Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur c.......e ! 2Kro n'est définitivement pas un perdreau de l'année, point barre !

• musky, Bougnat et Breton, jm12 and 1 other like this

#3771 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2020 - 20:58 PM

Encore une énième réunion de nos présidents de club avec le sieur Goze pour inévitablement accoucher d'une souris....

Ah si, on apprend que notre président est formellement opposé à la tenue de match de barrages pour la qualification à la Ccup. Ce qui n'est pas un scoop, sa proposition d'associer d'autres clubs à ces barrages n'étaient qu'une stratégie pour pousser les autres à être aussi contre cette idée.

Certains disaient que De Cromières faisait et disait n'importe quoi mais, son discours était réfléchi. Il n'est pas toujours très bon dans sa communication mais je suis persuadé que ce qu'il fait est dans l’intérêt premier du club. 

Tout s'explique!

Donc ça prouve bien que ça sera l'un des 3 solutions proposées.

Ca sera soit saison blanche soit les 6 premiers en H-CUP. Sachant que l'UBB se fait déjà sucrer le pseudo titre, à mon avis on va sauter.

Bon c'est quand même marrant que l'équipe française la plus solide, celle dont tout le monde a peur et qui le plus de chance de résultat, saute sur un imprévu et un coup du sort. Franchement j'y croyais pas y'a 2 mois mais ça semble de plus en plus possible, et on s'en rappelera. Du refus de l'EPCR d'augmenter le nombre de participant, de cette belle année truquée.

Ca reste un avis perso mais ça se finira avec les 6 "premiers"

#3772 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2020 - 21:08 PM

Tout s'explique!

Ca sera soit saison blanche soit les 6 premiers en H-CUP. Sachant que l'UBB se fait déjà sucrer le pseudo titre, à mon avis on va sauter.

Bon c'est quand même marrant que l'équipe française la plus solide, celle dont tout le monde a peur et qui le plus de chance de résultat, saute sur un imprévu et un coup du sort. Franchement j'y croyais pas y'a 2 mois mais ça semble de plus en plus possible, et on s'en rappelera. Du refus de l'EPCR d'augmenter le nombre de participant, de cette belle année truquée.

Moi je ne comprends pas qu'il colle pas une poule de plus en ccup l'année prochaine avec 4 clubs (2 français/ 2 anglais) ou 5 s'il les celtes gueulent.

On se retrouve avec 6 poules (5 de 4 et donc 1 de 6 )

On prend les 6 premiers et les 2 meilleurs seconds pour les quarts

Plus de matchs en poule donc plus de pognon

On sauve pour la France les soldats Toulouse et Montpellier

Tout le monde est content et sujet suivant

#3773 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2020 - 21:10 PM

Moi je ne comprends pas qu'il colle pas une poule de plus en ccup l'année prochaine avec 4 clubs (2 français/ 2 anglais) ou 5 s'il les celtes gueulent.

On se retrouve avec 6 poules (5 de 4 et donc 1 de 6 )

On prend les 6 premiers et les 2 meilleurs seconds pour les quarts

Plus de matchs en poule donc plus de pognon

On sauve pour la France les soldats Toulouse et Montpellier

Tout le monde est content et sujet suivant

La question c'est pas de sauver quelqu'un, c'est d'être juste.

Mais dans le fond oui plutôt d'accord avec toi, et Lacroix y'a un mois.

Lacroix il a proposé la poule unique à l'EPCR, l'EPCR l'a gardé, enfin juste l'idée, mais juste pour diminuer le nombre de matchs de la prochaine... Les Anglais dans toute leur splendeur.

#3774 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2020 - 21:14 PM

La question c'est pas de sauver quelqu'un, c'est d'être juste.

Mais dans le fond oui plutôt d'accord avec toi, et Lacroix y'a un mois.

Lacroix il a proposé la poule unique à l'EPCR, l'EPCR l'a gardé, enfin juste l'idée, mais juste pour diminuer le nombre de matchs de la prochaine... Les Anglais dans toute leur splendeur.

Le sauver le soldat c'est une expression.Comme tu as pu me lire par ailleurs perso je trouverai cela totalement juste que le stade soit en ccup car la probabilité était très forte qu'il soit dans les 6 et que les doublons ont faussé le truc.

A contrario le barrage pour moi je suis contre. On lèse l'ASM car à la date d'arrêt on était qualifié.

La poule unique avec leurs 4 matchs c'est pour moi une ineptie.

#3775 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,765 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2020 - 21:15 PM

Tout s'explique!

Et l'humilité dans tout ça ?? Hormis s'il y a beaucoup de second degré  ;)

Certes, votre palmarès européen est important mais il date....Je crois que l'ASM a de meilleures résultats que Toulouse depuis quelques années à l'échelon continental.

On ne peut pas vivre uniquement dans le passé.

Pour ma part, j'aimerai qu'il soit possible pour un club qualifié sur le plan sportif (les 6 premiers) de décliner la participation à la Ccup et de permettre au 7ème d'y accéder. Cela éviterait des prestations à la castraise ou plus récemment à la lyonnaise.

#3776 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2020 - 21:15 PM

Oui juridiquement quand un championnat est arrêté on prend le classement de la dernière journée comme l'a fait le foot et les 6 sont entérinés si un club ASM ou la Rochelle porte réclamation au tribunal du sport ils auront gain de cause c'est le règlement point.et Toulouse et Montpellier joueront la coupe Mikey comme nous il y a pas longtemps c'est ce que dit Azéma et li a raison pas de Cadeaux c'est comme ça !
  • cetotomatos, jm12 and santiago92 like this

#3777 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,765 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2020 - 21:18 PM

Oui juridiquement quand un championnat est arrêté on prend le classement de la dernière journée comme l'a fait le foot et les 6 sont entérinés si un club ASM ou la Rochelle porte réclamation au tribunal du sport ils auront gain de cause c'est le règlement point.et Toulouse et Montpellier joueront la coupe Mikey comme nous il y a pas longtemps c'est ce que dit Azéma et li a raison pas de Cadeaux c'est comme ça !

D'accord avec vous sauf dans l'appellation de la coupe Mickey.

• cricri likes this

#3778 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2020 - 21:19 PM

Et l'humilité dans tout ça ?? Hormis s'il y a beaucoup de second degré  ;)

Certes, votre palmarès européen est important mais il date....Je crois que l'ASM a de meilleures résultats que Toulouse depuis quelques années à l'échelon continental.

On ne peut pas vivre uniquement dans le passé.

Pour ma part, j'aimerai qu'il soit possible pour un club qualifié sur le plan sportif (les 6 premiers) de décliner la participation à la Ccup et de permettre au 7ème d'y accéder. Cela éviterait des prestations à la castraise ou plus récemment à la lyonnaise.

Demie l'an dernier.

En battant le Racing à 14 pendant 60 minutes en quart.

Je suis totalement d'accord sur le fait que vous avez été meilleurs et de très loin les 5 dernières avant l'an dernier, mais à l'instant T on fait surement office de meilleur équipe française. Je préfère être honnête que faux modeste.

T'as l'article juridique en question? Ca m'interesse :)

#3779 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2020 - 21:20 PM

Sur ce coup je suis pas en phase avec l'interview d'Azéma.

Qu'on ne fasse pas de barrage et que l'ASM soit qualifié oui. Normal on est dans les 6

Qu'on ne regarde pas le cas des suivants sur un championnat non fini et surtout faussé depuis la première journée je ne suis pas d'accord.

#3780 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2020 - 21:36 PM

Je viens de lire l'interview d'Azéma.

Assez logique mais assez peu solidaire.

3 user(s) are reading this topic