Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#406 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,046 posts
  • Genre:Homme

Posted 22 March 2020 - 12:39 PM

A huis clos.

Arrête de faire le perroquet avec ton huis clos Julien, et les joueurs, staff arbitres ils ne seront pas en contact ??
Les gens ne comprennent pas que même si le pic de l'épidémie sera passé, il y aura toujours des malades, des contagions etc...
Pour être plus clair le confinement n'est toujours pas levé en Chine dans la région touchée! Nous sommes presque fin Mars, début de l'épidémie novembre-decembre, je vous laisse faire le calcul. Sachant que les médecins chinois arrivés en Italie sont effarés par le confinement tel qu'il est appliqué en Europe!! Bref bon courage à tous et pour le rugby RDV en septembre ou..... plus tard....

#407 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2020 - 12:40 PM

Alors si le supporter lambda peut refiler le covid à son voisin dans la tribune, je suis pas sûr qu'il puisse lui refiler le sida.
Sauf si à Ernest Wallon vous avez des pratiques un peu particulières

Ouais parfois on fait du surbooking... Du coup on s'asseoit les uns sur les autres... .

Sinon je compare pas les 2 mais je trouve ça facile de dire "oh les gars ya des problèmes plus importants que le rugby alors vos gueules !" ben il y a pleins d'autres maladies graves et ça l'a pas empêché de vivre.

Si on résonne comme ça je vous trouverai toujours des sujets plus importants que le top 14...
  • auv63 likes this

#408 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2020 - 12:53 PM

Et alors? Tu découvres maintenant qu’il y avait la cdm?

tu veux un scoop? Y a la CDM tous les 4 ans.

Par ailleurs je ne suis pas favorable à la proposition de CU et ces 2 tableaux, top 8 pour le titres et top 6 pour les plays down...mais sans descentes...donc pas de montées. Inconcevable pour moi. Pourquoi un top 8 en mode phase finale? A ce moment, Pourquoi pas directement jouer les barrages, demi et finale? C’est encore plus simple!

Le plus équitable c’est de finir, ce championnat dès que possible avec 9 rencontres. Ensuite tout le monde en vacances et on réfléchit à la meilleure formule pour la saison suivante pour rattraper le retard.

redescends .... et arrête les confusions ... un cyber t'explique que la CDM fausse le debut de championnat, qu'est ce que tu assimiles pas ?! tu prétends l'inverses ?! si oui je suis curieux d'entendre tes explications et je te souhaites d'avoir 10 internationaux de l'ubb pris au prochain mondial on veera ce que tu en penses à ce moment la... faut quand meme etre de mauvaise foi pour pas l'entendre, comme si on donne le titre à l'ubb maintenant ca n'aura aucune valeur mais bon vu que tu es supporter de l'ubb on va mettre ca sur le compte que t'es pas objectif

#409 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,146 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2020 - 12:55 PM

A huis clos.

Du coup on considèrera les guichets de marcel deflandre fermés?

C'est pour continuer notre série :D

• julien likes this

#410 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,439 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2020 - 13:16 PM

redescends .... et arrête les confusions ... un cyber t'explique que la CDM fausse le debut de championnat, qu'est ce que tu assimiles pas ?! tu prétends l'inverses ?! si oui je suis curieux d'entendre tes explications et je te souhaites d'avoir 10 internationaux de l'ubb pris au prochain mondial on veera ce que tu en penses à ce moment la... faut quand meme etre de mauvaise foi pour pas l'entendre, comme si on donne le titre à l'ubb maintenant ca n'aura aucune valeur mais bon vu que tu es supporter de l'ubb on va mettre ca sur le compte que t'es pas objectif

Si, l’ubb, le ST, l’asm, le Racing, le rct est champion à la fin je ne vois pas en quoi la CDM aura au final faussé le championnat. 
tout ce que vous faites c’est de dénigrer l’ubb.

#411 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,806 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2020 - 13:31 PM

Si le championnat ne reprend pas il faut sacrer l'ubb, reléguer le dernier et promouvoir le 1er de Pro D2. 17 journées de Top 14 ont été disputés et 23 de Pro D2.

Arrête de faire le perroquet avec ton huis clos Julien, et les joueurs, staff arbitres ils ne seront pas en contact ??
Les gens ne comprennent pas que même si le pic de l'épidémie sera passé, il y aura toujours des malades, des contagions etc...
Pour être plus clair le confinement n'est toujours pas levé en Chine dans la région touchée! Nous sommes presque fin Mars, début de l'épidémie novembre-decembre, je vous laisse faire le calcul. Sachant que les médecins chinois arrivés en Italie sont effarés par le confinement tel qu'il est appliqué en Europe!! Bref bon courage à tous et pour le rugby RDV en septembre ou..... plus tard....

On est d'accord mais une fois le confinement fini, il faudra bien retourner travailler même si l'épidémie ne sera pas terminée. Tu croiseras des gens aussi sur ton lieu de travail. Donc je vois pas trop la solution malheureusement. Un club est une entreprise comme une autre qui va bien au delà du sportif.
La 1ere et unique chose à faire est de respecter scrupuleusement les mesures imposées.

#412 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2020 - 14:13 PM

Les JO dans la tourmente ..

comment imaginer une reprise du top14 fin mai /début Juin 

alors que les JO qui se déroulent du 24 Juillet au 9 Aout , et

ont toutes les chances d'être reportées aux calandres Grecques

Le monde du sport se soulève pour un report des JO de Tokyo

#413 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2020 - 14:23 PM

Quelque soit a formule choisi elle se fera pas l unanimité donc il me semble que la solution Galloise est la meilleure.

