Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#5116 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 21:40

Entre nous, ce serait scandaleux que les spectacles culturels soient fermé, mais les manifestations sportives maintenues. Même à huis clos, ce n'est pas des professions indispensables.

Je ne voie pas trop pourquoi ce serait scandaleux; D'un point de vu sanitaire ça se tient quand même

Les spectacles culturel demande du public alors a moins de filmé et d'avoir un site qui diffuse.

Mais sinon tu as des gens qui s'intalle cote à cote dans des salles fermés et en générale petite et qui viennent de partout c'est quand même un gros risque de propagation que tu peux éviter non?

Alors que les manifestations sportives professionnels peuvent s'organiser à huis clos et déplace donc moins de monde. Et pour ceux présent (caméraman, commentateurs et autre accrédité) dans des stades de 5000 place minimum tu peux respecter les protocoles sanitaires il me semble. Donc tu peux préserver une partie de l'économie dans le domaine sportif tout en étant prudent avec le virus.

• julien, bazooka, oreli63 et 1 autre aiment ceci

#5117 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages
  • Genre:Homme

Posté 28 octobre 2020 - 21:48

Je ne voie pas trop pourquoi ce serait scandaleux; D'un point de vu sanitaire ça se tient quand même

Les spectacles culturel demande du public alors a moins de filmé et d'avoir un site qui diffuse.

Mais sinon tu as des gens qui s'intalle cote à cote dans des salles fermés et en générale petite et qui viennent de partout c'est quand même un gros risque de propagation que tu peux éviter non?

C'est marrant car dans le même temps on nous rabâche à l'envie que l'on se contamine très peu dans les transports en commun mais bon il doit y avoir le "bon" Covid pour les transports et le "mauvais" pour les salles de spectacle (avec gel obligatoire à l'entrée, masque obligatoire, distanciation entre les spectateurs quoique tu en dises)

• steph aime ceci

#5118 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 21:51

C'est marrant car dans le même temps on nous rabâche à l'envie que l'on se contamine très peu dans les transports en commun mais bon il doit y avoir le "bon" Covid pour les transports et le "mauvais" pour les salles de spectacle (avec gel obligatoire à l'entrée, masque obligatoire, distanciation entre les spectateurs quoique tu en dises)

Je ne sais pas qui rabache cela mais perso moi j'évite les transport en commun...

#5119 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 051 messages

Posté 28 octobre 2020 - 22:09

Je ne sais pas qui rabache cela mais perso moi j'évite les transport en commun...

Médias, gouvernement...

https://www.francetv...us_4139971.html

https://www.20minute...-contaminations

https://www.lesechos...ination-1252345

https://www.lexpress...un_2137207.html

#5120 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 22:40

En même temps, j'imagine que les transports so'y inévitable dans certaines villes. Les spectacles, bien malheureusement pour les personnes concernées, ne le sont pas...

#5121 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 22:48

En même temps, j'imagine que les transports so'y inévitable dans certaines villes. Les spectacles, bien malheureusement pour les personnes concernées, ne le sont pas...

C'est là ce commence l'injustice, le rugby est aussi un spectacle, mais télévisé et soumis à d'énormes droits télé... Ce n'est pas le cas des théâtres, opéra....

• cetotomatos aime ceci

#5122 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 22:54

Alors que les manifestations sportives professionnels peuvent s'organiser à huis clos et déplace donc moins de monde. Et pour ceux présent (caméraman, commentateurs et autre accrédité) dans des stades de 5000 place minimum tu peux respecter les protocoles sanitaires il me semble. Donc tu peux préserver une partie de l'économie dans le domaine sportif tout en étant prudent avec le virus.

Dans ce cas là, il va y avoir une palanquée de commerce et de PME, qui vont pas comprendre pourquoi, il leur faut fermer.

#5123 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 22:57

Rugby - Les championnats amateurs sans doute arrêtés jusque début février

#5124 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 23:05

Dans ce cas là, il va y avoir une palanquée de commerce et de PME, qui vont pas comprendre pourquoi, il leur faut fermer.

Ben même réponse c'est des grand lieu de passage et donc difficile à gérer sanitairement.

après je préche peu être un peu pour ma paroisse mais plus que le maintient des compétitions sportive ou je voie perso peu de brassage de population, ce que je ne comprend pas c'est que les écoles collèges et lycée reste ouvert alors qu'au passage c'est les premières choses qu'on a fermé avant le confinement général en mars......

Enfin si je le comprend politiquement parlant faut sauver quelques apparence mais sanitairement là ca n'a aucune justification.

#5125 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 23:06

C'est là ce commence l'injustice, le rugby est aussi un spectacle, mais télévisé et soumis à d'énormes droits télé... Ce n'est pas le cas des théâtres, opéra....

Dans cette crise il n y a que des injustices, entre les malades et les non malades, les riches et les pauvres pour le confinement, les gros et les petits commerces, le jeunes et les vieux, .......

#5126 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 23:36

Dans cette crise il n y a que des injustices, entre les malades et les non malades, les riches et les pauvres pour le confinement, les gros et les petits commerces, le jeunes et les vieux, .......

...les belles et les moches 

• RCV06 aime ceci

#5127 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 23:53

.....Le missionnaire et la levrette

#5128 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 06:24

Dans la vie aussi....

(pensée philosophique du matin  :fume:  :fume: )

#5129 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 08:44

...les belles et les moches 

coluche aurait pas dit mieux et si en plus tu es noir 

#5130 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 08:50

les gens honnêtes et les présidents de racings.

• cetotomatos, diomedea, RCV06 et 1 autre aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users