Aller au contenu


Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#4966 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 186 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2020 - 20:02

ah mais je le plaints absolument pas, je l'aime pas ce type je dis juste qu'on ne connait pas le train de vie de ces gars et je peux compendre qu'il a des credits

Meme si il a des crédits, les banques ne vont pas s'inquiéter avec ce genre de client ! C'est là la différence avec un gars qui gagne 1 300 et qui se retrouve à découvert le 20 .....



#4967 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 17 juin 2020 - 20:30

Meme si il a des crédits, les banques ne vont pas s'inquiéter avec ce genre de client ! C'est là la différence avec un gars qui gagne 1 300 et qui se retrouve à découvert le 20 .....

mais je suis d'accord tkt pas ;)  je vais pas plaindre un mec qui touche 500000€ ;)


  • marco43 aime ceci

#4968 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 17 juin 2020 - 23:07

ah mais je le plaints absolument pas, je l'aime pas ce type je dis juste qu'on ne connait pas le train de vie de ces gars et je peux compendre qu'il a des credits


Put... à 500 KE par mois, si t’as des soucis de crédit c’est que t’as acheté la Belgique ou le Queen Mary .....
  • marco43 et RCV06 aiment ceci

#4969 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 17 juin 2020 - 23:20

Tout ca c'est de la négociation. Payet ou Silva refusent la baisse parce qu'ils savent (ils pensent) qu'ils ont un bon pouvoir de négo. 



#4970 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 07:17

Tout ca c'est de la négociation. Payet ou Silva refusent la baisse parce qu'ils savent (ils pensent) qu'ils ont un bon pouvoir de négo. 

 

Je le pense aussi



#4971 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 602 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 08:02

 

Enfin comparer ta vie a celle d'un gars qui gagne 1 000 fois plus que toi pour moi ça ne fait pas avancer le schmiliblick.

Tu connais quoi des crédit de Payet et de ses engagements? C'est surement pas les même que les tiens..; Moi je supposses que tu as d'autre dépenses et d'autres épargnes à faire et qu'au finale quand on t'enleve 30% de revenu ça ne passe inaperçu....

Et Comme je le disais ces gars n'ont pas la même vie que nous en générale et autour de leur salaire gravite des personnes qui vivent aussi graçe à ça.

 

  Alors peu être que Payet n'a aucun crédit comme toi tu l'entend. Mais qu'il à des gens à payer comme des aides à domicile, des jardiniers, des concierge, avocats et je ne sais quoi ou il est engagé moralement auprès de ses gens.

Et que lui ça l'emmerde surement d'aller les voir et de leur dire écouter ce mois ci je vais vous payer 30% de moins vous comprennais crise du covid oblige....

 

Enfin bref encore une fois je trouve ça un peu facile de tacler Payet.

Pour ma part rien que l'idée de demander de faire des efforts à des salarier me déplait fortement qu'il soit fortuné ou non car dans la démarche rien n'obliger les club de foot à proposer ses salaire là.

Et je ne vois pas pourquoi dans une entreprise on demenderai au cadre de supporter tous le coup d'une crise et moins sur les autres juste au prétexte qu'il sont mieux rénumérer.... Après s'il y a des discussion syndicale que certains accepte et le fasse c'est très bien et il faut le faire mais on ne peut pas l'imposer à tous....

 

Et ce n'est pas parceque je suis supportaire du RCT mais l'attitude de Lemaitre dans cette crise fut pour moi fut exemplaire par rapport à d'autre président.

Si ça peut leur apprendre a être un peu moins con et leur montrer que même en étant une "star" et bien oui l argent ça peut s’arrêter de couler a flot, on aura pas tout perdu B)


Mince, mais c'est terrible d'etre riche ! Des problèmes pour les fins de mois, des crédits ..... La vie est dure ! 

Enfin soyons sérieux les gars ! C'est plus facile de serrer un peu quand on prend 500 000 / mois qu'avec 1 300 ??? Des tas de gens arrivent à économiser sans gagner de centaines de milliers d'euros, et d'autre se contentent de juste joindre les deux bouts.....   Alors quand j'aurai un moment, je plaindrai ces pauvres stars du foot et leurs petits malheurs....

Moi j attends avec impatience la manif des footeux qui vont se joindre aux infirmières pour défendre leur pouvoir d'achat :D


  • marco43, Bougnat et Breton et George Abitbol aiment ceci

#4972 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 08:08

 

 

Et je ne vois pas pourquoi dans une entreprise on demenderai au cadre de supporter tous le coup d'une crise et moins sur les autres juste au prétexte qu'il sont mieux rénumérer....  

 

 

la progressivité est bien la base de l'imposition.

Et n'est ce pas le plus juste?

A mon sens, oui.


  • RCV06 aime ceci

#4973 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 08:08

Si ça peut leur apprendre a être un peu moins con et leur montrer que même en étant un "star" et bien oui l argent ça peut s’arrêter de couler a flot, on aura pas tout perdu B)


Moi j attends avec impatience la manif des footeux qui vont se joindre aux infirmières pour défendre leur pouvoir d'achat :D

vont se faire tacler c'est sûr, et voir Némar se rouler par terre devant les forces de l'ordre médusés, ça aurait de la gueule


  • RCV06, Bougnat et Breton, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#4974 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 08:19

vont se faire tacler c'est sûr, et voir Némar se rouler par terre devant les forces de l'ordre médusés, ça aurait de la gueule

Je rêve de voir Neymard se prendre un vrai pain par un CRS surexcité et pour une fois se rouler par terre pour une bonne raison.