Mais bon je m en fout quand même pas mal

Comme dit Chocolatine, toutes les prévisions sont de la masturbation intellectuelle. Comment imaginer une fin de championnat, on ne sait même pas quand finira l'épidémie.

Les JO dans la tourmente ..

comment imaginer une reprise du top14 fin mai /début Juin 

alors que les JO qui se déroulent du 24 Juillet au 9 Aout , et

ont toutes les chances d'être reportées aux calandres Grecques

Le monde du sport se soulève pour un report des JO de Tokyo

Le CIO qui n'annule, ou ne reporte pas les JO, c'est surréaliste.

T'as des sportifs, qui ont cet objectif depuis 4 ans, et qui ne peuvent plus s'entraîner. Ils vont arriver aux jeux à plat.

C'est con comme la lune.

• Alex chocolatines likes this

#414 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2020 - 14:29 PM

Je vous admire de trouver encore moyen de vous chicailler sur la fin du championnat, il faut que vous ayez quelqu un de votre entourage à l hosto ou pire pour lâcher le morceau. :huh:

+1

sérieux, discutailler de la reprise d'un championnat alors que tout est annulé ...

mais y aura rien, pas de reprise de la saison, pas de titre

Année blanche et reboot en aout si la situation le permet

#415 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,125 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2020 - 14:41 PM

+1

sérieux, discutailler de la reprise d'un championnat alors que tout est annulé ...

mais y aura rien, pas de reprise de la saison, pas de titre

Année blanche et reboot en aout si la situation le permet

C'est clair, ça frise la limite de l’indécence meme .... Comment se réjouir d'un titre "donné" dans une telle situation .... J'espère que nos présidents de clubs vont prendre leurs responsabilité et faire preuve de dignité et demander à rejouer cette saison, d'un commun accord . Sinon, où seraient nos "valeurs" ??? Il est temps d'oublier les querelles de clocher, on ne rigole plus, des gens risquent leur vie en ce moment, alors, désigner un champion pendant ce temps là.... ça n'aurait vraiment aucun sens ! 

#416 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2020 - 14:41 PM

Je vous admire de trouver encore moyen de vous chicailler sur la fin du championnat, il faut que vous ayez quelqu un de votre entourage à l hosto ou pire pour lâcher le morceau. :huh:

Je pense que je pourrais te trouver des milliers d'exemples où ta remarque est applicable... En 2005 il y'a eu un tusnami en Thaïlande et je pense que le top 14 ne s'est pas arrêté. Ah si une minute avant le match... En Afrique il y a la famine depuis des dizaines d'années et ça n'empêche pas les gens d'aller au stade, de s'amuser, de continuer à vivre....

Attention, je ne minimise absolument pas ce qui se passe actuellement, c'est très grave, je suis salarié et j'applique le confinement à la lettre. On va certainement vers des milliers de morts et c'est très grave.

Mais, personnellement ça ne m'interdit pas de discuter d'une éventuelle reprise de mon sport, ma passion ! On est tous touchés de loin ou de près mais ça n'est pas manquer de respect à qui que ce soit d'en parler ou de discorder sur le sujet.
  • Tonyasm! likes this

#417 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,190 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2020 - 15:05 PM

Moi je serais Urios, avec une bedaine pareil et surement un peu de tension, je ferais gaffe de pas fêter le "titre" à l'hosto.

Ce mec vaut moyen quand même.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#418 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2020 - 15:07 PM

J'espère que tous nos Présidents de clubs font des télé-réunions.

Parce que........ Enfin bon!

• cetotomatos likes this

#419 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,125 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2020 - 15:13 PM

J'espère que tous nos Présidents de clubs font des télé-réunions.

Parce que........ Enfin bon!

Goze va etre bien embêté.....Télé-réunion, ça veut dire pas d'apéro, Pas de buffet pantagruélique ......

#420 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,470 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2020 - 15:33 PM

Je pense que je pourrais te trouver des milliers d'exemples où ta remarque est applicable... En 2005 il y'a eu un tusnami en Thaïlande et je pense que le top 14 ne s'est pas arrêté. Ah si une minute avant le match... En Afrique il y a la famine depuis des dizaines d'années et ça n'empêche pas les gens d'aller au stade, de s'amuser, de continuer à vivre....

Attention, je ne minimise absolument pas ce qui se passe actuellement, c'est très grave, je suis salarié et j'applique le confinement à la lettre. On va certainement vers des milliers de morts et c'est très grave.

Mais, personnellement ça ne m'interdit pas de discuter d'une éventuelle reprise de mon sport, ma passion ! On est tous touchés de loin ou de près mais ça n'est pas manquer de respect à qui que ce soit d'en parler ou de discorder sur le sujet.

Mais faites ce que vous voulez, si ça vous fait du bien et passer le temps c'est tout bonus, chacun est libre d'occuper son temps comme il veut,  par contre moi j y arrive pas le sport me parait tellement futile a coté du reste en ce moment.

Pour la famine et le tsunami je ne me souviens pas que ça ait eu une incidence directe sur le déroulement des compétitions sportives, sauf celles des pays concernés, ce qui ne veut pas dire que ce soit pas grave.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users