  • marco43 aime ceci

#4975 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 08:22

Je rêve de voir Neymard se prendre un vrai pain par un CRS surexcité et pour une fois se rouler par terre pour une bonne raison.

manifestation sur la champ de mars,jamais sur le goudron, uniquement sur une belle pelouse, c'est fragile ces petites bêtes


  • ELSAZOAM et Bougnat et Breton aiment ceci

#4976 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 09:59

manifestation sur la champ de mars,jamais sur le goudron, uniquement sur une belle pelouse, c'est fragile ces petites bêtes

Le goudron, c'est bon pour les cyclistes afin qu'ils se râpent la couenne dessus (sans manifester, ou alors leur mécontentement de s'être faits balancer par un adversaire dans le sprint final...) !...   :bush:



#4977 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 10:12

Le goudron, c'est bon pour les cyclistes afin qu'ils se râpent la couenne dessus (sans manifester, ou alors leur mécontentement de s'être faits balancer par un adversaire dans le sprint final...) !...   :bush:

Jalabert aime ce post



#4978 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 11:03

 

 

la progressivité est bien la base de l'imposition.

Et n'est ce pas le plus juste?

A mon sens, oui.

 

Ca dépend pour qui. La tva est bien plus juste pour d'autre.

Pour ma part je ne me lance pas la dessus car là on parle pas d'impôt qui servent à construire des choses et à faire fonctionner un état dont tu peux aussi profiter.

Mais d'une crise qui fait éclater les connerie des salaires signer avant en foot.

 

Et Mac-Court il est pas multimilliardaire? Il peu pas assumer la perte si Payet refuse de baisser son salaire et une dizaine d'autre de son club? A t il demander Eyraud et d'autre la même chose avec le même pourcentage?

Personne encore une fois à mis le couteau sous la george des dirigeant marseillais pour proposer les salaire démentiel à des chêvres (Strotman notamment).

 

Et maintenant qu'ils y a une crise ils en profite pour dénoncer ces contrats afin de revenir en arrière sur leur engagement car cela les arrange (l'OM est dans le collimateur de l'UEFA pour sa gestion financière). Donc je trouve ce procéder plus que moyen...

 

Après encore une fois pour ma part cela me géne pas de leur demander dans cette situation de crise en expliquant bien les choses et le pourquoi. Ce qui me gene c'est de l'imposer et de les faire passer ceux qui refuse pour des égoistes sans coeur....

Alors oui Payet a été plus que maladroit dans ses propos et certainement idiot de les rendre public mais enfin on ne connait rien de ses engagements de sa vie etc.

Bref quoiqu'il en soit moi mon ancien employeur vient et me demande de faire le même boulot avec 30% de moins sur mon salaire qu'on a vu ensemble ben j'y réfléchirai un peu et ne dirais pas oui tout de suite même si c'était pour sauver l'entreprise.....



#4979 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 186 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 11:13

 

Ca dépend pour qui. La tva est bien plus juste pour d'autre.

Pour ma part je ne me lance pas la dessus car là on parle pas d'impôt qui servent à construire des choses et à faire fonctionner un état dont tu peux aussi profiter.

Mais d'une crise qui fait éclater les connerie des salaires signer avant en foot.

 

Et Mac-Court il est pas multimilliardaire? Il peu pas assumer la perte si Payet refuse de baisser son salaire et une dizaine d'autre de son club? A t il demander Eyraud et d'autre la même chose avec le même pourcentage?

Personne encore une fois à mis le couteau sous la george des dirigeant marseillais pour proposer les salaire démentiel à des chêvres (Strotman notamment).

 

Et maintenant qu'ils y a une crise ils en profite pour dénoncer ces contrats afin de revenir en arrière sur leur engagement car cela les arrange (l'OM est dans le collimateur de l'UEFA pour sa gestion financière). Donc je trouve ce procéder plus que moyen...

 

Après encore une fois pour ma part cela me géne pas de leur demander dans cette situation de crise en expliquant bien les choses et le pourquoi. Ce qui me gene c'est de l'imposer et de les faire passer ceux qui refuse pour des égoistes sans coeur....

Alors oui Payet a été plus que maladroit dans ses propos et certainement idiot de les rendre public mais enfin on ne connait rien de ses engagements de sa vie etc.

Bref quoiqu'il en soit moi mon ancien employeur vient et me demande de faire le même boulot avec 30% de moins sur mon salaire qu'on a vu ensemble ben j'y réfléchirai un peu et ne dirais pas oui tout de suite même si c'était pour sauver l'entreprise.....

Tout ce que tu dis ressemble à ce qui se passe dans certaines grosse entreprises où on demande aux salariés de rogner sur leur rémunération sans pour autant réduire les dividendes versés aux actionnaires .....Sauf que la on ne parle pas de stars qui palpent 500 000 à 1 million ! Juste des Français de la fameuse classe moyenne ...



#4980 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 12:01

La vraie question pour les footeux et les autres sportifs est de savoir ce que le contrat avait prévu. Il me semble que les contrats sont assez favorables aux joueurs et ne contenaient pas une clause "le club peut baisser le salaire au cas ou l'économie du foot s'effondre pour cause de pandémie mondiale". 

 

Donc il faut que les joueurs acceptent et la ca dépend de la situation de chacun. S'il s'agit d'un de tes derniers contrats bien payé, je comprends qu'ils soient intransigeant et veulent minimiser la perte salariale. Pour les joueurs en début ou milieu de carrière le calcul est un peu différent. Si tu ne consents pas a un effort pour le club, tu risques d’être mis sur la touche et pas renouvelé. Ca peut faire du mal a ta carrière. 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users